Posez votre question Signaler

Agrandir photo profil facebook [Résolu/Fermé]

Kat' - Dernière réponse le 3 oct. 2014 à 05:13
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on fait pour agrandir son image profil dans facebook ? j'ai essayé d'agrandir la taille d'origine du fichier mais ça ne marche pas !
merci d'anvance
Lire la suite 
Réponse
+89
moins plus
La première chose que vous avez à connaître, c'est l'espace maximum que vous disposez. Facebook affiche la photo de profil avec un maximum de 200 pixels de large. Si vous allez au-delà, Facebook redimensionnera la photo de votre profil à 200 pixel tout en maintenant le ratio vertical. Cependant Facebook affichera jusqu'à 600 pixels de hauteur sur la page de votre profil. Facebook se fera donc un plaisir d'afficher une image de 200 x 600 sans aucune modification.

Annelise1107- 24 févr. 2012 à 18:48
Moi j'aimerais changer de photo de couverture de mon journal de facebook comment je peux faire car chaque photos est trop petite il me faut au minimum un photo de 399 pixels de large comment je peux faire ?
lol- 2 mars 2012 à 17:27
oui moi aussi j'aimerai savoir
Chady98- 2 mars 2012 à 23:54
Si tu as un logiciel semblable à photoshop, tu n'a qu'à créer une nouvelle image et la redimensionner à 400 pixels de large.
KellyLaOuf01- 31 mars 2012 à 12:09
Bonjours , au fait aujourd'hui je voulais mettre une photo qui me plaisait sur le profil de facebook mais ils me disent quil faut une image de 399 pixel de large mais j'en trouve pas ou sois ils sont moche , qui peut m'aider a en trouver je cherche une une image avec des bonbons . Merci
KellyLaOuf01- 31 mars 2012 à 12:32
Repondez moi SVP !!
Réponse
+18
moins plus
Ce que je vois sur pas mal de page d'individu sur facebook ils ont une grande photo de profile bien longue et grande ,peut etre une explication ça serai la bienvenue .... merci de nous donner plus d'infos

Réponse
+18
moins plus
utilisez "profile maker" et suivez les démarches c'est simple ...

adelesss 22Messages postés vendredi 23 mai 2014Date d'inscription 7 avril 2015Dernière intervention - 3 oct. 2014 à 05:05
Bonjour,
Ce que je trouve très désagréable ds votre genre de réponse, c'est que vous prenez pr acquis que nous sommes tous des experts de l'ordi. Si nous posons des questions c'est que nous savons pas... alors une réponse comme "utilisez profile maker", ne nous dit rien du tout. Que voulez-vous dire, où aller pour cela, comment faire ???
Répondre
adelesss 22Messages postés vendredi 23 mai 2014Date d'inscription 7 avril 2015Dernière intervention - 3 oct. 2014 à 05:06
Bonjour,
Ce que je trouve très désagréable ds votre genre de réponse, c'est que vous prenez pr acquis que nous sommes tous des experts de l'ordi. Si nous posons des questions c'est que nous savons pas... alors une réponse comme "utilisez profile maker", ne nous dit rien du tout. Que voulez-vous dire, où aller pour cela, comment faire ???
Répondre
adelesss 22Messages postés vendredi 23 mai 2014Date d'inscription 7 avril 2015Dernière intervention - 3 oct. 2014 à 05:13
Bonjour,
Moi non plus, je n'ai pas réussi à mettre une photo sur Facebook, pourtant j'ai lu plusieurs commentaires sur le Forum. J'ai le même problème que plusieurs personnes. Quand je veux ajouter une photo, Facebook la refuse et écrit votre photo doit être au moins de tant de pixels par tant de pixels... désolée je ne me souviens plus des dimensions et si je retourne sur Facebook, je perdrai le texte que je suis en train d'écrire.
Merci pour la réponse !
Répondre
adelesss 22Messages postés vendredi 23 mai 2014Date d'inscription 7 avril 2015Dernière intervention - 3 oct. 2014 à 05:13
Bonjour,
Moi non plus, je n'ai pas réussi à mettre une photo sur Facebook, pourtant j'ai lu plusieurs commentaires sur le Forum. J'ai le même problème que plusieurs personnes. Quand je veux ajouter une photo, Facebook la refuse et écrit votre photo doit être au moins de tant de pixels par tant de pixels... désolée je ne me souviens plus des dimensions et si je retourne sur Facebook, je perdrai le texte que je suis en train d'écrire.
Merci pour la réponse !
Répondre
Réponse
+15
moins plus
Pour diminuer la taille de photos,...ou les agrandir, il y a un outil en ligne gratuit à l'adresse suivante : http://www.easypict.org/

Vous n'avez juste qu'à uploader votre photo et choisir le nombre de pixels que vous souhaitez pour la largeur ou la longueur.

Toutefois, attention aux agrandissements, évidemment, plus vous agrandissez, plus il y a une perte de qualité.

Fred // http://joshiki.fr

stephpiv- 20 mars 2012 à 13:59
yessssss......ca marche! cool ce site!
Réponse
+9
moins plus
utilisez le ratio 1x3 (1=largeur, 3=longueur) pour votre profil, ça marche qq soit le nombre de pixel. donc pour une photo de 200 pixels de large, il faut qu'elle fasse 600 pixels en longueur.
300 largeur => 900 longueur
400 largeur => 1200 longueur
...bref...multipliez la largeur par 3 quoi =)

riki06- 29 nov. 2011 à 12:57
Selian360...

Pourrais-tu être plus précis ???
Ou faut-il aller pour "multiplier la largeur par 3" ??
Réponse
+7
moins plus
Oui met moi je veux utiliser une photo de couverture pour le nouveau facebook mais il devait avoir au moin 399 pixels de large et ma photo fait que 342 pixels de large ou quelque chose du genre comment ou bien quelle site je doit aller pour pouvoir l'agrandir merci d'avance.

Réponse
+2
moins plus
C'est pas de l'infographie, ni même de la photo.
Mais sans trop me fouler, et sans connaître Facebook, je suppose que si tu a déjà essayé d'agrandir l'image de base, c'est que le site limite la taille et redimensionne par défaut.

Réponse
-1
moins plus
Ce document intitulé «  agrandir photo profil facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.