Comment refaire partie de mon groupe privé sur messenger

cathou - 30 janv. 2024 à 18:33
 cathou - 2 févr. 2024 à 08:38

Bonjour, depuis quelques années, ma petite fille en tant qu'administrateur a créé un groupe privé pour mes photos de famille avec mes enfants et petits enfants. Dès le départ, j'en suis membre. Malheureusement, j'ai quitté ce groupe par plusieurs fois car un de mes petits enfants publiait des articles qui avaient rien à voir avec notre famille et je le lui ai dit. Le problème est que il y a quinze jours, alors que je voulais voir les photos d'anniversaire d'un de mes enfants qu'il avait publié, j'ai cliqué à partir de mon pc sur messenger et ai vu que le groupe n'apparaissait plus. J'ai demandé à ma femme qui en fait partie. Elle a cliqué sur messenger de son coté sur son portable et le groupe apparaissait bien ainsi que les photos que j'ai pu voir grâce à elle. Je me suis renseignée auprès de ma petite fille qui a créé ce groupe et qui m'a dit que je suis bien membre mais que je ne reverrais pas mes photos avant 87 jours maximum comme je l'ai quitté plusieurs fois.Elle a vu cela sur un forum.Est-ce vrai? N'ry a-t-il pas un moyen de le récupérer avant? Merci pour votre aide.


Windows / Chrome 120.0.0.0

A voir également:

6 réponses

BoBot Messages postés 2802 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 184
31 janv. 2024 à 19:04
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Pour retrouver l'accès à votre groupe privé sur Messenger, votre petite-fille, en tant qu'administratrice, doit vous réinviter au groupe. Si elle a du mal à le faire, assurez-vous que vous n'avez pas bloqué les notifications du groupe ou bloqué certains membres du groupe, car cela pourrait empêcher l'invitation de passer. Quant à la durée de 87 jours mentionnée par votre petite-fille, il semble qu'elle ait mal compris : ce délai concerne la suppression définitive des données d'un compte après désactivation. Dans votre situation, c'est l'invitation au groupe que vous devez accepter.

0

Bonsoir je vous remercie pour votre réponse. Je viens d'envoyer un message à ma petite fille et lui ai dit d'envoyer une invitation à mon mari. Le problème est que je viens de voir qu'il fait toujours partie du groupe donc est-ce que cela va marcher? je vous retiens au courant.

0

Je voulais ajouter que j'avais il y a 3 semaines réinvite mon mari au groupe mais en recherchant il n'a jamais reçu l'invitation et à été ajouté au groupe quand même. 

0

Ai oublié de dire qu'aucune notification est bloquée sur messenger

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour ma petite fille a supprimé l'invitation faite par moi puis a ajouté mon mari au groupe mais l'invitation n'est pas pas passée et il a toujours pas accès au groupe

0

problème toujours pas résolu 

0