Les discussions

Bac pro informatique

Bonjour, pouvez-vous me donner des BAC PRO Informatique ou l'on fait de la programmation informatique. car je suis un terminal BEP SEID ( Système ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
kb-72

Site demandeur d'emploi ?

Bjr, quelqu'un peut t'il essayer l'adresse du site des demandeurs d'emploi pour voir il arrive bien sur une page qui fonctionne ? car moi de mon côté ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
namu

Bac stg, un bac inférieur aux autres ?

Bonjour à tous, Je suis actuellement en Seconde option SES et je voudrais savoir s'il y a des débouchées en prenant le bac STG (que j'ai l'intentio...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
lithium_3

Test educatel

bonjour voila j ai fait une demande de devis pour une formation educatel ayant pour sujet "la maintenance informatique" il m on envoyer un questio...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
m11

Doute...rédaction

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne vois pas mon post dans le forum, une erreur de ma part sans doute; si il y a un doublon veuillez m'en excuser.. Je me demandais s...

Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Haha2a

Bac es réorientation

 Fermé

Bonjour, je suis actuellement en L1 d'éco-gestion, titulaire d'un bac ES mention AB, avec des notes moyennes mais correctes en 1ère et term. Je souhai...

Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
AndieLeanne

Agent de maintenance informatique crous

Bonjour, Voilà, j'ai passé l'écrit d'un examen professionnel du CROUS pour être "agent de maintenance informatique". Je suis admissible aux épreuv...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
guigui58

Deux licence a la foix c'est possible?

Salut La licence pro reseaux et telecom de l'université marne lavale et la licence pro Multimedia de l'université paris 13 ne pasionnent tous les d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Raymond PENTIER

Iut

bonsoir je voudrai savoir esque apres avoir un DUT ou licene pro je pourai poursuivre mes etudes dans une ecole d'ingénieur francaise ??? ET METCI

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Raymond PENTIER

Comment devenir game designer

Bonjour, Je voudrai faire Game designer comme métier,Le problème je sais pas trop quoi faire comme études , si quelqun peut m'aider,sinon je sait p...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
mirak

Comment devenir informaticien

bonjour voila je souhaiterai devenir informaticien mais je ne sais pas par ou commencer quelle diplome preparer en premier? ou se renseigner? ac...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Nunours

Combien d'année d'étude me faut-il?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir combien d'année d'étude il me faudrait pour faire pédiatre ? Silvouplaît aidez-moi merci d'avance

Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
irongege

Test qcm .... efa....afpa...technicien inform

 Résolu

bONJOUR, Concernant le test QCM AFPA, voici les grandes lignes : Intervenir sur poste de travail informatique et auprès d'un utilisateur - Appl...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
soso

Cours et test cisco 2

 Résolu

Bonjour, Salut à tous !! Je voudrai bien que quelqu'un me dise où est ce que je peux trouver les cours de Exploration 2 "Routers protocols and conce...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
zemzoum89

Débouchés d'études

Bonjour, Je suis un futur étudiant. J'aimerais savoir quels sont les débouchés d'une étude en électronique Merci -- :-) Toujours Cool :-)

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
fnasheur

Salaire des ingénieurs réseaux et télécoms

 Résolu

bonjour, je termine ,une formation de niveau bac + 4 : (ingénierie de réseaux et de télécommunications) et je voudrais connaitre,l'état actuel du ma...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
the technician

Aide pour les étudiants qui travaillent ?

 Fermé

Bonjour, Je vais exposer mon "problème" ou plutôt ma question. Mercredi soir, le patron pour qui j'avais fait une demande d'embauche il y a un moi...

Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
BmV

Calcul de math

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous m'aider a faire ce calcul. d=(-13)x[4-4x3x(5-4)/(5-2)]x146.12/(-147)

Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
irongege

Probléme de géometri

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloquet sur 1 exercice voici l enoncet on considere 1 trapèze tel que ses diagonales se coupent en 0 les droites (AD) et (BC) ...

Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
irongege

Lettre de motivation pour un stage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en DUT Génie electrique et Informatique industrielle. Je dois réaliser un stage en entreprise de 10 semain...

Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
irongege

"une vie" de maupassant

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai lu le livre "Une Vie" de Maupassant pour un devoir de français où je dois faire la biographie de l'auteur, résumé l'histoire,des schéma...

Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
irongege

Recherche bourse d,etude pour la belgique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un jeune camerounais titulaire d,un baccalaureat F3 mention AB et d,un brevet de technicien supérieur en informatique industrielle me...

Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
irongege

Seconde igc, quel bac faut-il faire ?

Bonjour à tous, Je suis actuellement en 3ème, et mon conseil de classe a accepté ma décision pour aller en seconde IGC. Mais depuis quelques temps...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
marki

Cyber-policier

Bonjour,j'aimerais me renseigné sur les Cyber-policier. J'aimerais savoir les études qu'il faut pour, les compétences et ou s'inscrire. Envoyé moi un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
sacuro

Etudes pour analyste-programmeur/développeur

 Résolu

Bonjour, je suis en 1ere SSI et je n'arrive pas à dépasser les 5 de moyennes en maths, je ne comprend vraiment rien, et je veux faire développeur (ou ...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Hell_666

Etude ordi

Bonjour, je voudrais travailler comme reparateur d'ordinateur a domicile et tout ! mais probleme je ne sais pas quelle etude dois-je faire ! je sui...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
bastien352

Imputation de la tva encaissée sur vente

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà comment je comprends la Compta: Si j'encaisse un règlement de 1196 euros, j'ai un H.T. de 1000 euros que je porte au débit du com...

Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
irongege

Oscar et la dame rose, besoin d'aide !!

 Fermé

Bonjour, J'ai une analyse à faire sur la situation d'énonciation dans Oscar et la dame rose et je bloque vraiment sur ces quatre questions: 1)Quel...

Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
cach103

Probleme de maths

 Résolu/Fermé

Bonjour,j ai plusieurs problème a resoudre pour mon fils si quelqu un pouvais m aid er. 1)le volume d eau dans la cuve est donné par la hauteur d e...

Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
irongege

Aide pour futur concepteur logiciel

Bonjour, je suis ici pour avoir quelques renseignements.en effet,jai pour ambitions de suivre une formation en développement de logiciels,mais avant ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
arianefuse

[thèse] data warehouse

salut je suis en terme de préparer une thèse d'ingenieur en informatique dont le titre est ''concevoir et deployer un data warehouse" alors je vous de...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
ferdasm

Etude informatique

Hello ! Voilà j'ai 16 ans, je suis en 2ème année de Bacpro Electrotechnique. Je souhaite continué après le bac. Mais j'aimerais travailler dans le...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
The_Rock_2910

Quelques questions svp ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment allez-vous ? pouvez-vous maidé a répondre a ces questions svp : Pourquoi les fêtes ( Le carnaval par exemple ) sont des espace...

Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
irongege

Formation infographiste 1 an sur lyon ?

Bonjour je suis actuellement salariée et j'envisage de me reorienter et d'avoir recours à un cif pour faire une formation infographiste multimedia, cr...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
myrtille3901

Expose sur l`education

 Fermé

salut à tous J'ai un exposé sur l`education mais je sais pas par ou commencer .alors Balancer des exemples afin que m`en inspire svp. Les plus o...

Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
irongege

Condition d'admission a fst marrakech

 Résolu/Fermé

Bonjour,a tous je suis d'abord en EST salé j'aimerais bien quelqu'un me renseigner sur les conditions d'admission (si possible un d'etudiant de ce...

Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
ilyas

Formation comme administrateur de système inf

Bonjour, je suis un jeune camerounaie titulaire d'un baccalauréat en sciences de la vie et de la terre et en service aux services du premier ministr...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
elalitte

Demande d'inscription dans l'université

 Résolu/Fermé

je m'appelle Tassadit agee de 23 ans,algerienne,je suis etudiante en 4eme annee veterinaire et je veux minscrire a l'universite en france pr continuer...

Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Petite canelle

Comment apprendre la bureautique sur le net

 Résolu

j'ai un bagage intelectuel me permettant d'etre à la hauteur d'apprendre la bureautique,et je voudrais savoir comment m'y prendre et comment arriver "...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
NookZ

Travailler en france

 Fermé

bonjour, je suis une secrétaire de direction ,j'ai une forte connaissance en informatique , logiciels de gestion commerciale, maitrise du "office. je...

Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
gizzmo-)

Formation dans creation site web dynamique

Bonjour, quels sont les etapes de la creation site web dynamique pour une agence de voyage merci

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
roro31150

Problème dm physique ..

 Fermé

Bonjour a vous voila j'ai un petit problème avec mon DM de Physique qui a comme sujet l'Atmosphère donc voila j'ai déjà répondue a la question ou je p...

Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
^^Marie^^

Question pour un dm de physique ..

 Fermé

Bonjour a vous voila j'ai un DM a faire et je ne sais pas trop quoi répondre a une des questions posé qui est celle-ci " L'air est t'il un corps pur ?...

Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
^^Marie^^

Nouvelle a chute

 Résolu/Fermé

Salut, Je suis une élève de 3ème et ma prof de français nous a donner une rédaction dont le sujet est large : "Vous rédigerez une nouvelle à chute". ...

Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
irongege

Aide lettre de motivation :)

 Fermé

Bonjour, Voila je vous écris car je suis à la recherche d'un peu d'aide pour corriger ma lettre de motivation ;) Objet : Demande de stage Ma...

Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
irongege

Etudaint etranger

 Fermé

Bonjour, je suis un étudiant étranger.et la je me retrouve sans inscription après 3 ans de séjour en France sachant que j'ai mon père qui a passé p...

Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
green day

Etudier l'architecture après informatique

Bonjour à tous, j'ai un bachelor en informatique de l'université Laval du canada , et je suis passionnée par l'architecture et comme je n'ai pas fai...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
houidi.com

Je suis en pleine recherche

Bonjour à tous, Voilà, là je suis en Fac d'histoire de l'art en première année, je viens juste de commencé. J'étais en BAC STI Génie civil avant, et...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
rebitus

Probleme de maths cm2

 Résolu/Fermé

merci de résoudre ce problème sébatien a 9 ans sur terre soit 365 x 9 = 3285 jours quel âge a t il sur mercure quand 1 an correspond a 88 jours v...

Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
irongege

Recherche de pfe en reseaux informatiques

Bonjour, je suis une etudiante en 3ème année de réseaux informatique et j'aime bien que vous m'aidiez afin de de trouver un stage de pfe en informati...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
hadyahouhou
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 17 044