Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

GPS MIO C 320 PLANTE DU AU DEBRANCHEMENT

EBEIN - Dernière réponse le 11 déc. 2010 à 19:24
Bonjour,j'ai achete 1 CD de mise a jour pour mon MIO C 320 je trouvais les mises a jour longues donc je l'ai debranché....et depuis il est figé je ne peux plus m'en servir ya t'il 1 bouton reset? sur le mien je n'en voit pas. sur l'ecran s'affiche la connection de l'ordi avec le GPS et rien d'autre
merci de m'aider je ne suis pas trop calé...
Lire la suite 

GPS MIO C 320 PLANTE DU AU DEBRANCHEMENT »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Pose la question au support de ton gps, rend toi sur le site du constructeur ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour et merci , je leur ai envoyé la même question j'attends leur réponse qui j'espère pourra m'aider
a bientôt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A mon avis il doit avoir une manip a faire pour faire un reset du gps.
Pose la réponse qu'ils te donneront sa pourra aider d'autre personne ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
maintenir le bouton off/on pendant 10 secondes pour fermer complètement le GPS.
ebein - 1 sept. 2009 à 08:41
bonjour et merci pour votre réponse, quand je l'éteins complétement et que je le rallume il m'affiche toujours le dessin en me montrant que le GPS n'est plus raccordé a l'ordinateur, hier j'ai tenté de refaire les mises a jour mais toujours sans succés.
MIO MAP qui s'affiche avec une fléche que faire - 11 déc. 2010 à 19:24
moi aussi je suis bloque sur audio et paramètres je ne peux pas sélectionner MIO MAPil s'affiche avec une flèche mais ne réponds pas que faire .j'ai le cd mais le gps ne le prends pas MERCI
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « GPS MIO C 320 PLANTE DU AU DEBRANCHEMENT » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?