Signaler

Signature gmail trop grande [Résolu]

Posez votre question tiphaineben 4Messages postés lundi 2 octobre 2017Date d'inscription 2 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 oct. 2017 à 16:57 par tiphaineben
Bonjour,

je souhaite joindre à chaque envoie de mail une signature personnalisé et à chaque fois que je la prépare il me dise signature trop grande je comprend pas il n'y a rien d'exceptionnel Nom Entreprise ; tél ; Adresse ; mail et logo.

D’ailleurs impossible dit mettre le logo à l’endroit que je veux bref si il y'a que ça sa me dérange moins
<gras>
Heeeeelllllpppppp!!!!
Utile
+0
plus moins
Ps en enlevant le logo ça fonctionne mais aucun intérêt pour moi
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Vous image du logo doit être trop grande , essayer de la compresser , ou la réduire en taille ça passera surement mieux
tiphaineben 4Messages postés lundi 2 octobre 2017Date d'inscription 2 octobre 2017 Dernière intervention - 2 oct. 2017 à 16:56
c'est bon merci à tous en faite j'ai fait simple copier collé et il fallait mettre la photo via l'URL
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Comment procedes tu exactement ?

via les options de gmail ?

tiphaineben 4Messages postés lundi 2 octobre 2017Date d'inscription 2 octobre 2017 Dernière intervention - 2 oct. 2017 à 16:57
c'est tout j'avais fait copier coller et il fallait la joindre. merci d'avoir pris le temps de me répondre
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !