Facebook-cacher affichage de toutes les stories dans le fil

besoinDaide - 20 nov. 2023 à 19:44
Radinoz Messages postés 12383 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 - 23 nov. 2023 à 14:53

Bonjour,

En descendant dans mon fil d'actualité aujourd'hui, j'ai vu apparaitre une story d'une amie. Il y avait un message facebook "les stories sont désormais dans le fil. Découvrez plus de moments de vos amis quand vous faites défiler votre écran. Comme toujours, si vous regardez la story d'un(e) ami(e) dans le fil, cette personne saura que vous l'avez vue".

Ca ne me plait pas du tout, cette amie croit que j'ai regardé sa story alors que je ne faisais que descendre pour regarder des publications...

Je souhaite désactiver cette fonctionnalité mais je ne trouve pas comment faire.

J'ai vu des articles qui expliquent comment désactiver le fil d'une personne (pour ça il faut visualiser une de ces stories, ce qui n'est pas très logique vu que le but est de ne pas les voir et encore moins être fiché comme l'ayant vu) mais je ne vois pas comment toutes les cacher définitivement.

Si quelqu'un a une idée, merci pour votre aide.

Cordialement


Windows / Chrome 119.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12383 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 888
23 nov. 2023 à 14:53

Bonjour

Non c'est une nouvelle fonctionnalité de facebook... tu peux pas changer ça.

;)


0