RW non effacable avec NERO, NTI , Super blank

Fermé
S.Jeje - 20 avril 2008 à 19:54
maccoy37 Messages postés 3212 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 - 13 avril 2009 à 15:31
Bonjour a tous et merci d'avance,

J'ai plusieurs CD et DVD RW + et - , et j'ai 2 logiciel de gravure NTI CD (logiciel d'origine),Nero Startmart,Super blank, quand je met ces CD ou DVD ils me disent qu'ils sont ININSCRIPTIBLE, quand je fait un clic droit sur mon périphérique(dans poste de travail) je pe séléctioner le formatage car celui-ci reconait que c'est un RW(pour moi ce n'est pas un probléme de lecteur...), mais la aussi il ne se passe rien un autre message d'erreur "Disque protégé".
Je suis complétement perdu et ne sai plus quoi faire aider moi s'il vous plait!!!!!!!!!

Cordialement

S.Jéjé
A voir également:

2 réponses

Salut ,

désolé de te repondre si tard mais bon ... utilise cd-burner c'est marche moi aussi j'ai des cd-rw et j'arrive aa les graver bonne chance !!
0
maccoy37 Messages postés 3212 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 430
13 avril 2009 à 15:31
bonjour tous le monde

si tu est dans un univers de fumeur je te conseil de nettoyer ta lentille ,cela ma deja arriver cela fontionne apres nettoyage:coton tige et produit a vitre ,bien secher apres cela devrais a nouveau fontionner:ou si cela recommence :panneau de comfigurations/gestionnaires de peripheriques/tu trouve ton graveur/clic droit /desintaller/eteindre le pc/redemarrer /windows va le reinstaller et mettre le pilote a jour,si toujour pareil ,probleme avec ton lecteur/graveur A+
0