Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb pour graver des cd video avec Nero

simon, le lundi 21 février 2005 à 17:22:06
Salut

je voudrais graver un Vcd avec nero pour regarder les films que je fais avec mon appareil photo numerique Kodak easeyshare CX7430 sur mon lecteur dvd de salon mais cela ne marche pas .
Quand je selectionne les films de types .MOV , se sont des sequence quicktime , ca m affiche "internal error " .
Merci d avance pour vos reponses

simon
Répondre à simon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bartok, le mardi 1 mars 2005 à 14:50:01
slt
si tu veu graver un vcd ou svcd encodetes fichier en mpeg2 ou 3 et tu vera une fois graver (sur dvd biensure) tout marchera comme sur des roulette
tien moi au courant
ciao
Répondre à bartok

2

• Ce message vous semble utile, votez !
ouattara, le samedi 12 mars 2005 à 17:39:29
salut,
j'ai des problemes lorque je veux faire des gravages avec mon nero comment m'y prendre aider moi.
Répondre à ouattara

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 Jérôme, le samedi 6 janvier 2007 à 13:58:00
B'jour,
ça fonctionne également sur un simple cd voir même cd-rw pour tester ta maquette ;o)
Pour répondre à Simon, néro (nérovisonexpress) gère comme un grand de transformer tes captures MOV et autres (comme le WMV, AVI en exemples) des appareils photos numériques. Le tout est converti en MPG lisible par les platines de salon. A toi de voir si tu préferes avoir du MPG1 (vcd) ou MPG2 (svcd) plus gournand en place mais de qualité supp... C'est génial de pouvoir en plus se créer un menu :o)
Répondre à Jérôme

Résultats pour Pb pour graver des cd video avec Nero

Gravure cd sous nero 6 (Résolu) bonjour a tous , je desirerais graver un cd video ( pour les passer sur un lecteur dvd ancien ) sous nero 6 , celui-ci me propose " VCD " pas de probleme de gravage sous ce format mis a part la durée , environ 3h , ??? , est-ce normal ou dois-je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2026446-gravure-cd-sous-nero-6
Graver dvd avec nero (Résolu) Bonjour à tous ! Quelqu'un peut-il me renseigner et me faire parvenir une procédure simple ? Voilà, je désire graver une video sur un DVD +R (car je sais lire ce format sur mon DVD Salon). Lorsque je lance NERO, je choisi de créer un DVD, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2383202-graver-dvd-avec-nero
Comment graver des vidéos (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir comment graver des vidéos sur CD de type avi. Merci de vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-1865438-comment-graver-des-videos

Comment graver plusieurs video (avi) (Résolu)bonjour comment graver plusieurs video sur un cd-rw avec un logiciel gratuit ? merci pour vos reponses thmamano www.commentcamarche.net/forum/affich-3233899-comment-graver-plusieurs-video-avi
Gravure cd-rw (Résolu)bonjours a tous et a toutes je cherche un logiciel de gravure cd-rw et autres je possedai nero mais il me produisait des problemes ! j'ai trouver " depburner " mais je n'arrive pas a graver sur un cd-rw qui pourrait m' aider ? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1657918-gravure-cd-rw
LECTEUR DVD ET GRAVEUR CD NON RECONNUS (Résolu)Bonjour à tous et à toutes Présents dans le bios,mon graveur cd philips cdrw 1610A et mon lecteur DVD 16X DVD-ROM BDV 316C ne sont plus reconnus par windows XP, et impossible de reinstaller les pilotes apres desinstallation. quelqu'un à une idée... www.commentcamarche.net/forum/affich-1143418-lecteur-dvd-et-graveur-cd-non-reconnus

Télécharger Nero WMA Plug-in Nero est réputé dans le monde du gravage CD, DVD, mais à la base il ne supporte pas le format WMA ou Windows Media Audio. Nero WMA plugin est le support du format WMA sur Nero. Ce format a les mêmes caractéristiques que le format MP3 puisqu'ils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055816-nero-wma-plug-in
Télécharger Burn4FreeBurn4Free est un logiciel de gravure, permettant de graver CD et DVD de données ou audio à partir d'un grand nombre de formats différents (WAV, FLAC, WavPack, WMA, M3U, MP3, MP2, MP1 OGG et CDA). Les formats de CD/DVD suivants sont supportés: CD-R,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055151-burn4free
Télécharger CDmateCD-Mate est une suite de gravure capable de concurrencer Nero Burning ROM. Il offre de nombreuses fonctionnalités de gravure (CD de données, CD audio) et est compatible avec la plupart des graveurs, quelque soit leur interface. Seul point noir au... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055340-cdmate