rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Graver dvd avec nero burning rom se?

revilo56, le samedi 2 avril 2005 à 22:27:11
Bonsoir, j'ai fait comme on m'a dit dit en prenant dvd en haut à gauche sur Nero Burning Rom SE, puis transfert vers la gauche ts les fichiers après avoir enlevé le video ts de la 2è colonne ....puis graver la compilation...espoir, mais ....un message apparaît à l'écran "échec test compatibilité des fichiers dvd-video" et
"le dvd-video résultant risque de ne pas être jouable!"
Question : est ce qu'il ne faut pas glisser seult les fichiers VOB de 0.99Go, c'est à dire seult le film?
Répondre à revilo56  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 spengler, le jeudi 20 mars 2008 à 11:07:08
salut
pourquoi nero 7 ultra edition me grave tout avec nero express et me dit, chaque fois que je lance nero burning rom :
nero br encountred a problem and needs to close. merci
Répondre à spengler
Prob avec nero burning rom (Résolu)Bonjour, voilà je vous explique mon problème je suis sur windows xp sp2 et je n'arrive plus a graver avec nero burning rom il me met un message d'erreur impossible d'executer endtrack alors qu'avant il fonctionnait très bien.Esque... www.commentcamarche.net/forum/affich-5595395-prob-avec-nero-burning-rom
Probleme de gravure avec nero burning rom (Résolu)voila bonjour a tous ,!!! j ai un petit probleme je n arrive pas a finallisé un gravage de dvd avec nero burning rom . j'ai pourtant appliqué toutes les astuces de ce forum qui m'a d'ailleurs bien enrichi et je vous en remercie... www.commentcamarche.net/forum/affich-1357119-probleme-de-gravure-avec-nero-burning-rom
Graver des fichiers ogg (Résolu)Bonjour, J'ai un fichier ogg qu'il m'est impossible de graver (je grave avec Néro burning romm, Néro express ou Néro vision express). Comme vous le suggérez toujours j'ai consulté auparavant le forum pour voir si il y avait ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1746838-graver-des-fichiers-ogg
CD installation XP manque NTLDR (Résolu)Bonjour, J'ai crée un CD personnel d'installation de windows XP pour pouvoir inclure le SP2, grace a ce tutoriel : http://www.coolxp.fr/tutorial/integresp/integresp2.htm Je l'ai gravé avec Néro Burning Rom 2 en cd bootable avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-4396245-cd-installation-xp-manque-ntldr
[XP] Ecran bleu apres plantage SOS (Résolu)Bonjour, mon probleme est le suivant, je travaille sous windows xp sp2 home et hier apres midi durant une session gravure sous nero burning rom, j'ai eu un bug logiciel (nero a freeze avant meme que j'ai pu commencer la session de gravure).... www.commentcamarche.net/forum/affich-2631683-xp-ecran-bleu-apres-plantage-sos
Info sur graver dvd (Résolu)bonjour, je n'arrive pas a graver des dvd-r, avec mon nero5 burning rom, (les films son des fichiers divx). que faut il fair . merci de votre reponsse. www.commentcamarche.net/forum/affich-1731378-info-sur-graver-dvd
Télécharger Nero 6Nero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056254-nero-6
Télécharger CDmateCD-Mate est une suite de gravure capable de concurrencer Nero Burning ROM. Il offre de nombreuses fonctionnalités de gravure (CD de données, CD audio) et est compatible avec la plupart des graveurs, quelque soit leur interface. Seul point noir au... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055340-cdmate
Toutes les réponses pour « graver dvd avec nero burning rom se? »