Rech pilotes pour pretec compact flash gps :)

Résolu/Fermé
Dzolation Messages postés 11 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007 - 27 oct. 2007 à 20:46
 Lionel - 20 déc. 2008 à 09:19
Bonjour,

Svp un coup de main pour trouver c pilote pour compact flash gps marque pretec model "bi-cgpss2"

Merci,

Dzolation
A voir également:

5 réponses

Bonjour, j'ai le meme probleme que les autres, donc si vous pouviez m'envoyer ces pilotes se serai sympa.
Meeci
1
Dzolation Messages postés 11 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007
28 oct. 2007 à 21:20
g m'auto réponds g trouver c pilotes apres de longues recherches:)
0
pourrait tu m'envoyer une copie de tes drivers stp merci d'avances
0
peux tu me dire ou les trouver ou m'envoyer une copy?
Merci
0
compact flash gps marque pretec model "bi-cgpss2"
bonsoir j'ai acheté le meme produit que vous via ebay .Mais quand je vais sur le site pretec pour charger le driver le site est en chinois ou japonnais. si vous pourriez m'envoyer une copie du driver ,cela me rendrait un gros servive
salutations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
Même problème, je tourne en rond à la recherche de ces fameux drivers, si quelqu'un les a ou sait où les trouver ce serait sympa de me faire un petit signe... Mon PDA (Ipaq2210) reconnait le gps mais il ne daigne pas voir le moindre satellite. Je l'ai acheté sur eBay et reçu sans CD d'installation. C'est sur le port COM 7 qu'il est installé manifestement mais je n'en tire rien de plus... et enfin sur le site Pretec je n'ai que du chinois (je pense). Merci

GPS Pretec CF-LP modèle OC-GPTXX-AA
0
Bonjour,
J'ai le même probleme. Peux-tu m'aider?
Merci
0