Les discussions

Hotmail delivery notification failure

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'envoie un mail sur hotmail, un message s'affiche: This is an automatically generated Delivery Status Notification. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
poupougne13

Hotmail bloqué

Bonjour, On m'a bloqué mon Hotmail MSN tomporerement on m'a demandé de saisir mon numéro de téléphone pour avoir le code mais le numéro est invalide...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
arthur116

Plus acces a mes message hotmail

Bonjour, je n'ai plus accés à mes message hotmail j'ai la bonne adresse mais plus le mot de passe ils ont bien essayé de me donner un code pour le...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
melodie

Courrier hotmail.

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai placé un contact dans ma liste cependant j'ai une erreur de frappe. qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
jag72

Adresse hotmail bloquée

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mon adresse hotmail.com il ne dit que d'autres essayent de l'utiliser. j'ai suivi la procédure 36 milles foi...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
fapima3

Compte hotmail introuvable

Bonjour, Je vais tenter de faire simple. J'ai depuis longtemps un compte hotmail que j'utilise quotidiennement. Ce matin, j'ai voulu m'y connecter...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
julupi92

Trouver la date d'ouverture compte hotmail

URGENT URGENT Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire s'il est possible de trouver la date de création d'une adresse hotmail. Je précise que...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Aiden9

Peut-on-faire confiance à hotmail ?

Bonjour,à tous (: en ce moment je suis chez Gmail, et je suis allé faire un tour chez Outloock et je trouve ça plus "joli" depuis que windows 8 est so...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
LIILI@N

Debloquer ma boite hotmail

Bonjour, sylvouplais jas besoin d aide pour debloque ma boite email

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
abuelita77

Pourquoi ce message sur hotmail

Bonjour, Chaque fois que j ouvre ma boite hotmail , j ai ce messaage encadré "" pour ptroteger les informations relatives a votre compte deconne...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
denis852

Récupération code hotmail

Bonjour, comment je peux récupérer mes codes hotmail sans devoir donner 50 euros? Qui peut m'aider? Sachant que ma question secrète a été changé...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Hotmail par defaut

Bonjour, j'ai un gros probleme depuis que j'ai installer outlook 2002 pour mon pda ma messagerie hotmail n'est plus par defaut et sa m'en a mis une...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
teufteuf

Hotmail ne fonctionne plus

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte hotmail, on me dit de me reconnecter ultérieurement...que se passe t-il ? que dois-je faire ...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
paule7

Est-ce que hotmail devient payant ?

Bonjour, pouvez-vous me confirmer qu'à partir du 12 octobre 2012, il faudra payer un abonnement mensuel pour utiliser Hotmail - merci de votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
SyntaxErr0r

Réinitialiser mot de passe hotmail

Bonjour, Je viens tout juste de récupérer mon compte hotmail bloqué. Bien sûr, je ne peux plus me connecter avec mon mot de passe initial. A prior...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
regcal

Compte hotmail bloqué

Bonjour, Je vous demande une aide concernant mon compte Hotmail qui a été bloqué. j'essai pas mal de fois de trouver une solution à tr...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
regcal

Message dans hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le message reçu : "Modifications importantes relatives au Contrat de services Microsoft?" est en anglais et je vois pas très bien de qu...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Jean Sandon

Messagerie hotmail mot de passe ne correspond

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me communiquer le téléphone d'assistance technique direct de MICROSOFT il m ont bloqué mon compte hotmail car sois ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
regcal

Pièces jointes bloquées sur hotmail

Bonjour, Je reçois une pièce jointe sur hotmail en URL mais ne peux l'ouvrir comment faire pour la débloquer ? Merci de votre réponse Config...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
regcal

Nom de compte toujours pris on hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, je n'arrive pas à me créer un compte Hotmail avec un Nom de compte disponible, chaque nom que j'entre est toujours pris...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Hotmail plus

 Résolu

Bonjour, j'avais tranquillement un compte hotmail lorsque j'ai vu "acheter hotmail plus". curieux j'ai cliquer dessus mais une petite page s'est ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mail avec pièces jointes dans hotmail

Bonjour, je peux envoyer des mails simples à mon contact mais dès qaue je joins un fichier, je reçois un message d'erreur. Que dois-je faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Xileh

Problème mail postmaster@mail.hotmail.com

Bonjour à tous ! J'ai reçu Vendredi un mail d'un recruteur qui me demandait de lui renvoyer des travaux personnels. donc je clique sur "répondre" e...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Xileh

Compte hotmail bloqué

Bonjour, ma messagerie hotmail est bloqué depuis 3 semaines. j'ai voulu qu'ils m'envoient un code sur mon tel portable mais impossible de rentrer...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
regcal

Aide hotmail

Bonjour, j'ai des problèmes avec hotmail, c'est vraiment le ****** et je ne sais pas pourquoi mais le nom de mon adresse mail à été remplacé par un au...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Lancedrop

Hotmail par default

Bonjour, j aimerait avoir hotmail comme messagerie par default sur windows 7 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Proviseur

Problème avec hotmail

Bonjour, Je peut voir mes courriel mais je ne peut pas les lire depuis 2 jours, pouvez vous m'aider Sur mac et PC et mes 2 adresse font la même...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
fabul

Caractères bizarres sur hotmail

Bonjour, sur hotmail ,j'ai recu un message mais voila , j'ai eu que des caractères bizarres ,est ce que c'est parce qu'il faudrait changer quelque c...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
daphdu974

Profil hotmail

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder aux profil de mes amis sur hotmail, quand je clique sur un nom de mes amis, ça me met une page avec mes tous ami...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Jérémy40401

Supprimer msn messenger mais pas hotmail

Bonjour, je souhaiterais supprimer totalement mon compte msn messenger mais garder mon adresse mail seulement pour lire mes mails dans hotmail e...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Riri

À l'aide!!! je n'ai plus accès à mon hotmail!

Bonjour, Il semblerait que mon hotmail ait envoyé une certaine quantité de courriels indésirables, qui a mené à un simple contrôle de sécurité, qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
regcal

Problème avec hotmail

Bonjour, ma boîte hotmail a changé d'aspect et pire, je ne peux plus ouvrir mes mails et même les autres dossiers Configuration: Windows XP / I...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
fabul

Capacite hotmail

Bonjour, Je ne peux ^plus envoyer de documents de plus de 25MO sur hotmail. Que faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
antipolis a

Recuperer mon adresse hotmail

Bonjour, hotmail a bloqué mon compte et pour le reactiver l'adresse que j'avais donné dans le temps n'existe plus donc je ne peux recevoir de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
denis852

Hotmail/msn ne s'ouvre plus

Bonjour, Depuis hier impossible de me connecter via MSN ou sur la page hotmail, sans avoir ce message Il semble que quelqu'un d'autre utilise...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
regcal

Page d'hotmail disparue

Bonjour, Je suis inscrite à Hotmail et dès que j'ouvre ma boite je me trouve sur people avec mes contacts au lieu d'avoir un des contact disant 'vous ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
jag72

Hotmail bloque

Bonjour, mon compte hotmail est bloque depuis 4jours on me propose de creer un autre compte mais je veux recuperer le mien .qui peut m aider svp? ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Taille ^police sur hotmail

Bonjour, La taille de la police a fortement diminuée sur ma messagerie et je voudrais savoir ce que je dois faire pour l'augmenter car j'ai actuel...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
bthierry

Problème pour créer un compte hotmail

Bonjour, J'ai besoin d'une solution à mon problème, quand je veux créer un compte hotmail on me demande un numéro de téléphone mais quand je le donn...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
RClog

Accès à hotmail impossible

Bonjour, J ai voulu Entrer sur mon email hotmail et il me dit "il semble que quelqu un d autre utilise votre compte. Pour le récupérer nous devons...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Xileh

Compte hotmail bloqué

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte hotmail. je reçois toujours le message suivant: il semble que quelqu'un d'autre utilise votre comp...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connexion hotmail

Bonjour, j'essaye, en vain, de me connecter à mon compte Hotmail mais, apparemment, il est utilisé par quelqu'un d'autre. J'ai déjà rempli plus...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
regcal

Récupérer mon compte hotmail.com piraté

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment récupérer mon compte hotmail.com piraté. j'ai beaucoup de difficultés pour travailler en ce moments car sur le plan professio...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe hotmail

 Résolu

Bonjour, je viens vous demandez comment changer mon mot de passe sur hotmail dans mes recherches je ne vois pas la version en francais pourquoi ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
gpnur

Comment avoir l'ancien profil hotmail ?

Salut ! J'ai une question ? Comme vous tous, j'ai le nouveau profil hotmail c'est à dire que maintenant on a une page nul en bleu et blanc là où on...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
regcal

Mon compte hotmail à été piraté..

Bonjour, J'ai un assez gros problème avec ma boite de messagerie Hotmail, Une personne anonyme a réussie a détourner mon mot de passe que j'ai réu...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
melvyn

Plus de connexion hotmail

Bonjour, pourquoi je n'arrive plus à ouvrir ma boite de réception Hotmail depuis 4 jours ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Injhall

Msn - hotmail

Bonjour, depuis la fusion de Hotmail avec Outlook, a chaque tentative de connexion j'ai un message qui m'indique que mon compte est bloqué, car ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec hotmail!

Bonjour à tous! J'ai 2 soucis: -j'utilise Windows Mail pour mes différentes boîtes mails, mais je ne comprends pas pourquoi, depuis un moment, j...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
bloodofanarchy

Hotmail

Bonjour, Depuis ma rentrée de vacance, j'ai un message d'erreur compte hotmail 0x800488FE Impossible d'ouvrir ma messagerie.D'avance je vous en re...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
bjour
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 14 079