ALERTE GPS G 100 MARCHE PLUS ..help !

Fermé
elvis02 - 20 déc. 2008 à 00:27
 elvis02 - 20 déc. 2008 à 01:48
Bonjour,
Sa fait 1 an que j'ai mon alerte gps G 100 , tous les mois je le mets a jour ...ainsi que celui de mon voisin qui est identique et hier j'ai fait la mise a jour du mien ...impeccable , je prend celui du copain je fait la méme chose que le mien pour la mise a jour, il s' allume ......avec toutes les petites barettes qui clignotes j'attend quelques secondes et je le mets en connextion automatique, okay.....je passe donc a la mise a jour automatique et j'attend , j'attend depuis hier soir , le temps commence a me sembler long( LOL) Mis a part ça en quelques secondes la 2 eme phase aurait du aller tres vite et biiiiiinn NON...!!! Depuis se temp pu de son et pu d'image ????????????? QUEZZAQUO??? BIN M'IN T'IO PeRE Té PAS DANS L'CACA (surtout que se n'est pas le mien ).....houps.....
Et maintenant que vais-je faire ( de tout se temps) hé...hé...hé.
quelqu'un a t'il eu se probléme ....???? et comment il la résolut!!!!!
PS : si quelqu'un pouvez me depanner sa serais bien car le copain c'est le boulanger du village ...hé oui re manque de bol car si je ne lui rend pas en etat il va me mettre n'importe quoi ds mon pain ..haie....haie...haie les dents
Cordialement.
elvis02

1 réponse

salut ,

A mon avis (juste un avis!!!!).......t'es ds la merde.!!!! tu as du choper une grosse merde en te connectant! genre une espèce de chiote qui trainer sur le net. Ou lalala un boulanger "véner", attention a sa colère divine a basse de levure et de farine.!!!!Et surtout fait attention à sa miche qui peut faire très mal....!!!!!!(j'me marre d'avance!!!!!)
2
re bonsoir,
ouai mais moi je ne rigole plus ,ça m'apprendra a rendre service, surtout que le plus proche boulanger est a 6 kms et lui il est a 30 m de chez moi
hou la la .
0