Les discussions

Colissimo est bloqué sur la page d'accueil

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux affranchir en ligne un colissimo la page reste bloquée avec le bandeau " affranchissez en ligne - 5 %..."etc Comment déblo...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Partie des favoris qui n'ont pas été chargé après réinstallation

Bonjour, suite à une impossibilité d'accéder à mes messages Facebook, j'ai décidé de réinstaller Google. Le problème a été résolu, mais j'ai constaté ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
e.t

Problème vidéo et site web

Bonjour a tous. Depuis quelques jours, sont apparus subitement quelques problème sur mon pc. Il m'est aujourd'hui impossible de lire certain même to...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
ju1230

Probleme entre l'historique de google chrome et facebook

Bonjour, J'étais sur mon historique de google chrome dans le but de retrouver une page consultée récemment et je me suis rendue compte que chaque j...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Mab

Recherche information

Bonjour, expliquez - moi, pour accéder à mon relevé de compte en ligne, que faut-il faire car on me demande d'inscrire le N° de ma carte, N° du contra...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Slasher360

Mon pc rame énormément !

 Résolu

Bonsoir à tous, Mon PC rame énormément depuis 3 jours dès que je vais sur Internet (je navigue avec google chrome sous Windows XP). Je ne m'expliqu...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
BLONDIN47

Impossible de lire une vidéo youtube

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a lire les vidéos YouTube, la vidéo est noir et le compteur rester bloqué sur 00:00 J'ai tout réinstallé, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
AymenA45

Google chrome 64 bits ?

 Résolu

Bonjour à tous J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau pc fixe sous win7 64 bits Avec "Choix de navigateur", j'ai défini chrome comme mon nav...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
bat2408

Page d'accueil https://www.google.fr?

Pourquoi depuis quelques jours, une seconde après avoir affiché la page d'accueil prévue (Google.fr) il m'affiche un nouvel onglet à l'adresse https:/...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
rimolas

Google chrome bloque

Bonjour, je voudrais trouver un membre de la communauté pour me dire comment faire pour débloquer Google chrome sur Windows 8 merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Davi2d

Impossible de lancer google chrome

Bonsoir, Je sais qu'il existe de nombreux postes quasi similaires, mais les réponses que ces derniers fournissaient n'ont pas suffit à régler mon p...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
e.t

Site free box

Bonjour, site free box Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Jimpix

Disparition photos de google+

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus voir aucune photo dans mon profil google+, ni en public, ni en privé !!! Que faire ? Configuration: Windows 8 / Chrom...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
buns38

Avec windows8.1

est-il possible d'avoir sur le pc les deux

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Davi2d

Icone dans barre des taches

 Résolu

bonjour comment peux t'on mettre un icône dans la barre des taches, en bas adroite dans la zone bleue. j'ai coché la case afficher la zone de...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
e.t

Chrome bloqué

Bonjour, je n'arrive plus à remettre Google chrome comment faire merci d'avance Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
^Abel^

Commander sur ce site

Bonjour, est ce que quand tu as fait ta commander sur ce site quand tu allait dans ton compte est ce que tu avait 3 commande d'écrit? car moi jai fait...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
BmV

Problème de chargement des onglets

Bonsoir, Depuis hier quand j'ouvre Google chrome mes onglets ne marchent plus. Il ne chargent même plus. J'ai juste ça : http://tinypic.com/images...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Moeran

Anciennes consultations sur le net

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on consulter les anciennes consultations sur le net, les traces et autres. Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
billmaxime

Message envoyé revient en boucle

bonjour! j'ai une dizaine de messages envoyés qui reviennent en boucle toutes les minutes et qui saturent l'espace des messages envoyés . Je suis obli...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
billmaxime

Problème https

Bonsoir, depuis quelques jours, les sites https que je consulte sont sécurisés mais on m'indique que "la page inclut d'autres ressources qui ne sont p...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
MickaToast

Je n'arrive pas désinstallé delta-home !

 Fermé

Bonjour ^-^ ! Voilà ma mère ayant un ordi et installant toute sorte de programmes et cliquant sur toute les pubs , a je pense installée Delta-home...

Dernière réponse le 2 mars 2014 par
pico.l

Ma wifi ne fonctionne plus.

Bonjour ! Il y a quelque temps j'arrivais a avoir la WiFi sur mon téléphone avec ma Neufbox et depuis ma neufbox ne s'allume plus malgré cela j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
jean42400

Rj 45

 Résolu

Bonjour, Je me renseigne pour acheter un Chromebook avec une connexion RJ 45, pas de Celeron et la possibilité de travailler sur des documents type...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
buzzness

Site ne s'affichant pas correctement.

 Résolu

Bonjour, depuis deux-trois jours je ne peux plus accéder à un site (sériebox),qui pourtant fonctionnait très bien avant. Je n'ai pas souvenir d'avoi...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
1169

Bar d'outils de google

comment re installer l'ancien bar d'outils avec le nouveau google chrome, je n'aime pas le nouveau et manque l'ancien avec tous les choses comme outil...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
lecalimero

Winsdow 7

J'ai actuellement un ordi hp. avec Windows 7 lorsque je lui demande de d'arrêter il ne répond pas il répond seulement à mettre en veille. Comment cor...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
exla

Proxy ce reactive automatiquement

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Même après avoir réinstaller google chrome, et essayer de décoché la détection au...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
foxy2013

Bloquer pub

Comment bloquer des publicités?

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Phènix 64

Nouvelle ouverture de chrome [win 8.1]

 Résolu

Bonjour à tous, En rentrant de vacances j'ai eu la très désagréable opportunité d'admirer sur mon Asus X 401u la "nouvelle ouverture" de Chrome quand...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Passer une commande

Bonjour ! Depuis quelques jours il m'est absolument impossible de passer une commande (la redoute, yves rocher...), mon panier reste vide et je sui...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Jimpix

Comment me débarsser de tuvaro

comment me débarasser de tuvaro

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Tony.Lbr

J'ai plus google chrome sur ma tablette

Bonjour je voudrais savoir pourquoi j'ai plus sur ma tablette Google Chrome aidez moi merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
eyesblus

Désactiver pepperflashplayer

 Résolu

Bonjour, comment desactiver pepperflash sous google?On m a dit de taper "chrome:plugins"dans la barre d adresse puis chercher le flash et supprime...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Gtalk mot de passe perdu mais se connecte automatiquement

Bonjour, j'ai installé google talk sur mon pc et j'ai coché la case, se souvenir de mon mot de passe. Ca fait donc un an que je ne le tape plus et...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
e.t

Autorisation

 Résolu

Bonjour, en ouvrant mon mini-compact, un encadré demande si j'autorise Google à modifier des données dans cet ordinateur, dois-je accepter? Serais-...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
marie-margo

Autorisation et contrôle

Bonjour, j'ai deux questions: 1 -Un encadré demande si je veux autoriser Google à modifier (cet) mon appareil? 2 -Je n'arrive pas à cliquer su...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
marie-margo

Page d'accueil google chrome

 Résolu

bonjour , j'ai de nouveau des problemes avec ma page d'accueil et les rectangles incrustes qu'on ne peut deplacer,j'ai réessayé la methode desactiver ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion

Problème de connexion à google avec le navigateur Googlechrome. Urgent qui peut m'aider la dessus !

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
larmine

Récemment fermés sous chrome ?

 Résolu

Bonjour, depuis peu la page d'accueil de google chrome a changée et depuis je ne trouve plus une fonctionnalité que j'utilisais souvent : récemment fe...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Rosalie

Problème de détection de java

Bonjours, La semaine dernière j'ai installé la version de java 7 update 51 et après l'installation de cette version, le site de java n'arrivait pas...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme image google +

voila j'ai cherché depuis plusieurs mois un moyen d'effacer une photo de moi sur google image mais je n'y arrive pas. quand je tape mon nom sur google...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Xodo

Mon navigateur chrome efface mes identifiants

Bonjour, Mon navigateur Chrome efface mes identifiants et mots de passes a chaque redémarrage de mon ordonnateur j'ai bien versifier les paramètre...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
wiwikkss

Probleme avec google chrome

Je rencontre depuis quelques jours un problème avec google chrome c quoi le problème

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
marweneca

Instalation chrome

Bonjour, voila j'ai un problème avec Google Chrome. Il s'est tout simplement effacé de mon ordinateur pour je ne sais quel raison, et impossible de l...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
lilidurhone

Supprétion d'un module

je voudrais supprimer PricePeep qui c'est installé 'cest un module qui me gène comment faire merci de bien vouloir m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
lilidurhone

Youtube sans image t_t

Bonjour !! alors j ai un soucis avec Youtube. J ai le son mais pas d'image !!! Je n arrive pas à lire les videos en HTLM5... autrement dit la majeur...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
noisette64210

3 pages quand j'ouvre internet

 Résolu

bj quand j'ouvre la page de démarrage google chrome j'ai deux autre page qui s'ouvre aussi en même temps comment les supprimer merci

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Husman60

Impossible de se connecter au serveur proxy quand je télécharge!

 Résolu

Bonjour , c'était hier , quand je jouer a un jeux que je joue souvent (Roblox) , je venais de me rappeler que j'avais vu un jeux qui m'avais l'air vra...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
ElderSky

Google chrome disparu!

 Résolu

Quand j'ai allumé mon pc, Google chrome avais disparu, J'ai redémarrer plusieurs fois ce qui n'as rien donné, mais il est quand même installé dans pan...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
geo trouve-tout
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 11 453