Gmail et outlook 2007

Fermé
pitchdidine1011 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007 - 24 juil. 2007 à 11:16
 ZerocooL - 11 janv. 2010 à 09:59
Bonjour a tous,

voilà, j'ai installé outlook 2007 et j'ai reussi a le configurer pour mes adresses hotmails mais je ne parviens pas a le faire pour mon adresse Gmail. Qqn aurait un conseil a me donner afin que je puisse y parvenir? svp...
J'ai essayer divers trucs conseillé que j'ai trouvé sur Google mais rien ne marche... pfff
Merci d'avance!!!

Bonne journée.
A voir également:

13 réponses

dans ta boite gmail tu as fait le paramétrage suivant ?:

Transfert et POP
11
pitchdidine1011 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007
24 juil. 2007 à 11:42
OUI OUI , je pense bien. Je suis allée dans parametres et g activer le transfert pop.
0
Bonjour à tous.

Je viens d'installer l'imap entre gmail et outlook 2007. Les mails de gmail arrivent bien sur ma boîte outlook mais, impossible d'en faire partir. La configuration est bonne au niveau des serveurs entrant et sortant (vérifié au moins 50 fois)
Je suis sur FREE pour informations..... Merci de m'aider...............
5
dans compte avancé smtp : 25 et Pop 3 : 995

et puis coche les deux cases pour le ssl
2
pitchdidine1011 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007
24 juil. 2007 à 13:44
euh je ne sais pas où il faut mettre ca, je n'ai pas de parametres avancé etc et je ne sais pas ou mettre ces nombres...
tu sais m'expliquer ce qu'il faut faire dès le debut stp?
j'ai outlook 2007 hein...

merci d'avance.
0
Bonjour,
comment connaitre le nom du serveur entrant de outlook 2007
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour configurer outlook 2007 avec un compte hotmail gratuit... rien de plus simple ajouter le plugin "outlook connector"...Et pour ton probleme de courrier sortant "tu met juste smtp.ton fai(ex:free).fr...Et la tu pourra envyer des mail...

@++
2
et dans outlook tu as fait quoi ?
1
pitchdidine1011 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007
24 juil. 2007 à 12:47
je suis allée dans outil, compte, etc et j'ai demander a configurer un nouveau compte, j'ai mis mon nom, adresse, mot de passe et je l'ai laissé faire mais il ne parvient pas a le configurer et qd j'essaie manuellement (adresse pop et stmp) , il ne parvient pas a s'y connecter.
0
Bonjour,

pitchdidine1011 d'apres t'on premier msg poster tu as su configurer outlook avec des adresse hotmail. j'aimerais stp que tu me dise par ou et comment faire pour que cela fonctionne. A savoir j'ai egalement Outlook 2007.

Je t'en remercie d'avance.

tu peut me contacter a l'adresse suivante : rastack7@hotmail.com

Merci.

Kevyn.
1
Bonjour,

<<<
j'ai installé outlook 2007 et j'ai reussi a le configurer pour mes adresses hotmails
>>>

Ah bon ??? Comment as-tu fait ?

Serge
1
Avez-vous trouvé la réponse? Je viens de lire votre question et il se trouve que j'ai le même problème!
merci d'avance
1
il y a pas dans options comptes ?
puis dans compte tu clique sur le comte en question sur propriétés puis paramétres avancés
0
pour gmail un mail a été envoyé directement sur ma boite ça c configuré tt seul et ça marche très bien ! par contre hotmail rien a faire !! je suis passé a windows live mail en fait !!

ça ne veut pas passer qq un saurait il comment faire ?
0
Cela marche, merci (surtout pensez à bien cocher les cases SSL)
0
PayneStewart Messages postés 1049 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 266
20 févr. 2008 à 20:29
Hotmail Plus (payant), et tout est possible !!! :))
-1