Impossible de se connecter au serveur proxy quand je télécharge!

Résolu/Fermé
ElderSky Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 - 26 févr. 2014 à 09:57
ElderSky Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 - 27 févr. 2014 à 11:10
Bonjour , c'était hier , quand je jouer a un jeux que je joue souvent (Roblox) , je venais de me rappeler que j'avais vu un jeux qui m'avais l'air vraiment pas mal , a savoir Aura Kingdom , mais quand j'ai cliquer sur le bouton [TELECHARGER] bah la page charge a l'infini et me dit :

Impossible de se connecter au serveur proxy.

J'aimerais de l'aide car je n'ai rien installer avant de vouloir installer ce jeux , j'ai regardé si sa faisait pareil avec d'autre logiciel , sa fait pareil , j'ai voulu télécharger unity web player et camtasia studio 8 pour voir si sa marcher , le résultat et le même qu'avec le jeux...


PS : Je suis déja déconnecter d'un serveur proxy ! (Paramètres->Afficher les paramètres avancés->Modifié les paramètres du proxy(réseau)->Paramètres réseau->décoché le "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local..."
Donc pas la peine de me dire sa! Merci d'avance au lecteur...
A voir également:

1 réponse

ElderSky Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016
27 févr. 2014 à 11:10
UP pliz!
0