|
|
|
|
Posté par
Yvon 4, le samedi 27 octobre 2007 à 14:46:03Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.8
Bonjour. Ta télé Samsung possède bien une prise HDMI ou bien une prise DVI????. Il faut savoir que les prises HDMI transportent le vidéo et le son alors que la DVI ne transporte que l'image. Il faut relier ta télé avec un câble vidéo (Rouge et blanc). Le décodeur HD possède une sortie audio numérique que tu peux relier à un homecinéma. @+. |
Bonjour,
Merci de me repondre. Ma télé a une prise HDMI et j'utilise un cable HDMI. J'ai branché en plus pour avoir un son très faible une liaison avec une prise blanche et une prise rouge. Mais ce n'est pas normal que la liaison HDMI ne fonctionne pas !C'est beau le progrès !!! |
Bonjour. As-tu été voir dans la configuration du son sur ton décodeur HD car il y a des réglages à faire notamment pour la puissance du son. @+. |
OUI,OUI, J'ai mis le son au maxi sur le décodeur. malgré cela la tonalité est faible;
J'ai vu sur le forum que d'autres personnes rencontrent des pbs de son avec HDMI. Il doit y avoir quelque chose qui nous échappe ! Merci de ton aide Samesufi.Cordialement. @+ |
Bonjour. Il ne te reste plus qu'à acheter un homecinéma et là tu n'auras plus de problèmes. Plaisanterie à part, ce n'est quand même pas normal, es-tu certain que tu n'as pas un réglage son sur ta télé?????. @+. |
Bonjour,
J'ai un gros problème de prise HDMI. J'avais une Freebox HD (V5) et une PS3 branché sur mon téléviseur LG 26LC2RB en HDMI et tout marchait super bien, mais du jour au lendemain, plus de son sur la Freebox et plus de signal avec la PS3 ! J'ai donc ramené ma TV au service SAV et après avoir poiroté 1 mois, j'ai rebranché ma Freebox et PS3 et j'ai eu exactement le même problème ! Je me demande ce qu'ils ont fait avec ma télé pendant 1 mois !! La Freebox marche en péritel et la PS3 aussi je pense, mais comme je l'ai configuré en HDMI je ne peux plus l'utiliser en péritel. Je retourne demain au SVA .... |
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 20/11 15h53 | Liaison WI-FI parasitée ou perturbée (livebox) | WiFi |
| 28/04 21h24 | Comment brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en | Disque dur |
| 21/05 21h25 | Assembler son ordinateur | Assemblage |
| 18/06 19h53 | Probleme de son liaison hdmi | 2 |
| 12/03 23h16 | Liaison hdmi bdp s 500 sony vers vp sanyo plv | 0 |
| 25/02 11h33 | Problème liaison hdmi pc tv hd | 38 |
| 20/05 15h51 | PAS DE SON AVEC HDMI | 0 |
![]() | SongBird - Songbird est un lecteur multimédia couplé avec le web (mash-up). Basé sur le moteur Mozilla, il permet de rechercher des... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Open Source |
![]() | SonicSwap - Pour améliorer l'utilisation de iTunes, intégrer le plugin SonicSwap. SonicSwap permet de mettre à jour automatiquement le... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Playstation 3 (40 | Catégorie: Console de jeux | |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 129.00 € Amazon.fr |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 164.17 € Amazon.fr |
![]() | Transcend T.sonic 840 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 78.00 € Digixo |