Problème avec la page d'accueil de mon opérateur.

Fermé
Ramidoo Messages postés 22 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 - 3 avril 2014 à 11:49
Ramidoo Messages postés 22 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 - 10 mai 2014 à 20:44
Bonjour à vous.

J'habite au Maroc et j'utilise une connexion modem 3G, INWI pour ceux qui connaissent.

Déjà que le service offert est inouï (Extrêmement lent) Lorsque je me connecte, on m'envoie directement à la page d'accueil de l'opérateur, un site truffée de promotions plus frauduleuses l'une que les autres.

C'est agaçant, mais supportable à la limite. Sauf qu'hier, on éteignant mon PC, j'ai laissé plusieurs onglets ouverts de sorte que je puisse les réutiliser aujourd'hui.

En me connectant ce matin, mes onglets sont remplacés par des pages d'accueil INWI, même les onglets épinglés. Et impossible de revenir en arrière.

Ma question est la suivante: Est-ce possible de désactiver ces pages d'accueil ? Et comment ?

J'ai beau cherché aux réglages du modem et du navigateur Chrome sans que je puisse résoudre ce problème.

Merci d'avance ^^
A voir également:

2 réponses

yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 74
3 avril 2014 à 11:54
Salut,
logiquement quand on ne peut supprimer une page ou plusieurs page d'accueil,
c'est alors des pages virus qui se sont installé sur ton pc.
Le seul moyen de pouvoir les supprimer et de pouvoir mettre d'autre page d'accueil, c'est avec ce logiciel AdwCleaner.
le lien : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

visite aussi ce topique, sa te permettra d'en savoir un peu plus pour changer sa page d'accueil google chrome.
le lien : https://www.commentcamarche.net/faq/16919-comment-changer-la-page-d-accueil-de-son-navigateur-web#sous-google-chrome


Cordialement
1
Ramidoo Messages postés 22 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015
4 avril 2014 à 11:57
Salut, merci pour ta réponse.

Ce n'est pas une question de page d'accueil, mais une redirection automatique dès que je me connecte. Je me suis mal exprimé.

Aux paramètres de Chrome, je n'ai activé aucune page d'accueil.

Merci :)
0
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 74
4 avril 2014 à 17:01
Tu veut dire que sa revien au derniere page que tu a ferme c sa ?
0
Ramidoo Messages postés 22 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015
10 mai 2014 à 20:44
Non. D'après mon paramétrage de Chrome il doit ouvrir les dernières onglets laissés.

Sauf qu'à cause de mon opérateur, il remplace ces onglets par la page d'accueil INWI.

Merci ^^
0