Outil de gestion de projet simple et intuitif

Résolu/Fermé
YWOLF - 30 oct. 2016 à 07:01
 YWOLW - 1 nov. 2016 à 00:14
Bonjour,
J'aimerai trouver un outil de gestion de gestion SIMPLE avec les fonctions suivantes
fiche projet, images, vidéo, images, géolocalisation, création de valeur, macro planning, planning détaillé, budget ( interne, externe, PPI ), problèmes, risques, dépendance entre projet, suivi décisions, suivi des risques, indicateurs, absence, saisie des temps, agenda, plan de charge équipe, vision globale activité ...
Merci
Jean
A voir également:

3 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
30 oct. 2016 à 09:28
Salut
Tu demandes au minimum 20 fonctionnalités dont certaines avancées mais tu veux aussi que l'application reste simple. Cela me semble contradictoire, non ?
0
Bonjour
Merci pour votre réponse
Je ne pense pas que cela soit contradictoire.
En effet c'est le fait d'avoir une multitude d'outils pour répondre à mon besoin qui serait compliqué. En effet un fichier ou outil pour les risques par là un autre pour les documents , un autre pour le budget et pour finir personne ne remplit et pas de consolidation possible.
C'est pourquoi je cherche cet outil avec une couverture fonctionnelle complete
Bonne journée
YAnn
0
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
31 oct. 2016 à 04:47
Bonjour.

Un outil de gestion de projet qui ferait tout ce que tu exiges serait forcément très lourd à installer, très compliqué à utiliser et très cher !
0
Oui je cherche la perle rare :)
Mais je continue de chercher ....
0
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
31 oct. 2016 à 17:49
Dès que tu l'auras trouvé, ne manque pas de nous en faire part sur CCM : tu recevras beaucoup de remerciements sincères et chaleureux, car nombreux sont ceux qui aimeraient posséder cette perle !
0
Je suis entrain d étudier une solution
Je reviens vers après l évaluation
0