Les discussions

Cumul de deux histogrammes dans un seul graphe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite dans un même graphe utiliser un histogramme empilé pour un produit 1 et 2, puis que le produit 3 vient se mettre à coté et no...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
s.elmortaji

Trier par date et par compte

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Je cherche comment trier une base de données par type de date et de compte (en même temps !). En colon...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Naririne

Comparaison données

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : Je travaille actuellement sur un tableau de statistiques d'un accueil. Je cherche une formule pour mettre ...

19 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
accueilhelp

Formule en fonction de la date

Bonjour, J'ai un fichier avec la formule "aujourd'hui". J'aimerai que dans une autre cellule s'affiche un texte en fonction du mois affiché. Genre C1,...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
hyp074

Condition si

 Résolu

Bonjour, Comment allez-vous ? Après plusieurs recherches sur la question, je n'ai malheureusement pu trouver un sujet répondu à ma question. ...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
sabwi

Saut de ligne tcd

 Résolu

Bonjour, J'ai un TCD avec 2 éléments en lignes : . Groupe A - SS groupe A.1 Groupe A - SS groupe A.2 Groupe A ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Raymond PENTIER

Filtre dans un tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour à tous, Je me posais une question peut-être toute bête, enfin voilà, j'ai fait un tableau croisé dynamique comportant des libellés, des ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
s.elmortaji

Création automatique feuille excel

 Résolu

Bonjour, je vous soumet ma problématique. J'ai plusieurs page excel dans mon classeur, dont une qui me sert de trame afin de constituer les autres (c...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Marcogromlr

Voir si une valeur en date existe dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre une formule dans excel me permettant de dire si une valeur sous forme de date existe dans la colonne C, je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
ccm81

Problème convertion excel 97/2003 en 2010

Bonjour, J'ai un fichier excel de 97/2003, que j'utilise désormais sur le excel 2010. Le problème étant que lorsque je veux sélectionner une cell...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Ant049

Copier coller lignes à un endroit précis

 Résolu

Bonjour, Je débute sur excel et je n'ai pas trouvé la réponse sur les différent forum, je vous pose donc mon problème. J'ai 4 feuilles excel: la...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Ant049

Addition et soustraction si case rempli

 Résolu

Bonjour, Je fais un tableur excel pour compta de la maison avec une colonne débit et une autre credit. Dans celle intitulé solde je voudrais entre...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
VAR25

Fonction si et ou

 Résolu

Salut à tous, quelqu'un pourrait il me venir en aide, pour une erreur de fonction, que je n'arrive pas à voir correctement. Dans ma feuille de s...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Arkana0

Excel: nombre si plusieurs critères

je cherche une formule qui me permettrais, dans un tableau, de déterminer combien de fois j'ai jouer le par dans un club de golf donné. J'ai utilisé l...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
pivi99

Formule si

 Résolu

Bonjour, Je suis novice sur excel et je souhaite faire une formule SI. Je bloque pour traduire une condition. Comment dois écrire l'idée sui...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
MarionMB31

Pondérer moyennes sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai du passer d'une base où 1 ligne = 1 virement de 1 personne à une base où 1 ligne = 1 personne. chaque virement était caractérisé pa...

29 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
TOT127

Liaison entre deux dossiers

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis syndique de l’immeuble ou j’habite. et Je fais principalement de la comptabilité. Dans mon Pc (Win 10) il y a deux disques d...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
karcsi

Traduire cette phrase dans excel

Bonjour, je veux savoir comment traduire cette phrase dans excel ( Si une condition est Vrai ; la cellule X ( la cellule qui contient la condition...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
jc80

Recherche de formule dans différent onglet

Bonjour à tous, voici mon dilemme,... si quelqu'un sait me secourir :) merci d'avance Je travaille avec un fichier a deux onglets distinct J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
XavierGO6900

Comment afficher le total d'un montant dans un formulaire

 Fermé

Bonjour, Grâce à CCM particulièrement à vous gbinforme je suis très avancés dans mon projet. Toutefois, je suis bloqué à nouveau : Je ne parvi...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
sekouausud

Comment télécharger excel 2013 gratuit

comment télécharger excel 2013 gratuit

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
C-Claire

Mise en forme automatique + calcul de stat selon mise en forme

 Résolu

Bonjour, Dans mon tableau excel, J'ai une liste de personnes en colonnes et une liste de taches à réaliser périodiquement en lignes. Chaque perso...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
via55

Appliquer une formule sur 3 colonnes

 Résolu

Bonjour Mes amis, J'ai besoin de votre aide pour developper une formule , Je veux appliquer cette formule sur trois colonnes A et B et C: =SI(ET...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Gyrus

Correction automatique qcm sous excel mac 2011

Bonjour, Je souhaiterais créer un QCM sous excel mac 2011. Je voudrais créer un formulaire de saisie du QCM, de telle sorte que lorsque je renseigne...

28 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
tatouzik

Logiciel

bonjour je suis un jeune transporteur , j'ai besoin d'un logiciel de transport

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Raymond PENTIER

Glisser une formule de somme d'une plage de cellule

Bonjour, Je voudrais additionner les valeurs de 4 cellules d'une colonne, et répéter l'opération par paquet de 4 cellules. Ensuite lisser cette form...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
margo973

Liaisons multi-critères avec une bdd

 Résolu

Bonjour, Ci-joint mon fichier de travail. https://www.cjoint.com/c/FHfl0Y7Czzo Je souhaiterai compléter dans l'onglet nommé "JANV17", la cellule...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
elodit

Extraire valeur

Bonjour, J'ai un excel avec dans les cases d'une colonne donnee une chaîne de texte: 4,13,43,99,124,125,132,133,140,141,145,5 je voudrai par ex...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour. Je suis sous 10 et office 2013, dans excel, j'utilise beaucoup les boutons des liste déroulantes et autres boutons. Est-il possible de mod...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
AlainGeorgesClaude

Formule si + recherchev en vba

Bonjour à tous et merci de vous arrêter sur ma question. Je souhaite automatiser une fonction qui marche bien pour le moment. Je souhaite vérifi...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
CedExcel

Écriture macro ou instruction vba

 Résolu

Bonjour à tous Je travaille sur une feuille excel avec des zones deroulantes en "contrôle de Formulaires" pour sélectionner un enregistrement d'un on...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Pierre1310

Planning de tâches

Bonjour, Je souhaiterai via excel réaliser un planning mensuel qui reprendrai les tâches attribués à chaque employé. Le résultat escompté (styl...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Milo-

Nb

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une formule de calcul. J'ai un tableau avec des données horaires et je voudrais sur plusieurs colonnes calculer ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Moma

Graphique excel 2 axes y avec histogramme

Bonjour J'aimerai faire un graphique excel avec 2 axes Y sous forme d'histogramme. J'arrive à mettre les échelles mais les histogrammes se superpos...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
dofa56

Copier avec lien

Bonjour, Dans le cadre de mon travail je reçois chaque semaine un tableau avec les statistiques d'une trentaine d'agents. Je dois copier certaines d...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Adara0811

Pb d'ouverture fichier excel anciennes versions et 2016

Bonjour, Je rencontre le même soucis que bcp mais lorsque je vais dans option / général je n'ai pas phrase avec DDE. Quelqu'un pourrais m'aider...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
tigerk

Tableau de suivi

slt, je voudrais un modèle de tableau de suivi des appels d'offres

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
gbinforme

Planning : fusionner des cellules identiques sur la même ligne

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord merci à la communauté pour toutes les réponses que vous apportez et qui m'ont parfois directement concerné ou m'ont in...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
sethin

Insérer une ligne avec macro au dessus d'une ligne de total

Bonjour à tous, Je me permet de poster une question concernant un fichier excel. Je souhaiterais insérer une ligne via une macro au dessus d'une...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
titoff5969

Si(et..) problème!

 Résolu

bonjour à tous, je cherche à faire la chose suivante - si valeur A19 est comprise entre 100 et 200, alors multiplier par 1,5. Si valeur A19 est com...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Krunchy84

Formules multiples dans une meme cellule

 Résolu

Bonjour, Dans une cellule j'ai une formule du type (H1-G1)/2. Je voudrais que le résultat soit arrondi à 0.05près. Exemple 44.01=44 65.36=6...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
tropnulsurexcel

Supprimer ligne dans une feuille en fonction d'une autre

 Résolu

Bonjour, je me permets de relancer le sujet car je pense être bloqué sur le même type de problème. Dans un premier temps j'ai mis en place une ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Ant049

Tbc ou macro ?

 Résolu

Bonjour, je vous montre le tableau ci joint. http://www.cjoint.com/c/FHeu1zpgNgj Chaque document (colonne avec les 1 2 3...) a un ou plusieu...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
TOT127

Tableau croisée dynamique affichage sans calcul

Bonjour, Je me permets de poster sur ce forum car je rencontre un souci avec mon tableau croisé dynamique. Voici mon tableau de base: Noms...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
via55

Création dossiers / sous dossiers / sous sous dossier via liste

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai trouvé une macro sur le site, pour la création de dossiers via liste excel, c'est parfait, mais : Je voudrai y apporter u...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Niko_las

Vba : copier/coller des lignes dans de nouvelles feuilles

 Résolu

Bonjour à tous, Après des heures de recherches infructueuses, même au sein de ce forum je ne trouve pas mon bonheur donc je vous expose mon problèm...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Oowi

Excel 2003 : menu données grisée

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier qui ne me permet pas d'acceder aux commandes du menu Données car tout est grisé => pas possible de supprimer filtre,de fa...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
KrOmA

Fonction ou

 Résolu

Bonjour mes amis, J'ai une formule ET qui travail sur le nombre des caractères 9, et il faut commancer par le chiffre 6, je veux améliorer cette ...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
nonossov

Formule excel si/estvide/et

 Résolu

Bonjour, je dois créer un tableau avec une fonction excel si estvide et je rencontre quelques problèmes. Colonne A : une tâche à effectuer Col...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Laure75

Faire rapidement un planning de congés sur excel

Bonjour, j'ai crée un planning de congés sur excel suivant le modèle donné sur le site(comment ça marche) j'ai 2 questions. 1)c'est super de fai...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000