Signaler

Mettre des photos sur FB [Résolu]

Posez votre question Guilhot 110Messages postés lundi 25 février 2008Date d'inscription 12 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 oct. 2017 à 22:47 par Guilhot
Bonjour,

je fais partie d'un club de sport pour lequel a été créé un compte Facebook. Le créateur du compte met des photos des rencontres sur le compte visible par tous; comment peut on faire pour qu'il ne soit pas le seul à inclure des photos ?
Est ce qu'il suffit d'être déclaré "ami" pour cela ? Sinon, quelle est la manip que le créateur doit faire pour autoriser quelqu'un d'autre à l'aider ?
Merci d'avance.

Utile
+0
plus moins
Bonjour

C'est un compte perso ou une page ? ou un groupe ?

;)
Guilhot 110Messages postés lundi 25 février 2008Date d'inscription 12 novembre 2017 Dernière intervention - 25 oct. 2017 à 20:41
Bonsoir, je suis désolé mais je suis probablement à côté de la plaque.
Mon collègue me dit qu'il a autorisé tous le monde à publier des photos ou des vidéos.
Quand je suis sur ma page FB, je cherche le site du club et je peux mettre une photo à la fois quand j'ajoute un message et que je clique sur "publier" ..... pour voir ma photo, il faut encore que je clique sur "communauté" !!!!
Tout cela me semble bien lourd et j'imagine qu'il doit bien y avoir une manip pour "envoyer" plusieurs photos en même temps puisque le créateur de la page en a mis plusieurs dizaines.
Si vous pouvez éclairer ma lanterne ....
Merci d'avance.
Répondre
Sourisverte2 13316Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 12 novembre 2017 Dernière intervention - 25 oct. 2017 à 21:28
On parle bien de ceci: https://m.facebook.com/ttpointis31/?locale2=fr_FR ?

Il faut cliquer sur créer un album et pas télécharger photos.
Répondre
Guilhot 110Messages postés lundi 25 février 2008Date d'inscription 12 novembre 2017 Dernière intervention - 25 oct. 2017 à 21:49
Tout d'abord merci Sourisverte2 d'avoir pris le temps, vous avez trouvé la bonne page; malheureusement je ne vois pas où cliquer pour "créer un album" ...est ce qu'il faut, dans mes images, hors FB, créer un album pour, une fois sur la page FB, importer l'album au lieu d'une photo ou bien y a-t-il un bouton sur la page FB pour créer un album.
Merci encore
Répondre
Sourisverte2 13316Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 12 novembre 2017 Dernière intervention - 25 oct. 2017 à 22:07
Il faut être connecté en tant que page (donc que tu sois admin): http://blog.neocamino.com/publier-une-photo-sur-sa-page-facebook/
Répondre
Guilhot 110Messages postés lundi 25 février 2008Date d'inscription 12 novembre 2017 Dernière intervention - 25 oct. 2017 à 22:47
Merci, je verrai cela avec l'administrateur, je vous souhaite une bonne soirée/nuit et merci pour votre patience.
Bye bye
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !