Condition d'admission a FST marrakech

Résolu/Fermé
alaouy1 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 - 21 sept. 2008 à 13:56
 ilyas - 28 oct. 2009 à 15:58
Bonjour,a tous
je suis d'abord en EST salé
j'aimerais bien quelqu'un me renseigner sur les conditions d'admission (si possible un d'etudiant de
cette Faculté)
a FST de marrakech Maroc filiere : Ingenieur en Réseaux Informatique
et Systemes d'Information

je suis d'abord en EST salé

plus precisement

est ce que le DUT doit etre obtenu deux ans immédiatement aprés le baccalaureat (ou trois ans )

merci d'avance

6 réponses

daniel7 Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 8
27 sept. 2008 à 18:52
Normalement le nombre d anne ne comte pas ce qui compte c est les notes il faut avoire au moine une mention assez bien durant les 2 ans du dut...juste envoie ton dossier avant la date limite.et inchallah tu serai appeller pour passer le concour ....et n oblie pas de bien taravailez pour l avoier se concour...
j espere ke j ai repondit a ta question et sa ta besion de quelque choses je ss la
bon chance et bon courage
11
daniel7 Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 8
21 sept. 2008 à 19:01
fst de marrakeche demende un concour d accer.Comme les grande ecoles d ngenieur.....
7
alaouy1 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 3
27 sept. 2008 à 15:18
merci ami daniel7

je saurais bien que l'admission a FST Marakech se fait par un concour d'access

moi ce que j'ignore

est ce que le DUT (Diplome Universitaire de Technologie) doit etre obtenu deux ans immédiatement aprés le

baccalaureat (ou trois ans )

car je sais qu'il y a des ecoles qui prend en consideration le nombre d'année apres le baccalaureat



merci d'avance pour toute l'equipe
5
svp je suis un diplomé gros oeuvres de l'ista kenitra majeure de la classe mention asez bien , et je veux continuer mé etudes ds FST kech mais mnt je boss; je veux savoir est ce que sa sera possible que je pose mon dossier l'année prochaine ou bien il fallait posé mon dossier dés que je termine les etudes ISTA? et merciii .
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt
svp je veux savoir est ce que on doit avoir deux mention ou une seule et est ce que la mention et plus ou egale 13 ou 12?
2
slt meryem
normalement ils ont demandé une moyenne de 12/20.
visite le sit pour savoir +
0
slt
je suis un etudiant a l EST d'oujda filiere l'industrie agro alimentaire et j'aime bien savoir la date fixé par l'FST de marrakech pour que je puisse envoyer mon dossier de condidature au Diplôme d’Ingénieur d’Etat « Industrie et Sécurité des Aliments (ISA) .
merci
1