Rechercher : dans
Par :

Décalage son et images avec néro vision4

Dernière réponse le 25 avr 2009 à 23:26:13 polo, le 25 avr 2009 à 23:18:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

parfois lorsque je lis, un film téléchargé (s/net) ,avec" néro show time"; ilya un léger décalage entre le son et l'image ! ce même film visioné avec vlc ne le fait pas .
A la gravure avec néro vision 4 je retrouve évidement le même prob( parfois mêm emplifié.) de décalage que je le lise sur dvd de salon ou sur pc
mais jamais avec mes films perso de la caméra montés avec "movie maker"
Je suis sans solution à ces ennuis!!
parfois ce phénomène arrive après un long moment de lecture parfois très tôt
j'ai mis a jour le "firmware" du graveur sur conseil mais pas de changement!

au secours .....

amicalement Polo

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0/ néro 7/

Meilleures réponses pour « décalage son et images avec néro vision4 » dans :
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...
Choisir une image et savoir l’optimiser pour son site pro VoirChoisir une image et savoir l’optimiser pour son site professionnel Pour rendre un affichage optimal des images de votre site Internet professionnel, le choix du format doit être impérativement réalisé en fonction de son utilisation. Choisir...

1

ITOKYOPEYA, le 25 avr 2009 à 23:26:13

Bonsoir,
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5227551 probleme avec nero decalage son image "L’erreur est une chose commune; seul l’ignorant persévère dans l’erreur".
 (Marcus Tullius Cicero, 106 BP / 43 av. BP)  

Répondre à ITOKYOPEYA
Collection CommentÇaMarche.net