Logiciel similaire à Nero ?

Résolu/Fermé
Dark-sorcerer Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 24 avril 2009 à 20:23
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 - 25 avril 2009 à 14:45
Bonjour, existe-t-il un logiciel de gravure avec moyen de créer des projets ? ( diaporama, conception vidéo, données, musique SI POSSIBLE SUR CD ET DVD ! etc...)
Un logiciel comme Nero ou Windows Movie Maker quoi ! Mais si possible un gratuit !!!
En dernier recours énoncez moi des logiciels payants mais s'il existe un moyen gratuit merci de me le faire savoir !

Merci d'avance,
Dark-sorcerer
A voir également:

3 réponses

Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
25 avril 2009 à 14:45
Rebonjour,

Je vais être honnête avec toi. Je ne connais pas du tout ces logiciels car je n'ai, ni l'occasion de les tester, ni l'occasion de les utiliser.
Je peux toutefois te donner un lien vers d'autres logiciels gratuits de gravure en espérant que le complément d'information (accessible en cliquant sur le logiciel sans risque de téléchargement car uniquement si on clique sur le bouton portant le même nom) que tu auras te permettra de répondre aux questions que tu te poses. (attention : regarde la licence et l'OS pour éviter les incompatibiltés, et ne prends surtout pas les logiciels partenaires)

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/gra_index.html

Amicalement

Kokliko
4
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
24 avril 2009 à 20:32
Bonsoir,

Regarde sur le lien suivant :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6079 equivalent de nero gratuit

Je pense que tu y trouveras ton bonheur

Amicalement

Kokliko
0
Dark-sorcerer Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009
24 avril 2009 à 21:49
Je trouve que CDburnerXP est plûtot bien mais j'ai 2 questions :

1/ existe-t-il des logiciels ( gratuits encore désolé :) ) pour crée des projets vidéo, des diaporama comme Nero Express pour les enregistrer en fichier Iso....?

2/ après gravure des fichiers, est-ce lisible sur des lecteurs DVD ?
0