Trouver la date d'ouverture compte hotmail [Fermé]

chouchou30000 1 Messages postés mercredi 9 avril 2008Date d'inscription 9 avril 2008 Dernière intervention - 9 avril 2008 à 14:27 - Dernière réponse : Aiden9 29 Messages postés mercredi 18 avril 2012Date d'inscription 26 mars 2013 Dernière intervention
- 15 sept. 2012 à 15:15
URGENT URGENT

Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut me dire s'il est possible de trouver la date de création d'une adresse hotmail. Je précise que cette adresse email ne m'appartient pas...

Je vous remercie de votre aide !!!
Afficher la suite 
1Messages postés mercredi 9 avril 2008Date d'inscription 9 avril 2008 Dernière intervention

3 réponses

0
Utile
Mon compte hotmail était crée en octobre 2007, je n'ai jamais consulté. Est-ce encore à jour ou est-il bloqué par vos services? Si oui comment le relancer?
Merci
0
Utile
ben s'il n'est pas a tw tu p pas le connaitre pour connaitre il fo te connecter hotmail c'est a dire ouvrir ta boite de reception ensuite tu clic sur ton nom tout a fait a droite de l'ecran en haut et tu clic sur votre compte la tu as toutes ls infos sur ton compte
Aiden9 29 Messages postés mercredi 18 avril 2012Date d'inscription 26 mars 2013 Dernière intervention - 15 sept. 2012 à 15:15
0
Utile
Bonjour alors est-ce dû à la nouvelle mise à jour du logiciel hotmail ou une erreur de ma part, mais dans compte, ou dans Option, nous n'avons aucune information concernant notre date d'inscription???

Autrefois je me souviens que la date était visible, aujourd'hui cette option je ne la retrouve pas???

Quelqu'un saurait dès lors où l'on peut voir sa date d'inscription??