Google Chrome disparu!

Résolu/Fermé
x-Choupinetteuh-x Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 22 févr. 2014 à 22:39
geo trouve-tout Messages postés 341 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2023 - 26 févr. 2014 à 22:48
Quand j'ai allumé mon pc, Google chrome avais disparu, J'ai redémarrer plusieurs fois ce qui n'as rien donné, mais il est quand même installé dans panneau de configuration etc, je sais pas si Désinstallé réinstallé ferat quelque chose, pouvez vous m'aidez svp?
A voir également:

3 réponses

geo trouve-tout Messages postés 341 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2023 57
23 févr. 2014 à 00:25
Hum... Il a disparu...L'icône ? Si c'est le cas, si tu as :

-Windows XP , vas dans Poste de Travail, Disque Local c:\ puis dans Program Files et enfin regardes si Google Chrome, qui est un dossier est là, si il n'est pas là, il n'est plus installé, si il est là, vas dedans et cherche ton icone en fouillant un peu. Une fois retrouvé, fais clique droit et envoyer vers -> Bureau(créer un raccourci).

- Windows Vista, 7 et 8 : Pareil sauf que tu dois remplacer Poste de Travail par Ordinateur

Dans tous les cas, pour accèder à Poste de Travail ou Ordinateur, tu peux y accèder en faisant le raccourci Démarrer ( touche avec petit drapeau ) + la lettre E, le tout en même temps.

Voilà ;)
14