Les discussions

Logiciel primavera

 Fermé

Bonjour, s'il vous plait .. qui peut m'aider sur un logiciel Primavera j'ai un travaille d'etude sur se programme mais j'ai aucune idée !! Config...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Whismeril

Courbe d'avancempent par rapport à la référence msproject 2013

Bonjour, J'ai un soucis pour afficher la courbe d'avancement (ligne brisée) par rapport à la référence. Mon planning ne fait "que" 740 lignes et la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Oreliendu44

Pour en savoir de plus

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe microsoft projet compatible a mac book? Merci Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Chrome 54.0.2840.98

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche crm de gistion de biens

Bonjour, Mon client est un agent immobilier, et il cherche un outil pour gérer es biens dans lequel il y mettrai donc sa liste de biens (phot, prix...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
ericdupuis

Telechargement sketchup 2016

Bonjour, je voulais savoir savoir pourquoi je n'arrive pas à telechAlger gooGlenn sketchup 2016 sur mon pc Bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
charline

Telechargement d'un logiciel

en faite je narrive pas a telecharger le logiciel power AMC svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Letrollien

Ms project

Bonjour, Je veux télécharger Ms Project et avoir le didacticiel en français. Pouvez vous m'aider? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Outil de gestion de projet simple et intuitif

 Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver un outil de gestion de gestion SIMPLE avec les fonctions suivantes fiche projet, images, vidéo, images, géolocalisation...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
YWOLW

Adt d'eclipse et android studio

Bonjour, Svp, quel est la difference entre Adt d'eclipse et Android Studio et Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
yanb3

Microsoft project 2010 version d'évaluation

Comment télécharger Microsoft Project 2010 version d'évaluation

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Gestion de chantiers

Bonsoir, Merci de bien vouloir m'indiquer des adresses ou je peux trouver gratuitement des progiciels de gestion des chantiers techniques open source...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Désinstallation logiciel

Bonjour impossible de désinstaller logiciel " Chantier chrono Legrand sur Windows10 " sur ordinateur Toshiba pouvez vous nous renseigner merci à vou...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
^Abel^

Comment mettre en place un blog

 Résolu

malgré les diverses propositions d'internet sur la façon de créer son propre blog, je n'y arrive pas, c'est trop compliqué et personne pour m'aider, a...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
yassa@

Clé microsoft project 2010

Bonjour J'ai téléchargé Microsoft Project 2010 et je cherche la clé du produit. Pourriez-vous m'aider à trouver avec la clé?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
bendrop

J'ai vraiment besoind'aide

bonjour à tous j'aimerais savoir les bases de l'imformatique

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
phil2k

Lier le contenu de deux champs ms project

Bonsoir, Je suis assez nouveau dans project mais j'apprend vite. Là je souhaite gagner en temps et de ce fait voici ma préoccupation. J'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
PPTE

Validation de mon profil

Bonjour, que faut il faire pour compléter mon profil? quand je fais rentrer mes données voici le message que je reçois: Une erreur est survenue lor...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Quickbooks

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger ce logiciel dans mon pc.J'aurai un test sur quickbooks cette semaine et je veux apprendre à faire les opéra...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Letrollien

Code d'activation edraw max fr 8.0

 Fermé

Bonjour tt le monde, j’espère que vous allez bien, SVP j'ai besoin d'activer le logiciel de design Edraw Max 8.0, mais malheureusement je ne dispos...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
zipe31

Comment dois-je rédiger mon projet ?

 Fermé

Bonjour, mon problème est que j'ai une d'idée mais je ne sais pas comment les mettre sur papier. Je prie donc toute personne pouvant m'aider de bien...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Raymond PENTIER

Ms project 2016 - courbes d'avancement non conforme au %

Bonjour à tous , Je suis nouveau sur le forum, après recherches personnels je n'ai pas de solution concernant mon problème : La courbes d'avancem...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
bubusoldier

Ms project rapport

Bonjour, Sous MS project 2000: Comment faire rapport en fonction des ressources (leur cout) et plage de taches? merci à vous Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Project-libre : lier un jalon à la plus précoce de deux tâches ?

Bonjour, Un problème me taraude : je souhaite qu'un jalon apparaissent automatiquement un certain temps avant le démarrage de la plus précoce de deu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Télécharger mega process

Bonjour, J' ai besoin de cartographier certains processus au cours de mon stage avec Mega Process, j'ai beau cherché sur internet un lien pour le tél...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Plan d'une ferme

Bonjour, je veux construire un plan d'une ferme !! qui peut m'aider !!! proposez moi un logiciel ou une application !!

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Quel logiciel de gestion choisir ?

Bonjour à tous, J'avoue ne pas trop m'y connaître en termes de logiciel de gestion, et j'aurais besoin de vos lumières. A quoi sert-il concrèteme...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Ouvrir un mkv sous virtual dub mod 1.5

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on ouvre une vidéo mkv en 1080p dans Virtualdub mod ? Merci d'avance pour la réponse !!!

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
HdK

Projet de fin de cycle

 Fermé

bonjour chers internaute, j'aimerais savoir s'il vous plait quel résultat escompté peut on espérer avoir lorsqu'on installe et configure un serveur we...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Je recherche un logiciel grc simple et gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de GRC simple et gratuit car je suis étudiante et j'en ai simplement besoin pour mon projet professio...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Denis|sirh24.fr

Arlequin

Salut tout le monde , je veux superviser un programme dont j'ai fais dans Arlequin quel logiciel à utiliser c'est urgent Aidez moi Svp

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Etude de gestion

 Fermé

Bonjour, pouvez vous m'aider a trouver une phrase d'accroche pour mon étude de gestion sur la problématique suivante: Quels éléments de l’environne...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Tomate

Bonjour j'utilise tomate dans le projet que je travail et je perdu l'ordinateur qu'on utilise qui contient la logiciel alors est ce que ya une moye...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Tableaux financiers

Bonjour, Je voudrais avoir votre aide pour des tableaux sur excel d'un compte d'exploitation prévisionnel, d'un tableau de trésorerie, d'un tableau ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Ms project - modification des horaires de travails

Bonjour, J'essais d'insérer cette horaire de travaille dans Gantt : J'ai créé mon Gantt avec l'horaire de 24H proposé par MS project Mais j...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Les fondamentaux de le programation

je veux savoir comment aborder un logiciel de gestion de projet

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
nadellen

Ms project

Bonjour, salut j'ai besoin de connaitre les Champs applications d'un MS_project Configuration: Linux / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Projet de vente en ligne

 Résolu/Fermé

je suis jeune ivoirien je veux monter un projet de vente en ligne .Exemple pagne traditionel .Donc je veux un exemplaire du projet

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Letrollien

Formation à distance

je souhaite recevoir des cours à distance sur l'outil ms project

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Ganttproject ou ms project

Bonjour, Quelles sont les différences entre les deux? Et lequel est le mieux svp? Sachant que je peux avoir MS Project gratuitement en tant qu'...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Logiciel projet

un logiciel projet , je souhaite avoir un tutoriel avec tous mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Tous les thèmes touchant à la gestion des projets et chantiers

Souhaite échanges sur les ci dessus évoqués. Remerciements anticipés.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Projet informatique

Comment créer un projet informatique

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Lecture projet didapage

Bonjour et merci d'avance pour votre aide.j'ai fait un projet avec didapage mais je n'ai pas pu le lire avec le lecteur.exe que j'ai téléchargé.Que f...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Gestion faq

J'ai du mal à modéliser la gestion des FAQs . Si une personne a déjà effectuer un application de ce genre, elle serait bien aimable de me contacter. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Mythoughts: comment ouvrir des fichiers mytx?

Bonjour, MyThoughts aurait fondu les plombs et le logiciel n'est plus dispo. Quelqu'un aurait-il une astuce pour ouvrir les fichiers mytx? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Comment realiser un projet

je souhaite réaliser un projet. mais ne sais pas par ou commencer et comme tracer le plan ou comment l’élaborer.

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Cle d activation ms project professionnel 2015

Bonjour, je suis salihou svp aidez moi avec la cle dactivation de ms projet professionnel 2015 jen ai pleinement besoin. ***@*** merci. salihou

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Système erp pour production

Bonjour, Je recherche un logiciel ERP pour production qui est compatible avec le système comptable Acomba. Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
JPGlobalSystem

Où télécharger ms project 2010

je dois télécharger une version d'essai ou autre pour un travail d'école que j'ai à faire. merci de me dire où je peux trouver

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Microsoft projet professionnel

 Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger le logiciel Microsoft projet professionnel. Mais je n'arrive pas à l'installer car on me demande la clé de 25 chiff...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 201 - 250 sur un total de 797