Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reactualiser un gps becker

torvicotor, le jeudi 10 avril 2008 à 19:34:13
Bonjour,
pouvez vous m'aider a reactualiser mon gps becker 7914 car mes cartes de navigation sont tres ancienne
en vous remerciant
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à torvicotor  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour reactualiser un gps becker

Connexion gps auto-radio (Résolu) Bonjour,je compte acheter sous peu un gps becker 7977 pour lire le mp3 et des vidéos et je voudrais savoir si il est possible de le connecter a mon auto-radio sony xr.4750rds ; pourriez vous m'indiquer le nom des connectiques . en vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-7456247-connexion-gps-auto-radio
Becker Traffic Assist 7926 Europa GPS de poche,Info trafic TMC,Control:Touch Screen,Puce:N/A,Type:Unité de poche,Type de réception: ,POI,TMC,Connexion:USB,Taille de l'écran LCD (pouces):3.5,Taille de l'écran:8.89 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Carte mémoire:SD,Mémoire:64... www.commentcamarche.net/guide-achat/becker-traffic-assist-7926-europa-1029338-fiche-technique
Becker Traffic Assist 7927 GPS de voiture,Info trafic TMC,Taille de l'écran:8.89 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Carte mémoire:SD,Taille de l'écran LCD (pouces):3.5,Base de données ou carte incluses,Connexion:USB,TMC,POI,Type de réception: ,Type:Navigation de... www.commentcamarche.net/guide-achat/becker-traffic-assist-7927-945638-fiche-technique

Bien choisir un GPSPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13065-bien-choisir-un-gps
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perduAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12531-tomtom-attente-d-un-signal-gps-valide-signal-gps-perdu

Dvd installation gps (Résolu)Bonjour, j ai acheté un GPS ViaMichelin X-960 mais je n ai pas le dvd rom pour l installer sur mon PC donc je ne peux pas faire de mise a jour. Comment pourrais je télécharger un dvd d installation et ou pourrais je le trouver? Jai cherché sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8928409-dvd-installation-gps
Thomson Intuiva GPS 420 (Résolu)Bonjour, Pourriez vous m'aider à utiliser au mieux ce gps ? Est-ce possible d'installer une carte GPS plus précise que celle deja presente dans le GPS ? Est-ce possible de mettre a jour les cartes ? Pour les nouvelles rues par exemple ! Ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3835828-thomson-intuiva-gps-420
Mise à jour GPS NAVMAN (Résolu)Bonjour J'ai un GPS NAVMAN ICN-620 Le site NAVMAN ne propose pas de mise à jour autre que celle du mode d'emploi ... marrant ! Le revendeur me regarde comme un martien quand je lui en parle. Je cherche un site qui pourrait me proposer /... www.commentcamarche.net/forum/affich-1337097-mise-a-jour-gps-navman

Becker Traffic Assist Z101 EuropaZ 101,GPS de voiture,Info trafic TMC,Contrôle:GPS avec écran tactile,Puce:SiRF Star II,Type:GPS de voiture,Type de réception: ,POI,TMC,Connexion:USB,Antenne:Built-in patch,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,Taille de l'écran:10.92... www.commentcamarche.net/guide-achat/becker-traffic-assist-z101-europa-1129056-fiche-technique
Becker Traffic Assist 7977GPS de voiture,Info trafic TMC,Carte mémoire:SD,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,Taille de l'écran:10.9 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Bluetooth,Connexion:USB,TMC,POI,Type de réception: ,Type:GPS de voiture,Contrôle:GPS avec écran... www.commentcamarche.net/guide-achat/becker-traffic-assist-7977-1099088-fiche-technique
Garmin GPSmap 60CSx60 CSx,GPS de poche,Waterproof,Résolution:240x160,Couleurs de l'écran:Couleur,Résistance à l'eau,Type:Unité de poche,Type de réception:12 canaux parallèles,Connexion:USB www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-gpsmap-60csx-571715-fiche-technique

Cinq GPS pour trouver le chemin des vacances(Paris - Relaxnews) - De plus en plus plébiscitées par les automobilistes français - 10% d'entre eux en utilisent - les stations GPS portables sont devenues les véritables stars du rayon high-tech. Pratiques et utiles pour trouver le chemin le plus... www.commentcamarche.net/actualites/cinq-gps-pour-trouver-le-chemin-des-vacances-3154440-actualite.php3