|
|
|
|
Posté par
MaXimome, le lundi 26 mars 2007 à 09:57:34Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
Bonjour, je rencontre le même pb que vous concernant la connexion usb et mon appareil mio c710, l'avez résolu? Merci par avance pour votre réponse. |
|
Salut Sandrine,
J'ai exactement le même pb. J'ai aussi passé 1 message, mais depuis ta demande as-tu eu réponse? Merci. philippe.rolland@sogerma.eads.net 'autre adresse). |
je n'ai pas su faire la mise a jour des radars sur mon mio c710
pourriez vous me l'expliquer ? |
|
Jean: Je possede un mio 710 je n'arrive pas a trouvé en français le logiciel avertisseur radar pour téléchargé merci de me l'envoyer.Je m'adresse a la maison MIO,l'orsque vous vender un produit a se prix la:il faut avoir le courage de satisfaire le client, VENDRE ET UNE CHOSE MAI................
e mail boboeuf.jean@neuf.fr |
salut j'ai un probleme avec vista, je ne peux plus transferès les mp3 dans le gps et il cherche "mio" un remède |
Slt pour des question sur le gps mio 710c venez me voir je lès et j'en ai tellement chiez que je le connais par coeu.
@ bientot
|
Slt pour des question sur le gps mio 710c venez me voir je lès et j'en ai tellement chiez que je le connais par coeu.
@ bientot Tonygdu18@hotmail.com
|
Bonjour,
moi aussi je galère avec mon Mio C710 avec Vista.J'ai bien dans mon gestionnaire de periphériques : Appareils mobiles, mio digiwalker USB Sync. Quand je vérifie le driver, le système me dit Ce péripherique fonctionne correctement, cependant, quand je veux lancer le programme Mio Map V3 Updater, un pop up apparaît qui me dit :Cannot connect your device. Install Mio USB driver and connect your device before start Updater. Au secours, est-ce que quelqu'un a la solution avant que je ne jette tout par la fenêtre.
|
je n'arrive pas a faire la mise a jour des radars sur mon gps et l'info trafic ca m'arrangerai bien que l'on puisse m'aider MERCI |
Bonjour,
Spécial synchronisation sous Vista: Le problème majeur est la reconnaissance du Mio par Vista. En effet, si l'on suit la procédure standard: installation de MioMap puis branchement du Mio celui-ci est reconnu sans erreur par l'OS (Opérating System). Le signal sonore périphérique USB reconnu et son apparition dans le Gestionnaire de périphériques, type "Appareils mobiles" et "Mio DigiWalker USB Sync" en sont la preuve. SAUF QUE, Vista possède dans sa base de donnée des drivers Mio en version générique et que ceux-ci seront utilisés par défaut. Il suffit de vouloir tenter la synchronisation de MioTransfer pour se rendre compte que celle-ci est impossible (le maillon dans la zone de notification reste blanc et ouvert...). Il sera donc impossible de synchroniser Poi-Warner, celui-ci utilisant le même protocole USB. D'où la nécessité de forcer Vista à utiliser les drivers d'origine. Ceux-ci se trouvent sur le CD "Application CD" livré avec la machine dans le répertoire "Install", sous l'appellation "WCEUSBSH.INF". Procédure de mise en place des drivers (vous devez être loggé comme administrateur pour avoir les droits nécessaires): Après installation de MioTransfer sur le PC connecter le Mio. - Sélectionner Panneau de configuration / Système / Gestionnaire de périphériques. - Ouvrir "Appareils mobiles" et cliquer bouton droit sur "Mio DigiWalker USB Sync". - Sélectionner "Mettre à jour le pilote logiciel" puis "Rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur". - Cliquer sur "Parcourir" et indiquer le chemin cité plus haut (le fichier WCEUSBSH.INF doit apparaître dans la fenêtre de l'explorateur) puis "Suivant". Accepter l'installation malgré l'avertissement. Pour tester la réussite du changement de drivers, lancer MioTranfer, le maillon dans la zone de notification doit se fermer et passer jaune.
|
moi j y suis arrivé ca y est!!! il vous faut quoi??? |