Rechercher : dans
Par :

Echec envoi de fichier sur gmail

Dernière réponse le 5 déc 2009 à 20:25:55 lilioutchka, le 14 avr 2009 à 09:05:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive pas à envoyer des fichiers pdf dont la taille varie entre 900K et 17M sur ma boite mail gmail.

Est-ce normal?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Echec envoi de fichier sur gmail » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
Les commandes FTP VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de...

1

dorian100, le 14 avr 2009 à 09:09:10

Je crois, sans certitude, que tu ne peux pas envoyer des pièce de plus de 10Mo sur gmail.

les pièces de plus petite taille passent non ?

Répondre à dorian100

2

brad lan , le 5 déc 2009 à 20:25:55
  • +1

Salut ,
il y a plusieure methode, enfaite toutes est bien detailler dans ce Totu http://comment-astuces.blogspot.com/2009/12/envoyer-des-fich­iers-volumineux-par.html

Répondre à brad lan