Notes perso….
Jai découvert presque par hasard que pour installer nero7 sur un disque dur avec plusieurs partitions, il suffisait simplement de rajouter les deux dossiers suivant : 4f598.mst , et GLB5A.tmp….
Nero ne voulais pas s’installé sur mon disque dur, le message d’erreur : « l’installation ne peut pas crée les fichier provisoire nécessaire dans le dossier ‘C:/docume~famille\LOCALS\temp\Nero7.tmp\cab\tmp’. Vérifier que vous savez la permission décrire dans se dossier. » ou une connerie dans le genre…
Apres quelques heures de recherche, Jai enfin trouver…..il est 07h17, je n’est pas fermé l’œil, car je suis comme ca, je ne renonce pas facilement, kan je veux, je peu !
Donc, voila, Jai deux disque dur, Jai deux système d’exploitation, Jai commencé l’installation de nero sur le disque non partionné, ensuite, quand nero est arrivé a la page des blablas au moment ou tu di (j’accepte), j’ai judicieusement copié les fichiers ki se trouvé dans le répertoire temp de nero (avec les fichiers caché), exactement la ou il m’indiqué le chemin l’ord de ses messages d’erreur sur le disque partioné…
C’est donc la que Jai trouvé ses deux précieux fichier…Jai redémarré mon ordi sur sur mon disque partioné, puis, Jai inséré les fichiers dans le répertoire temp de nero….ensuite, Jai lancé l’installation…..est voila…magique, l’informatique, ce n’est pas si compliqué que ca, tu donne un ordre, il exécute…..voila…
Des questions ?
Vous voulez les dossiers pour débloquer nero ? Je vous donne mon email :
Ludoma@orange.fr