Posez votre question Signaler

Ipod touch gps [Résolu/Fermé]

x-floflo-x 98Messages postés 18 janvier 2009Date d'inscription 19 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 nov. 2010 à 22:17
Bonjour,
Je me pose une question savez vous si l'ipod touch 2 eme génération a une puce gps
salutation
Lire la suite 

Ipod touch gps »

13 réponses
Réponse
+21
moins plus
non, pas de gps sur l'ipod touch... il détecte notre position grâce aux points d'accès wifi...

zozolatornade - 26 févr. 2010 à 11:35
Eh oui,
ne possède pas de GPS mais de WAPS (WI-FI ANALIZER POSITION SYSTEM)
Réponse
+6
moins plus
Salut,
L'iPod Touch ne possède pas de puce GPS, mais tu peux acheter le support TomTom pour iPod Touch qui lui possède une puce GPS ...
Le support coûte 80€, tu peux l'acheter sur le Store d'Apple, ou dans les magasins Boulanger, Darty, Fnac, même chez Auchan j'en ai vu ;)

A+

Monster_Energy_ - 8 juil. 2010 à 22:25
J'ai oublié de vous donner le lien du produit sur le Store d'Apple -> http://store.apple.com/fr/product/TY168ZM/A
Réponse
+5
moins plus
Bonjour:http://www.apple.com/fr/ipodtouch/features/

Réponse
+0
moins plus
Il est vrai que l'iPod touch ne possède pas de puce GPS.

Réponse
-2
moins plus
Bonjour, je voulais savoir si l'on peut mettre une autre application quee tomtom

Réponse
-2
moins plus
non

Réponse
-4
moins plus
Euhh tu peux nous dire c'est quoi ton app gps pour le ipod touch ?

bgdu33 - 5 sept. 2010 à 14:22
qui soit gratuit?
Réponse
-5
moins plus
il y a avait une promo pour etudiants
à l achat d un mac, tu prends un ipod à 220 euros et après apple te rembourse 175 euros

:)
super cool ipod touch à 45 euros

mais la promo n'y est plus :| (c etait durant l été dernier, pour la rentrée)

Réponse
-6
moins plus
Tu la acheter ou ?
Réponse
-23
moins plus
Oui il existe le GPS sur l'ipod touch , moi meme je viens de me l'acheter, les prix peuvent changees mais moi j'ai payer moins de 100 euro. Bye Bye

Ce document intitulé « ipod touch gps » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?