Publicité indésirable sur mon mur Facebook

Fermé
laura - 23 janv. 2012 à 21:28
 Luisntanda - 12 août 2014 à 21:29
Bonjour, derniérement j'ai recu une vidéo d'une ami qui m'avait taggué sur celle ci, (la vidéo de l'araignée sous la peau) malheureusement un clic maladroit et je me retrouve sans cesse avec cette vidéo sur mon mur mais si ce n'était que ça.. elle taggue automatiquement mes contacts. J'ai aussi droit a Une publicité d'IPHONE sur mon mur sans rien demander .. j'ai beau regarder dans les jeux et application je n'ai rien de changé... est ce que quelqu'un aurait une idée de manipulation? J'ai essayé de bloqué les publicités, de les mettre en indésirable, des les signaler.. mais.. rien n'y fait et plus je les enlève sur mon mur plus elle s'y réinstallent.
AU SECOUUUUUUUUUUUURS



A voir également:

7 réponses

retro75 Messages postés 120 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 2
23 janv. 2012 à 22:19
bsr
j ai u le même problème j ai signalé en spam et son elle ne figure plus

clic droit tu va tout en bas du signalement
bonne soiré
0
J'ai fais le signalement depuis plus de 48h et toujours toujours les mêmes publicités sur mon mur mais.. jai tenté de changer mon mot de passe et BINGOOOO!!! plus rien!!!!
Merci quand méme :)
0
Rectification.... ça a bien marché pour deux publicités mais il y en a une qui se republie sur mon mur.. encore... et sur celle là je n'arrive pas a faire de signalement
0
retro75 Messages postés 120 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 2
24 janv. 2012 à 12:57
si tu a encor une pub contacte les administrateur ou dans la config de facebook et retire les application que tu a
0
j'ai fait les deux, mais y'a rien qui bouge !
0
J'ai trouvé une solution avec firefox, j'ai télécharger le module Firefox "NoScript" j'ai cliquer DROIT sur la pub de mon mur, (elle remontait a chaque fois, présente dans les 3 premières publication), sélectionner "non fiable" depuis elle a disparue. l'adresse était : "netloader.cc"

tout fonctionne parfaitement depuis :)
0
J'espère que vous trouverez vite une solution car moi j'en ai marre d'être taguée dans ces trucs !!!!
Et d'autres vont finir par cliquer dessus et ça va devenir une chaîne sans fin !!!

Quelqu'un a t-il tout simplement essayé un scan anti virus ? Moi je ne peux pas essayer, vu que je n'ai jamais cliqué dessus !!

Merci
0
Ce problème m'est arrivé a moi aussi :

1) supprime les extensions de ton navigateur (sauf celles importantes)
2) télécharge ce logiciel :
 http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner 

3) installe le puis une fois le programme démarré clique sur supprimer (a gauche)
après le redémarrage tu n'auras plus aucun soucis.

Tient moi au courant ;)
0
J'ai essayer , ca a l'air de marcher
0
J'ai eu le même soucis ! Je viens d'essayer ta technique, pour l'instant ça à l'air de marcher merci ! :)
0
Pour ma part, ça ne marche pas.
0
Quelqu'un aurait une autre solution? :)
0
supprime tes applications facebook si possible c'est étrange que cela ne marche pas as tu réaliser toutes les étapes?
0
issaconan Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 1
10 avril 2013 à 15:26
Bonjour,
De ma part la solution été dans les modules complémentaire de mon navigateur, j'ai trouvé un module suspect (BrouwsEe2save) après suppression c bon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne veu pas
12 août 2014 à 21:21
Moi je veu pas ces tipo des image
0
Je ne veu pas cette cite
0
Je ne veu pas cette cite
0