Posez votre question Signaler

Le bouton s'abonner de facebook

JULIE12 - Dernière réponse le 17 août 2014 à 12:28
Bonjour,
j'ai appris qu'un bouton s'abonner existait sur face book, avec lequel on pourrait voir les publications des personnes sans etre amis avec et je ne souhaite pas que quelqu'un voit mes publications sans etre dans mes amis..
Comment faire pour que personne ne puisse s'abonner a mon facebook et ainsi voir mes publications ?
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
ne lie pas ton compte aux application fonctionnant sur FB et paramètre tes options de confidentialité et ainsi tu n'aura jamais de problème.
KING- 8 juil. 2013 à 08:52
Bonjour ou bonsoir Aliciaessmoi.
Le mot abonnés dans compte se trouve ici, regarde le Screen > http://i.imgur.com/VqSEbDS.png
Ensuite après avoir cliquez remplis ça pareil, regarde le Screen > http://i.imgur.com/EkCXZtL.png
Après valide. Les gens peuvent s'abonner à toi seulement si tu as plus de 18 ans.
J'espère t'avoir aider.
Bonne journée ou soirée
Répondre
rivalofficiel- 20 oct. 2013 à 13:17
voici le probleme que rencontre le boutton abonner n apparait pas comment faire alors que je les activé
Répondre
rreerfdfdfdfdre- 15 déc. 2013 à 13:33
comment on a des abonés
Répondre
HR- 20 mai 2014 à 13:54
Est ce que la personne est au courant lorsque l'on clique sur "s'abonner" sur son mur? :)
Répondre
Leonieftr- 1 juin 2014 à 14:45
Le bouton abonné n'apparaît pas dans mes paramètres et j'aimerais l'activer. Aider moi s'il vous plait ..
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Et quand on est amis deja avec quelquun et que l'on clik sur "abonne' sur sa page a lui ca fait quoi? Le voit il que l'on s'est abonné à lui ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
pour interdire l'abonnement, tu vas sur le bouton "raccourcis de confidentialité", en haut à droite, puis "afficher lus de paramètres" et là tu as sur la colonne de gauche "abonnés", tu cliques et tu décoches la case!!
C'est quand même pas sympa que ce soit un paramètre par défaut...merci Facebook et la protection de la vie privée...!!!
allis- 17 août 2014 à 12:28
ca ne marche pas :((( jarrive pas coment faire
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tout simplement,si tu n'a jamais activer le bouton abonnée, tu ne l'a pas !
Au cas contraire, jessydefrance ta répondu .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Le bouton s'abonner de facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.