Les discussions

Problème pour ouvrir mon compte google

Bonjour, Je retrouve Pas mon mot de passe on me. Dit que c est incorrect Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.114

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
e.t

2e compte gmail

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour la création d'un second compte gmail au nom de ma femme ? Merci pour votre aide Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
didmed

Bonjour je rencontre un problème

Bonsoir Bonjour je rencontre un problème il y a longtemps j'avais créer une adresse gmail mais depuis j'ai oublié mon mot de passe ayant affilié certa...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
piquesous

Comment configurer ma boite gmail ?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment configurer gmail sur android un mobile HUAWEI je ne peux ni recevoir ni envoyer de mail on me dit une erreur s e...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
DIARASENEGAULOISE

Suppression du compte et historique ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si en supprimant mon compte gmail si les emails envoyés à mes contacts seront automatiquement supprimés dans leurs boît...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Xileh

Gmail

bonjour jai besoin de votre aide concernant le telechargement pieces jointe sur gmail jai une mention echec telechargement erreur inconnu jai besoin d...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
histog

Oublier mon code de mon nouveau code de ma nouvelle adresse

Bonjour, j'aimerais reécupérer mon adresse e-mail Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Papounet17000

Adresse mail

bonjour, je n'ai plus d'accès à ma messagerie gmail depuis que j'ai crée, sur mon ordi, une adresse gmail pour une amie.par contre, j'accède uniqueme...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
orangoutan

Ouvrir ma boite mail

Bonjour, bonjour j arrive pas à ouvrir ma boite mail gmail Configuration: Windows / Firefox 55.0

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
regcal

Est-ce que mon compte gmail est sécurisé?

 Résolu

Bonjour, toute à l'heure, sur mon lieu de travail je me suis connecté à mon compte gmail. Je remarque, à l'intant, que depuis mon pc je n'ai pas reçu ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
MPMP10

Retrouver mon compte

Bonjour, J'veux d'avoir si c possible de d'avoir son compte gmail mais anciennement cetais un numéro different Configuration: Android / Samsu...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
DelNC

Mot de passe

Bonjour, Je voudrais avoir mon mot de passe que j'ai oublié Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.135

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
piquesous

Signature gmail trop grande

 Résolu

Bonjour, je souhaite joindre à chaque envoie de mail une signature personnalisé et à chaque fois que je la prépare il me dise signature trop grande...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
tiphaineben

Peut on creer un compte de londres

Bonjour, habitant à londres est ce que je peux avoir une adresse electronique gmail.com Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
regcal

Compte email

Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir ma boite email

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
DelNC

Impossible de me connecté

Bonjour, j'ai réinitialiser mon portable et maintenant je doit me connecte a gmail et Google mais malheureusement je me souvient plus du tout de mon m...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
lost6

Boite mail saturée

bonjour depuis quelque temps un message me signale boite saturée sous Windows mail impossible de recevoir ou envoyer des messages sous vista qui s...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Papounet17000

Prbléme de conexion

Bonjour à tous les lecteurs Je viens de changer d'ordinateur car le précédant est en HS depuis 3 mois, et je n'arrive pas à récuperer ma messagerie....

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
WEEZSKAA

Code g mail

Bonjour, je ne me souvient plus de mon code gmail comment faire Configuration: Macintosh / Safari 9.1.3

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
DelNC

Comment débloquer mon compte

Bonjour, Comment faire pour débloquer mon compte gmail Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
KevpC001

La date compte gmail.

Slt tt le monde ..je veux savoir l'astuce comment je peux trouver la date creation de mon compte google sur android...et merci d'avance..

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
BunoCS

Retourner le mail d'un contact indésirable bloqué

Bonjour, SVP comment Retourner automatiquement le mail d'un contact indésirable bloqué Merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Manoufox

Mot de passer gmail

Bonjour, J'ai oublié Mon mot de passer gmail et je Peut pas me comunequer avec mes amis Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte gmail

Bonjour, Voilà mon adresse gmail ***@*** j'ai perdu mon numéros qui est ma seul issue pour recuperer mon compte aidé moi Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
PatriciaG

J'ai oublié mon mot de passe

 Résolu

Bonjour j'ai oublié mon mot de passa pouvez vous m'aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Dori@n

Précisions sur cette adresse-mail secondaire

Bonjour* Je souhaiterais que mon adresse e-mail soit ainsi libellée : ***@gmail.fr ou ***gmail.com Est-ce possible ? Merci de me répondre à ***@o...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Localisation d'un pc

Bonjour , Je voudrai connaitre le pays d'ou sont émis des mails à l'aide gmail.com. Merci pour votre aide Gilbert

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
regcal

Accès refuser gmail

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus accès a ma boite gmail.Que doit je faire.Merçi. Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
docsteph

Comment se connecter à un téléphone déjà synchroniser

Bonjour, J'ai un téléphone portable qui a été synchroniser avec un compte Google et après il a été réinitialiser quand je mais mon émail cela ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
bendrop

Modifier son adresse mail

Bonjour très chers, espérant que vous allez tous bien; je voulais vous demander si il y a moyen de changer son adresse mail (Gmail) sans pour autant...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
yg_be

Le nom de mon compte

Bonjour, bonjour je m appelrahmeth j arrive plus a me souvenir de mon compte gmail perdu merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
bendrop

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe gmail et je n'arrive à me connecter Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Dori@n

Retrouvé un de mes comptes

Bonjour, Depiûis quelques jours, je ne retrouve plus deux comptes que j'avais ouverts pour répartir mes mails entre " blagues, cuisine, jardin e...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
DelNC

Mon dépasse

Bonjour, J'oublie mon dépasse de mon compte Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
DelNC

Supprimer des emails inutilisable

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment peux ton supprimer des Mails dans notre boite gmail et que ces adresses mails me ne servent à rien, crée...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
yg_be

Supprimer adresse dans gmail

 Résolu

Bonjour, Je vois apparaitre une adresse de messagerie qui n'a rien à voir avec moi. Comment la supprimer, je crains un piratage. Merci de votre a...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Patisse75

Configuration de outclock pour gmail.com

Bonjour, Actuellement j'utilise le logiciel Outclock V. 3.9.2.02 pour filtrer mes messages entrants. La configuration est bonne concernant les @free...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
lmc71580

Récupération gmail.com

Bonjour, Récupération de mon compte gmail.com que j'ai oublié.Merci de votre attention

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Papounet17000

Je souhaiterai passer ma messagerie gmail en messagerie par défa

Bonjour, je souhaiterai passer ma messagerie gmail en messagerie par défaut. Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Arie Zacharish

Message

Bonjour, depuis quelque jours je reçois plus beaucoup de message et de spam ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Je veux inscrire mon mari pour un stage récupération de points

Bonjour, Je veux inscrire mon mari pour une récupération de points. On refuse mon adresse mail. Que faire ? Merci Configuration: Android / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
MPMP10

Comment se déconnecter de gmail

Bonjour, comment se connecter de gmail Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
e.t

La marche à suivre

Bonjour, nous utilisons le même dekstop mais chacun avec son adresse mais lorsqu'on veut utiliser ton adresse celle qui est en place ne se déconncte p...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
docsteph

Gmail

Bonjour, je ne peux pas me connecter à ma boite gmail - comment faire svp; merci Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Google contact

 Résolu

Bonjour, je viens de créer une nouvelle adresse mail. je veux enregistrer des contact mais lorsque je clique sur contact, une nouvelle fenetre s'o...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération du mot de passe perdu

Bonjour, svp je souhaite récupéré mon mot de passe gmail.

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
kaumune

Mon telefone a ete voler dans ma maison

Bonjour, est ce que vous pouriez m'aider a retrouver mon telefone voler Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
MPMP10

L application ne s ouvre pas

Bonjour, Depuis deux jours ma messagerie ne s ouvre pas j ai vide le cache .mais pareil ...je ne suis pas une pro de l informatique .j ai peur en f...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Mimine

Modifier adresse courriel

Bonjour, Je voudrais modifier mon adresse mail. Est-ce possible ? Sinon est-ce que je peux supprimer cette adresse mail et en créer une nouvelle ?...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
JBoiv03

Retrouver 3e adresse mail

Bonjour, Je viens de créer une nouvelle adresse GMAIL au nom d'une association et je ne peux plus la retrouver (adresse supprimée par la modérat...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 10 826