Rechercher : dans
Par :

Problème facebook

Dernière réponse le 6 sep 2009 à 20:42:02 Marielle, le 6 sep 2009 à 16:33:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai des problèmes avec facebook, qui ne font qu'augmenter: je ne peux plus discuter en ligne, écrire sur le mur de mes amis ("impossible de publier sur le mur"), regarder les publications ("aucune publication"), dans la barre recherche ou dans les messages quand je tape le nom d'un ami il ne s'affiche plus automatiquement, et depuis ce matin je n'arrive même plus à accéder à mon profil....

Pour information cela ne vient pas d'un quelconque par feu ou antivirus car je me suis connectée sur plusieurs ordinateurs différents avec toujours le même résultat.

Une idée, une bonne information, un peu d'aide seraient les bien venues !

Merci

Marielle

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « Problème facebook » dans :
Supprimer son compte Facebook Voir Vous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Facebook : Créer un groupe Voir Quand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Voir Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Créer sa publicité sur Facebook VoirVous voulez créer votre propre publicité sur Facebook ? Voici comment faire : Allez sur Facebook, connectez-vous . Une fois que vous êtes connecté, repérez juste en dessous de Recherche: "Créez une publicité".   Faites un clic...
Mon compte Facebook a été piraté VoirVotre compte Facebook a été piraté ! Si vous avez encore accès à l'adresse électronique associée à votre compte, rendez-vous ici. Si par contre vous n'avez pas accès à cette adresse, rendez-vous ici. Renseignez ensuite les champs demandé...

1

Yopyoupi, le 6 sep 2009 à 17:25:29

Bonjour,

Des bugs!!
Je crois qu'il faut prendre son mal en patience. Tout le monde a des problèmes avec FB.
D'ailleurs, je laisse couler pour le mien, ça me saoule. Si ça arrange tant mieux sinon tant pis.

Répondre à Yopyoupi

2

Marielle, le 6 sep 2009 à 20:42:02

Oh et maintenant je ne peux même plus me connecter "Account Unavailable Your account is temporarily unavailable due to site maintenance. It should be available again within a few hours. We apologize for the inconvenience."

Please help !

Répondre à Marielle
Collection CommentÇaMarche.net