Signaler

Retourner le mail d'un contact indésirable bloqué

Posez votre question manoufox - Dernière réponse le 27 sept. 2017 à 21:02 par Manoufox
Bonjour,

SVP comment Retourner automatiquement le mail d'un contact indésirable bloqué
Merci
Utile
+0
plus moins
bonsoir, souhaites-tu répondre automatiquement au mail reçu d'un contact indésirable, ou bien automatiquement supprimer ce mail?
Manoufox 3Messages postés mercredi 6 février 2013Date d'inscription 27 septembre 2017 Dernière intervention - 27 sept. 2017 à 20:26
je voudrais qu'automatiquement le mail qui m'était destiné retourne à son expéditeur sans même que je le lise pour lui manifester sans le lui dire, soit que je n'ai plus cette adresse email ou quoi que ce soit d'autre afin qu'il ne tente plus de m'écrire.
J'ai du mal à m'exprimer, excusez-moi.
Répondre
yg_be 3610Messages postés lundi 9 juin 2008Date d'inscription ContributeurStatut 24 octobre 2017 Dernière intervention - 27 sept. 2017 à 20:42
je ne pense pas que ce soit faisable, par contre tu peux automatiquement supprimer ces messages, ou les mettre automatiquement dans ton dossier Spam.
Répondre
Manoufox 3Messages postés mercredi 6 février 2013Date d'inscription 27 septembre 2017 Dernière intervention - 27 sept. 2017 à 21:02
Tu es sûr qu'il ne peux pas faire un retour à l'expéditeur dès qu'il arrive chez moi ?
Merci pour tes recherches ou la réalisation d'un logiciel capable de faire ça.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !