Facebook "La page demandée est introuvable"

Résolu/Fermé
tmax83 Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 13 sept. 2012 à 22:26
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2012 à 01:50
Bonjour,

Alors j'explique mon soucis,

J étais amis avec quelqu'un sur facebook depuis je ne la vois plus dans mes amis ni dans les amis que nous avions en commun comme si elle m'avait bloquée...par exemple dans la page google sont nom ressort mais quand je clique sur le lien il m'affiche "La page demandée est introuvable" quand je suis connecté a FB, alors quand je me déconnecte de facebook que j recommence la recherche sur google il y a le lien et ça m'affiche cela "Pas de résultat pour votre requête.
Inscrivez-vous sur Facebook ou Connexion pour voir tous les résultats." Une fois connecté toujours le même message.

Elle n'apparait plus non plus dans les recherches FB....de plus je sais que son compte est activé car j ai une connaissance qu il la sur FB !!! Le plus bizarre c'est que même en créant un autre compte facebook impossible également de la contacter toujours ce message "La page demandée est introuvable" !!!
Encore autre chose quand je suis déconnecté que son lien FB apparait sur BING je vois bien que sont compte est actif mais une fois connecté toujours le même message d erreur !!

Donc ma question est :

Est il possible qu'en bloquant la recherche de son nom il apparaisse cette phrase ???

Mais je ne suis pas le seul de ses amis qu'elle a apparemment bloqué....donc fait le trie,pour moi elle a du faire des blocages de plusieurs personnes et également la recherche de son nom.

Sinon il y a t il des applications sécurité facebook ??? appcenter ???

Merci






1 réponse

Utilisateur anonyme
14 sept. 2012 à 01:50
En naviguant dans les paramètres j'ai vu ça : https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fads%2Fpreferences%2F%3Fentry_product%3Dad_settings_screen

Je pense que ça réponds à un bout de ta question. Les applications, un conseil, évite de les utiliser.

En tout cas, si la personne n'a pas activé cette fonction, tu ne la trouveras pas sur Facebook avec la barre de recherche.
4