Les discussions

Tableau avec plusieurs fonctions de calcul

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un défi à vous proposer ! Je fais un tableau me permettant de facturer des clients en fonction des forfaits tarifaires fixés s...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Integrer une valeurs à une cellule (variable)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais intégrer une valeurs (nombre entiers) a un texte. En gros créer une variable. par exemple: dans la cellule A1 : Produit 1. l...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Kevix49

Mise en forme conditionnelle selon resultat voisin

 Résolu

Bonjour, Fraichement inscrite, quelqu'un saurait il m'aider ? Je cherche à mettre en forme une cellule, suivant le résultat de la cellule voisine V...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Vaucluse

Fusion de plusieurs cellules sur plusieurs colonnes avc conditio

Bonjour, Je voudrais fusionner plusieurs cellules dans un tableau de 7 colonnes Exemple à partir de mon fichier joint: Je voudrais avoir une fusio...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Vaucluse

Masquer/afficher onglet par vba avec mot de passe

 Résolu

Bonjour à tous, Merci d'avance de prendre un peu de temps pour m'aider à solutionner mon problème. En fait j'ai une macro de disponible et ça foncti...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
caillasse147

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Dans mon fichier excel mes dates qui sont supérieurs et inférieurs à la date d'auj. On me demande de créer une surbrillance pour chaque dat...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
-NoeGo-

Excel tcd moyenne heures

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider, je vous prie? Dans un TDC je souhaite faire la moyenne d'une donnée temps au format [$-F400][h]:mm:ss. Lorsque je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
NaXiLeAn

Recherche v

Bonjour, je consulte souvent votre forum Et ceci m'aide beaucoup. J'aimerais demander de l'aide sur le point suivant: Je suis gestionnaire de ventes E...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Vaucluse

Automatiser la fonction répéter (tri)

Bonjour, La fonction F4 avec la version 2007 d'excel étant supprimée, je souhaiterais automatiser un tri. Je fais un 1 er tri pour une liste d'adh...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Emma41

Fonction recherchev

 Résolu

Je veux comparé deux colonnes de sorte que j'extrais les intrus dans une autre colonne? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
NaXiLeAn

Somme si ens mois et autre colonne

 Résolu

Bonjour, Ca fait plusieurs heures que je galère à essayer de trouver une solution ... Et vous remercie d'avance de votre aide ! Mon objectif : Sa...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Vaucluse

Multiplication de mes cellules avec un indice

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre le moyen de multiplier mes cellules. Je m'explique : En F4 j'ai un chiffre 4 je voudrais copier mon texte qui se tro...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Vaucluse

Lier zone de texte a une cellule

Bonjour, Jai un projet d'informatique a faire et nous somme en train de faire une bataille navale. Ce qu'il me faudrait pour que ca marche cest que...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
BabaDeathLord

Impression feuilles excel 2010 sur foxit reader pdf printer.

Bonjour, Sur 4 pages format A4 préparés sous Excel 2010 , pdf creator et Foxit Reader 8 ne m'imprime que 3 pages dans foxit Reader PDF Printer PDF24...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
NaXiLeAn

Feuille excel pour faire ses comptes

Bonjour, Est ce que cette feuille fonctionnera avec Office calc? Je voudrai avoir la possibilite de retirer fictivement en debut de mois les charges...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
marieva

Impression données variables

 Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour tenter de me répondre le plus précisément possible... Alors en fait...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
caillasse147

[excel] gestion dynamique ville / code postal

Bonjour à tous, Je suis en train de constituer une base de données sur excel ( qui sera amenée à évoluer par la suite ( Access ou MySQL .. mais c'e...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
castours

Soucis tableau de quart de service

Bonjour, Bonjour, J'ai établis un tableau de service mensuel repartis par travailleur et par semaine (voir fichier excel joint) : il s'agit de la g...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Niveau2 exel

Bonsoir tout le monde, je dois utiliser l'exel dans mon boulot, alors j'ai regardé quelques tuto pour l'apprendre, j'ai pris alors plusieurs idée par ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Fichier excel avec macros

Bonjour, Comment envoyer un mail avec en pièce jointe un fichier Excel avec macros, svp ? Pour le moment mon correspondant ne le reçoit pas ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
exla

Fichier supprimé automatiquement

Bonjour, J'ai un gros soucis, aujourd'hui comme d'habitude je suis allée sur mon fichier Excel avec macro. J'y rentre quotidiennement des information...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Action "suppr" automatique suivant valeur de cellules

Bonjour, Pour contrôler automatiquement la validité de calculs je souhaiterais qu'une action "supprim" soit effectuée automatiquement sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
udrait

Fonction vlookup sur excel

Bonjour, je suis à la recherche sur excel de l'équivalent en français de la fonction vlookup (version américaine d'excel). Cette fonction permet ap...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Lana

Date sous excel avec outlook

Bonjour J ai un fichier Excel avec des dates de sorties de produit et je souhaiterais être avertie par Outlook 1 mois avant la date réelle de sor...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
gbinforme

Problème de tri

Bonjour, dans un tableau dynamique croisé, (conso article par client), je souhaite faire une sélection multiple de client. Le hic, dans mon menu dér...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
gbinforme

Problème excel 2003

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci , je gère les inscriptions de 54 enfants à la cantine et au périscolaire. Tous les mois je dois remplir le planni...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
sylvie5725

Macro : maintien de mon format date lors d'une macro.

Bonjour à tous, Pour mon travail, je viens de mettre en place une macro. Première expérience pour moi qui suis une grande novice. Macro très simple ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Cel1Rnr

Copie cellule en plage réceptrice par clic sur plage source

Bonjour, Par un simple clic je cherche à copier automatiquement une cellule d'une plage source vers une plage réceptrice. Merci http://www.cjoin...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
via55

Recherchev qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon fichier Excel et une rechercheV qui fait des sienne. Rapidement, Je crée une fiche (feuille 1) à imprimer ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Allure

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour Dans un fichier Excel, je souhaiterais colorer en rouge la case de mon onglet n°2 (suivi de formation) si la date de l'onglet n°1(date de la ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
via55

Dossier excel verrouillé

Bonjour, j'ai un fichier excel sécurisé par un mot de passe que j'ai oublié !! comment puis je faire pour l'ouvrir de nouveau ? merci beaucoup Con...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Mike-31

Sommeprod - dates / mois / annee

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser SOMMEPROD pour reconnaitre un critère de dates J'ai une feuille de données avec le calendrier annuel. le calend...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Vaucluse

Synthèse de plusieurs cellules en une seule

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un outil de gestion de ressources pour un projet en fonction du temps. Les projets comportent tous 4 tâches et comme il y aura une...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
cyb404

Affichage des feuilles excel

Bonjour, Mon Excel n'affiche pas 2 pages ou plus en même temps. Par exemple quand j'ouvre une page (Book1) et des que j'ouvre une autre page (Book2)...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Vaucluse

Vba/macro

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai créé une macro sous Excel afin de faire tourner un fichier au boulot. Or, le problème est que si je n'exécute pas cette dernièr...

29 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
michel_m

Mes comptes

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire très simplement mes comptes personnels ,avez-vous un tableau à me proposer ? merci Configuration: Windows...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Dori@n

Comptabilité familiale : fiche terminée

Bonjour, Je voulais simplement signaler à marieva, guy9667, pemok40 et tous ceux qui ont posé des questions sur "Comment créer une feuille pour le s...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Cellule non "active"

 Résolu

Bonjour, J'ai eu besoin de récupérer un partie de texte d'une colonne vers une autre afin de n'avoir que un format de date tel que "11/12/2016". J...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme conditionnelle excel barre de données

 Résolu

Bonjour, Mon problème: J'ai un tableur excel et dans une colonne j'ai des barres de donnée crées avec la mise en forme conditionnelle, en fonction ...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Calcul a plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment faire un calcul,selon plusieurs critères avec liste déroulante Par exemple si je choisi une mesure et une couleur...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
lordsebco

Lire un ficher exel et afficher des messageen forme de message

Bonjour, Je suis nouveau en programmation, ma problématique est la suivante j'ai un fichier excel avec des lignes qui correspondent a des personnes,...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
tyranausor

Conversion en xml

Comment convertir un fichier excel en xml Merci -- Bk

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
michel_m

Alignement et résultat excel

 Résolu

Bonsoir, J’ai encore besoin de votre aide pour 2 points 1) Premier point, les fournisseurs de tissus me donne le conditionnement par rouleau toujou...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
JJM31

Envoyer

Bonjour, j'aimerais bien que vous m'aidiez ça fait plusieurs jours que je me bat pour trouver la solution et le code adéquat ce que je vous faire ...

22 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
f894009

Excel si ma cellule contient x et mon autre cellule contient y

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir une valeur = 1 dans une cellule en bout de ligne Si : sur ma première colonne telle valeur = x ET sur ma seconde colonn...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Vaucluse

Calcul fonction de la selection des profiles d’entrée&sortie

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement des formations avec des temps associés pour 3 types de profile d’entrée différents avec choix multiples de profile...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
tutu974

Arrondir un nombre dans le résultat

 Résolu

Bonsoir, aidez moi s'il vous plait, Je souhaiterai simplifier des nombres entier dans le résultat d'une formule (inférieur si possible). C'est pour ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
JJM31

Menu déroulant dynamique suivant un tableau

 Résolu

Bonsoir, dans l'onglet OBJET je souhaiterai que les données du tableau réagissent suivant le menu déroulant voir fichier : https://www.cjoint.com/c/FL...

20 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
zizoudpsp

Recherchev, fichiers différents et chemin spécial

Bonjour, Je dispose de plusieurs dossiers comme suit : 01.Janvier 02.Fevrier ... 12.Decembre Dans chacun de ces dossiers j'ai les comptes de ch...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Polask

Comment creer une commande qui permette de changer de feuille

 Résolu

Bonjour, Dans exel, comment creer une commande qui permette de changer de feuille ? Merci de votre reponse Cordialement Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Daniel
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000