Les discussions

Site pour créer un blog

 Résolu

Bonjour a tous ! Je recherche un site pour créer un blog facilement , a par blogger . Est ce que vous en connaissez ? Répondez-vite ! -- pony- :...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
dugenou

Volume qui baisse automatiquement.

Bonjour, J'ai fait le formatage de mon PC j'ai tout ré-installer, et bizarrement quand j'ai maté une vidéo le volume ces baisser tout seul sans ri...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
poporal

Hhtp error 404

bonjour, comment puis-je faire fonctionné le notificateur Google dans la barre de lancement rapide depuis 3 jours il apparaît HHTP error 404 merci du...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
jean42400

Problème youtube vidéo transparente !

Bonsoir à tous, j'ai un problème depuis pas mal de temps, lorsque je regarde une vidéo youtube, la vidéo est transparente/blanche et le son est nickel...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
fufu

Google chrome = ecran bleu

Bonjour, Bonsoir J'ai installé google chrome et j'ai eu le droit au bout d'1/2 heures de surf à un bel écran bleu de la mort.... J'ai relancé le PC,...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Fantas

Souci avec les sites streaming et autres

Bonjourje suiss actuellement sous windows 8 depuis quelques jours je ne parviens plus a regarder des films en streaming il y a autaomatiquement un ecr...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
wookie83

Installer adblock

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer ADBlOCK car je suis envahie par des pubs mais apparemment il faut installer des players,, est-ce vraiment obligatoi...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
piquesous

Sims freeplay

Comment faire avec bébé besoin aller à la toilette

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Glyndor

Problème avec google chrome

Bonjour, Depuis quelque temps je rencontre des problèmes assez embêtant sur le navigateur : Google Chrome. Mais soucis sont les suivants : - J...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Aurélien

Voir l'agenda iphone sur google chrome agenda

Bonjour à tous , Voila mon problème, J'ai synchronisé mon agenda google sur mon iPhone 4 exemple : si j'ajoute un événement sur google chrome (PC...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Shrink03

Pourquoi mes fenêtres et l'écriture sont gros ??

Bonjour j'ai un nouvel ordi et google chrome est écrit super gros et la barre en bas elle est super gros aussi comment rétrécire ?? je suis sous win...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
e.t

La barre espace modifie ma recherche dans google chrome

Bonsoir à tous, ma belle mère a une tablette samsung sous Android. Depuis quelques temps, chaque fois qu'elle fait une recherche composée de 2 term...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
meliDimi

Oubli d'un mot de passe

Bonsoir, Voilà je n'arrive pas à supprimer le logiciel macafee parce qu'en fait il faut un mot de passe que j'ai oublié. A chaque fois que j'essaie d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
^Abel^

Google chrome : écran gris...

Bonjour, Je me permets de poser cette question pour mon amie, cela fait environ dix jours qu'elle ne peut accéder à Internet via Google Chorme : lor...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
BSJ-NNN

Je reçois a chaque programme des fenêtres de pub, hot etc etc

BONJOUR a chaque page que j'ouvre même des messages des fenêtres de pub viennent sans arret que faire je clique sur close ou setings mais rien n'y fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Husman60

Je recherche

je recherche le titre d'un manga que j'ai lu il y a très longtemp !! la synopsis ( d'après mes souvenir) ces un ado qui a perdu la mémoire de la m...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
piquesous

Google chrome | probleme telechargement mega !

Bonjour, quand je telecharge quelque chose de pas du tout lourd sa marche mais a partir d'une autre taille , ca me marque ceci : http://hpic...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'extension

 Résolu

Bonjour tout le monde, Il y a quelques jours est apparu sur la page historique de Google Chrome, entre « Chrome Historique et Effacer les donnée de n...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
drareguelel

Cherche manette ps3 ?

 Résolu

Bonjour , je cherche actuellement une manette de PS3 pas chère ? Merci de me répondre .

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Pt'itQuestion

Problème vidéos youtube

Bonjour, depuis quelques jours les vidéos youtube ne sont pas lus correctement. Bien qu'il y ait le son, l'écran est tout noir. J'ai essayé avec ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Anonyme209

Empêcher l'affichage de la barre d'adresse .......

Bonjour, je suis un utilisateur tellement nouveau que je ne parviens pas à lire vos messages... ma question est : comment empêcher l'affichage des pr...

23 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
e.t

Comment référencer mon site vaplikeu.com?

Ce site est un site de vente de cigarette electronique en ligne. Vap like u est aussi sur facebook. Il y a des joyetech, des Kanger, des CE5, des CE4,...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
araviski

Ma page d'accueil google chrome a été remplacée par bing

Bonjour, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais subitement ma page d'accueil google a été remplacée par bing mais je voudrais retrouver google. J'...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
cbauf

Google chrome "ne répond pas"

bonjour, Voilà mon problème , depuis quelques temps mon google chrome bug. quand je clic sur facebook ou quelques choses ou que je suis entrain de vo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Gautierdu29

Bang sur bing !!

Supprimer bing que j'ai hérité involontairement et qui ralentit le système. Je suis sur OSX 10.9.1 et j'utilise Google Chrome Merci à ceux qui prend...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
carpediem974

Flèche bleue inactive

 Résolu

Lorsque je désire retourner sur Google après avoir consulté une page, je clique sur la flèche bleue en haut à gauche mais celle-ci ne fonctionne pas e...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Chrome affiche pas certaines pages correctement

Bonjour, tout est dit dans le titre mais je vais quand même montrer ce screen : http://www.noelshack.com/2014-10-1394362998-sans-titre-1.jpg Mer...

34 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
tanteelise

Pleins de pages de pub s'ouvrent et l'écriture est verte...

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai que des pubs qui s'ouvrent a chaque clique de souris, et l'écriture et verte et souligné :( mon ordi est très très lent...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Malekal_morte-

Plus de blog

Bonjour, depuis 2 jours je n ai plus acces a mon blog ca marque inexistant ou n existe plus ........... j aimerais avoir la marche a suiv...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
dugenou

Problème avec google chrome...

 Résolu

Bonjour j'ai un petit problème avec mon Google Chrome j'ai jouer dedans et j'ai mis une boite bizare où il est écrit : FPS: 5.5 ( ce chiffre varie sel...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Yhoan94

Mon bluetooth refuse de s'activer

mon bluetooth ne marche plus il refuse de s'activer comment faire pour la réparé

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Awoesso komi

Besoin d'aide cordonnees personnels sur google

Bonjour, Voilà j'ai appris par surprise hier soir que mon cv était en ligne sur internet je me suis amuser à taper mon nom de famille et mon prén...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Mademoiselle75

Comment supprimer la barre d'outils imvu ?

 Résolu

Bonjour, j'ai Google Chrome et j'ai téléchargé le jeu IMVU, mais je n'en suis pas contente. J'ai donc désactivé le logiciel de mon ordinateur, mais j'...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Alexiane.......

Anomalie page d'accueil google

Bonjour, depuis 3 jours ma page d'accueil Chrome est bizarre je ne sais pas comment joindre une photo d'écran à ce message; ce serait plus explic...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
transat

Pc lent

bonjour à tous, mais que mon PC est lent mais lent au démarrage! Un logiciel, "optimizer pro", s'est invité sur mon PC et me signale des produits o...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
tanteelise

Ouverture intempestives de page google chrome

Bonjour, j'ai un problème depuis peu, il y a des onglets de pages internet (Au nombre de 3 généralement et qui sont des pages de connection à face...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
lio972

Ssl

Bonjour, j'ai un message d'erreur SSL. Certains me conseillent de changer simplement la date de mon ordi. Mais comment le faire sur un TOSHIBA U920...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Celhar

Ouverture de pages facebook sur chrome...

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un soucis depuis ce matin avec mes deux ordinateurs, quand j'ouvre chrome, à un moment donné, j'ai plusieurs pages face...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Clemsy0

Google chrome ne fonctionne plus, page vierge

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus me servir de Chrome, il indique bien que je suis connectée mais une page bleu clair s'affiche. Tou...

Dernière réponse le 7 mars 2014 par
isa29

Google

 Résolu

bonjour e google chrome j ai un message quand j ouvre une fenetre e google qui me is ceci . "votre profil ne peut pas être utilise parce qu il...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
dépan\'info73

Activex problème

Bonjour à tous ! Depuis ce matin mon pc sous win7 64 bits m'affiche par moments (et systématiquement quand j'arrive sur skype) : Un ou plusieurs A...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
bat2408

Problème de internet !

Je ne comprends pas pourquoi mais depuis que j'ai installer une application, dès que j'ouvre internet, ma page qui s'affiche n'est plus google comme ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Je peut plus aller sur internet

Bonsoir, je peut plus allé sur skype et Internet et des jeux en ligne, mais pourtant sa me dis ( actuellement connecté à Internet ) à t'il une personn...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
warneg

Impossible de ce connecter au serveur proxy

 Fermé

Bonsoir, j'ai un souci avec mon pc je peux plus aller sur Internet mes je comprends pas il a écrit ( actuellement connecté à Internet ) alors je peut...

Dernière réponse le 6 mars 2014 par
jimmy-lee

Problème plug in

Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.146 Bonjour, J'ai un problème, à chaque fois que je veux accéder à google chrome ça l'écrit ça ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
android tech

Gogole chrome refuse d'ouvrir un site

bonjour. Je serais bref et précis: quand j'essaie d'ouvrir le site www.comdotgame.com, ça me met le message d'erreur: Page Web inaccessible Imp...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
hecagamer

Problème d'affichage de recherche. (chrome)

Bien le bonjour à tous et à toutes, j'ai un problème qui me dérange lorsque je fais des recherches sur Google Chrome. Lorsque je tape quelque chose ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
titou337

Problème moteur de recherche ask

bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus surfer sur internet avec google chrome, je passe de ask à aujourd'hui yahoo... J'ai du faire une erreur de ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Malekal_morte-

Barre ask

Bonjour, quel est le procédé pour enlever la barre ASK qui me pourrit la vie, sur un WINDOWS XP Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Husman60

Comment envoyer un sms de belgique en france

bonjour, j habite en Belgique et j aime jouer aux jeu télé, seulement je ne sais pas comment faire pour envoyer un SMS en France de mon GSM Merçi ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
piquesous
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 11 454