Les discussions

Rapport entre communication interne et scoop it

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si scoop it peut être une solution au problème de la communication interne dans une organisation .Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
funnycat

Logiciel d'application pour societe

Bonjour, Quel est le logiciel d'application le plus performant utilisé par les entreprises en 2016 Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564....

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Masquer certaines données

Bonjour, Je travaille avec Ms Project et mon client demande à obtenir le fichier sur lequel je travaille. Par contre, je me demande s'il est possi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Genie logiciel

J'aimerais savoir comment faire la Complexité d'un logiciel S'il te plaît

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Gestions d'avancement de projet, deadlines, etc.

Bonjour, Je suis compositeur à l'image (films, jeux vidéos etc.) et les differents projets commencent à se multiplier. Il devient complexe de gard...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Arnaud57000

Microsoft projet

 Résolu

Bonjour, téléchargement de logiciel

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment faire l'étude de l'existant d'un projet ?

Bonjour, j'ai un projet de fin d'étude concernant "le dossier médical électronique " donc je veux savoirs comment faire l'étude de l'existant de ce ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
JvDo

Ressources microsoft project

Bonjour, J'ai fait un planning avec plusieurs tâches et à chaque tâche j'ai associé des ressources. Par exemple, pour la tâche "Organisation du...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
innovaxion

Gestion d'un projet de construction d'infrastructure

Quels sont les éléments essentiels à prendre en compte pour la gestion d'un projet de construction d'infrastructure à usage public?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Creer un champ cbtp sur msproject

Bonjour, je suis novice sur MSProject est-il possible de creer le champ CBTP a une date d'etat dans l'affichage Gantt? Aidez svp merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Initiation ms project

Bonjour Chers amis Je suis en quête d'un cours d'initiation MS project . Pourriez-vous m'aider?

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Réalisation d'un projet

Bonjour, comment planifier un projet d’installer un réseau local dans une salle de la département informatique par un logiciel MS projet 2010 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Immobilier

 Fermé

immobilier

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
bendrop

Créer un planning horaire en fonction de choix

Bonjour à tous ! Je suis étudiant et je cherche un outil gratuit (sur Mac ou en ligne) pour planifier un évènement. Je m'explique : il s'agit d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Glade-2

comment modifier le button sur glade pour acceder de page a une autre et merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Ms project 2016

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir la documentation pour MS Project 2016. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Merci d'avance: Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Logiciel adapté

Bonjour à tous, Je me présente, je suis salarié dans une entreprise qui a la gestion technique d'une centaine de navires. Nous avons une base de don...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
madmyke

Pertmaster / primavera

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'emploi et je vois de plus en plus de société parlant de Pirmavera. Durant mes études en Angleterre ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
75erwan

Telechargement urgente

 Résolu

Salut a tous comment telecharger 'guide de metier electrotechnique' ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Planning de la construction des travaux

Bonjour, commet trouvé un logiciel de planning de la construction des travaux de batment planning de la construction des travaux Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

A propos de agency wizardry

Cette page s'est collée à la page d'accueil de Mozilla suite à la création d'une page d'accueil Netvibes.Impossible de m'en défaire elle apparaît chaq...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Initiation à ms projet

Bon soir la grande famille! CCM Je souhaite recevoir des informations sur les logiciel de gestion de projet Ms projet car je souhaite m'initier à ce l...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Logiciel de gestion de projets

Bonjour, Je cherche un logiciel de gestion de projets et d'affaires pour mon entreprise qui fait du service aux entreprises et j'ai entendu parler...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
marina83000

Logiciel

 Résolu

BONJOUR Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel qui pourrait me permettre de gérer les différents EVENEMENT que j'organise dans l'année (s...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Intallation de ms project

Bon soir la grande famille; je viens par cette présente, solliciter un aide pour l'installation de Ms project sur ma machine. Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Plm

 Résolu

Définition et Base d'une PLM appliqué à une entreprise

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Code d'activation de ms project

 Résolu

Bonsoir, Je viens de télécharger le logiciel MS Project 2007 et dès que j'ai commencé l'installation on me demande le code d'activation. J'ai insér...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
psychobor

Changer l'entête dans ms project

Bonjour, Comment changer l'entête en bas de page dans MS Project au moment de l'impression, svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Creo parametric 3.0

Bonjour, Je viens de télécharger Creo Parametric version étudiante. J'arrive à ouvrir le logiciel mais dès qu'il s'ouvre un message d'avertissemen...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Gestion des stocks à partir d'une amdec

Bonjour, Actuellement en dernière année d'une école d'ingénieur, je réalise une mission industrielle dans une entreprise. Le but est de diminuer les ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Ms project - suivi d'avancement réel

Bonjour à tous, J'espère posez la question au bon endroit... Je viens de débuter sur MS Project et après avoir défini toutes les tâches de mon p...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Modification incompréhensible des sous projets

Bonjour, Je travaille en multi projets. J'ai créé un fichier de base pour avoir les même paramètres dans tous mes sous projets. Lors de l'ouvert...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Etude financiere

quel logiciel est plus adapté à l'étude financière dans un projet?

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Problème de logiciels

bonjour j ai Windows 7 et je souhaite installer Microsoft projet pour la meilleur gestion de mes planning gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Sigmap

bonjour je cherche un logiciel de gestion de projet du nom de SIGMAP.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Planning en ligne gratuit

Bonjour, Je cherche un site web pour gérer mon équipe de 10 personnes ! Chacun pourrait mêttre c'est disponibilité . Je cherche un planning ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Matt

Logiciel de suivi de fabrication....

Bonjour, Je recherche un logiciel de suivis de fabrications pour un atelier. Pour une même pièce il peut y avoir jusqu'à 5 à 6 interventions diff...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Différence entre cycle en cascade et cycle en v

bonjour, qu'elle est la différence entre Cycle en cascade et Cycle en V ?? merci.

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Diagramme de gantt

Bonjour, Je cherche un logiciel pour réaliser des diagramme de Gantt cependant il faut que je puisse mettre plusieurs dates (non récurrente) sur u...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Logiciel tompro

 Résolu

Bonjour, Combien coûte le logiciel Tompro sur le marché ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
bendrop

Demande d'assistance d'une bourse d'etude

 Fermé

bonjour je m'appelle dani mutombo en rdcongo,je prefere faire ma continuite en logiciel gestion de projet,es-ce que je peux trouver une aide?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Xileh

Application d'une ged pour mon entreprise

 Fermé

Bonjour, Tout d'abord, je suis actuellement en deuxième année de DUT informatique en alternance et mon entreprise m'a demandé de créer un micro log...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Telecharger mastering vrey

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je veux u n lien de téléchargement gratuit de logiciel de design "mastering vray" Configuration: Windows 7 / Chrome 44...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

% d'avancement physique vs les heures réelles

Bonjour chers utilisateurs, Je travaille sur MS Project 2010. J'ai impacté des heures réelles sur mes livrables ce qui me donne un pourcentage d'av...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Raymond PENTIER

Installation de poweramc

 Résolu

Bonjour tout le monde, je n'arrive pas a installer poweramc a cause d'une erreur "défaillance irrémédiable", est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Raymond PENTIER

Appliquer une macro pour plusieurs fichiers sélectionnés

Bonjour, J'ai un projet au boulot me demandant d'extraire certaines données de plusieurs fichiers et de les copier sur un fichier récap (afin de...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Raymond PENTIER

Jalon dans ms project

Bonjour, peut-on mettre plusieurs jalons pour une même tâche dans MSProject ? Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
madmyke

Sciforma

 Résolu

Bonjour, Je recherche une FAQ sur Sciforma. Où puis-je trouver un tel document ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche logiciel de gestion de projet gratuit

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel comme MS Project mais pas excel sauf si vous avez déjà un modèle avec macro intégré. je le recherche en version ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Erreur; grd error unable to create the oupute gride

 Résolu

Bonjour, j'ai eu cette erreur "GRD ERROR unable to create the oupute gride" quand je travaillais avec l'extention SDM sur Arcview si vous ave...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Raymond PENTIER
Résultats 251 - 300 sur un total de 797