Posez votre question Signaler

Comment savoir ce qui est écrit derrière les étoiles?

adelpsg78 71Messages postés lundi 23 janvier 2012Date d'inscription 8 juillet 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 21 févr. 2015 à 23:00
Bonjour, je voudrais savoir ce qui et écris derrière des etoiles mais pas pour un mot de passe mais plutôt pour un e-mail du style l*******7@h******.fr (c'est pas lui) l'e-mail et sur une page web "facebook" alors vous avez pas un script pour le décoder comme les mots de passe merci d'avance :)
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Regarde sur cette vidéo ! :)

http://youtu.be/ZL7TC78JxJI

1- Clic Droit sur le mot de passe en étoiles
2 - En bas de la liste déroulante, clic sur "Inspect Header"
3 - dans la ligne de code, il apparait : type="password" -> Efface password pour que ca affiche type = ""

Et voilà, le mot de passe apparaît non plus en étoilé mais en lettres. ^^
Mathilde- 21 févr. 2015 à 23:00
On parle pas d'un mot de passe mais d'une adresse mail ! Nunuche
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
adelpsg78 71Messages postés lundi 23 janvier 2012Date d'inscription 8 juillet 2014Dernière intervention - 14 avril 2013 à 01:20
Dans le contexte ou j'ai plusieurs compte facebook (pour les jeux) et comme j'en ais trop je ne me souviens plus de ce compte :s
Répondre
adelpsg78 71Messages postés lundi 23 janvier 2012Date d'inscription 8 juillet 2014Dernière intervention - 14 avril 2013 à 01:24
J'ai même essayer de me faire une nouvelle e-mail mais je ne connais pas la réponsse a la question que j'ai mis car c'est pas un compte important ça économise le temps d'inscription ;), bref je c'est pas comment faire et je voudrais bien le récup je suis bien niveaux jeux :D
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dans le contexte ou j'ai plusieurs compte facebook (pour les jeux) et comme j'en ais trop je ne me souviens plus de ce compte :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oké, mais ça ne répond pas à ma question. Vos précisions ne reflète que le but de votre action, et non son contexte.

Pour définition, le terme contexte désigne les circonstances qui entourent un fait.

Donc, dans quelle contexte voulez-vous apercevoir le contenu de ces étoiles ?
logisticien- 14 avril 2013 à 01:44
J'avais compris....

Bref, procédons par éliminations dans ce cas...

Contexte
1 - Sur un Navigateur / Page Web
2 - Sur un Logiciel, sur l'OS :
1 - Linux
2 - Windows
3 - MAC
4 - BSD

Quel contexte ? --'
Répondre
adelpsg78 71Messages postés lundi 23 janvier 2012Date d'inscription 8 juillet 2014Dernière intervention - 14 avril 2013 à 01:45
-_- Si simple et la question j'suis fatiguer ou con moi, bref merci, Sur un navigateur :D
Répondre
adelpsg78 71Messages postés lundi 23 janvier 2012Date d'inscription 8 juillet 2014Dernière intervention - 14 avril 2013 à 01:46
Windows 8
Répondre
LILI- 18 mars 2014 à 15:59
tu as u une reponse ?
Répondre
Synch- 3 oct. 2014 à 20:40
Moi aussi je cherche une solution
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment savoir ce qui est écrit derrière les étoiles?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.