Les discussions

Bts electrotechnique chez sncf à paris

Bonjour, je suis actuellement en bac pro électrotechnique et on m'a proposé de faire un bts en alternance chez sncf pour (je crois) opérateur de mai...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
radostin17

Mémoire fin d'étude spécialité r&t

 Résolu

Salut monsieur, je suis une étudiante en master1 en R&T et je prépare l'année prochaine le PFE, je veux des conseils et des thèmes de mémoire fin d'ét...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
^^Marie^^

La résolution d'équation d'advection (maple)

SVP J'ai besoin de l'algorithme de la résolution de l'équation d'advection par maple... Aidez moi si vous savez des sites où je peux trouver qqchose ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Chris 94

Bac gsi 2012 (épreuves spécialité)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir, si vous pensés que cette année il y aura du VBA ? J'ai peur qu'il y est que du vba et pas de PHP. je suis nul en VB...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
om1313

Point stage

 Résolu/Fermé

A quoi sert la note de rapport de stage 3 eme s'il vous plait ? merci :)

Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Chris 94

Bac et diplome

Bonjour, je cherche depuis quelque temps les études a réaliser pour être infographiste-monteur ou infographiste 3D! C'est quelque chose qui m'intéress...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
^Abel^

Soutenance orale de stage

 Résolu

Bonjour, Lors d'une soutenance orale du rapport de stage, avec un support PowerPoint, faut il mettre (dans le PowerPoint) les chapitres ? Ex : ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
seazon

Bts sio après une terminale stg option merca

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'accéder en BTS SIO après une terminale STG option mercatique car j'ai vu récemment qu'il fallait effect...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
jimdu18

Mon salaire a l'emploi ? (avec bac+5 en info)

Bonjour, j'ai signé pour un apprentissage pour faire un Master en 2 ans en alternance. Ma formation, est une formation d'informaticien (gestion ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
vordano

Soutenance de rapport de stage

Bonjour, Je suis en Bac Pro Systèmes Électroniques et Numérique (en première année) et je viens d'effectuer un stage de 6 semaines en entreprise. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
seazon

Lecture analytiques perdues

 Fermé

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en classe de 1ere ES et je passe le bac de français dans un peu moins d'une semaine, le probleme est que j ai pe...

Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Chris 94

Demande de bourses d'etudes

 Fermé

Je suis un congolais dendeteur d'un diplôme d'état en l'option Nutrition,vivant actuellement dans la province de l'equateur,je desire faire des études...

Dernière réponse le 14 juin 2012 par
-nicolas-

Quel bts informatique ?

Bonjour, Je suis en terminale STG CFE et je voudrai devenir technicien de maintenance informatique, c'est à dire aider les personnes qui galèrent ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
goxes

Créateur de mmorpg

Bonjour, J'ai 31 ans et je cherche a savoir quel genre d'étude il est nécessaire pour devenir créateur de MMORPG. Je serais très content de lire...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
jp wby

Quelle école de 3d choisir?

Bonjour je suis en Terminale L et j'aimerais beaucoup rentrée dans une école d'animation 3D , j'ai déjà entendue parler de plusieurs écoles et j'avoue...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
leodile

Après mon bac ?

Bonjour, je suis en Bac Pro MEI ( Maintenance des équipements industriels ) et après mon BAC j'aimerais poursuivre dans l'informatique. J'aimerais do...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Akerces

Le livre des tableaux de bord de la dsi

Bonjour, y'a qeuqu'un qui peut m'aider d'avoir le livre suivant (les tableaux de bord de la DSI de Christophe Legrenzi, Philippe Rosé)

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
rlo73

Quand on est programmeur on...?

Bonjours, Est ce que quelqu'un peut me dire si on fait du XHTML et du CSS (développement internet) quand on devient programmeur? Merci, ~3751...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
coxycross

Pourcentage d'augmentation .

 Fermé

Bonjour, On admet que 10 litres d'eau donnent 10,8 litres de glace. De quel pourcentage ce volume d'au augmente-t-il en gelant? Merci de répon...

Dernière réponse le 11 juin 2012 par
00lina00

Ecole alternance reseaux informatique

bonjour, voila je suis a la recherche d'une ecole en alterenance dans les alpes maritimes, j'ai trouvé le patron me manque plus que l'ecole, sachant...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Préceptes rationalistes ?

 Fermé

Bonjour, Voila, je suis pas sur que ce soit le bon forum où poster cette question, mais c'est le seule où je trouve toujours quelqu'un ...

Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Chris 94

Se reconvertir / former au web

Bonjour, J'ai 31 ans, j'habite sur Nantes, je suis chef de projet en informatique, je travaille sur des projets de mise en place de progiciels au...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
echristof

Les études au canada :)

 Fermé

Bonjour :) a tout le monde en faite je suis en 2 éme année faculté a l'isg Tunis et j'aimerai bien terminer mes études au canada a fin d'avoir une l...

Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Chris 94

Demande de bourse pour les etudes

 Fermé

Bonjour, je me prenomme viviane et je suis de nationalite camerounais. j'ai termine termine mes etudes du cycle scondaire et detient le baccalaureat F...

Dernière réponse le 11 juin 2012 par
tribun

Autoformations

Bonjour, svp j'aimerai avoir des tuyaux pour des sites d'autoformations gratuites en réseaux informatique et devellopement. merci bie...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
babacool-13

Manuel php/mysql

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 Je me tourne vers vous car je suis à la recherche d'un manuel pour débutant sur le langag...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Aswann

Je voudrai devenir ingenieur en informatique

Bonjour a tous, J'ai 12 ans je suis en 5eme et je voudrai devenir INGENIEUR EN INFORMATIQUE plus tard et je voudrai savoir quel diplome faudrai avo...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Fab-92ii

Bourse d'études en france

 Fermé

salut , j'aime bien obtenir une bourse gratuite pour continuer mes études en FRANCE , merci bien de m'aidez

Dernière réponse le 10 juin 2012 par
00lina00

Bep electrotechnique

Salut a tous, Je passe mon BEP Electrotechnique Lundi et j'ai peur. Comme matière Il y a Français, Histoire-Geo, Math et Mise en service pour l'éle...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Le Peurreux

Stmg pour etre créateur de jeux vidéo

Bonjour tout le monde !! Je voudrais savoir, Si je choisis la filière STMG es que je pourrai accéder après le BTS, a des écoles d'informatiques pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Chris 94

Visa d'étud

 Fermé

je suis ingénieur d'état en électronique qu'est ce qu'il faut faire pour étudier en France dans le domaine de l'électronique ou communication. merci!...

Dernière réponse le 9 juin 2012 par
00lina00

Letre de motivation bts domotique

Madame, Monsieur, Actuellement en terminal BAC PRO SEN (Système Électronique & Numérique), j'envisage dès la rentrée 2012 de poursuivre ma scolari...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
pkpkmépkpk

Etudiant

Bonjour, je suis analyste-programmeur niveau DUT j'aimerai savoir si c'est possible de continuer mes etudes en informatiques ou en reseau et en fr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Chris 94

Bac es pour devenir styliste ?

 Fermé

Bonjours, je vais passer en 1ère ES et je me renseigne sur mon avenir, je souhaite devenir styliste et pour sa je me renseigne sur les écoles et les é...

Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Chris 94

Se former à 30 ans ? emploi ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement enquêteur privé et j'en ai ma claque sérieusement... Je pense à me reconvertir... Après de longues études en scien...

Dernière réponse le 7 juin 2012 par
jennifab70

Technicien d'assistance en informatique

 Résolu

Bonjour à tous . Je viens de perdre mon emploi en signant une rupture conventionnelle et je voudrai m'orienter dans l'informatique . J'ai 27 ans, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
malcolm35

Etudes d'informatique(dev/res) après s.t.g ?

Bonjour, J'ai actuellement quelques problèmes dans mon orientation. .. Je suis actuellement en 1ère S.T.G (Gestion) j'ai pour ambition de trav...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Digit@lChord

Quel diplôme ?

Bonsoir, Je suis en fin d'année de 4 ème et je commence à m'intéresser à mon orientation. Je souhaiterais faire une 3ème DP3, pour découvrir le mo...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Olerikor

Simulation et medélisation du vanne a 3 voies

Salut mes amis Je suis en train de faire un petit projet consiste à remplacer des régulateurs pneumatiques par des régulateurs numériques a l'aide d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
^^Marie^^

Dm de math trop dure!

 Fermé

74)Problème ouvert: une pile de livres fait 15cm de hauteur. elle n'est composée que de livres de 2 ou 3 cm d'épaisseur. combien peut-il y avoir de...

Dernière réponse le 6 juin 2012 par
^^Marie^^

Es ou smtg?

Bonjour , voila je suis en seconde et j'ai (vraiment ) rien foutu je suis dans un lycée très réputé au 1er j'ai eu 11.10 général au 2eme 10.10 et 3eme...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
illyesA

Utilisation du java eclipse

bonjour, je suit débutante en java, et j'ai besoin d'une aide pour programmer mon système, qui est un système flexible de production de type Job Shop ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Chris 94

Aide ormation dépannage informatique

Bonjour, Voila, je suis actuellement en CAP ECMS (employé de commerce..etc) et voila en faite j'aimerai devenir dépanneur informatique je sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Steeven27200

Projet réalisable

salut je suis du maroc et je suis demandé de trouver un projet (creation d'une entreprise) que je dois presenter sur un ensemble de jury le 07 dece...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
91600

Reseaux informatiques

salut jai suivi une formation qualifiante en maintenance reseaux informatique,jaimerai approfondir mes connaissances en reseaux et maintenance puis-je...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Help

Bts assistante de gestion pme pmi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Titulaire du Baccalauréat Professionnel Secrétariat, je recherche une entreprise pour effectuer mon BTS ASSISTANTE DE GESTION PM PMI, en co...

Dernière réponse le 4 juin 2012 par
LeChikito

Certification ecole privée esgi

Bonsoir, Je dois confirmer mon inscription à l'ESGI mais je voulais d'abord vérifier si le diplome était vraiment reconnu. j'ai essayé d'aller sur ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
WiLiNgToN

Demande de bourse d'étude en belgigue

 Fermé

salut je m'appelle Ousseynou Diagne je suis étudiant sénégalais je voudrai avoir des informations sur l'obtention d'une bourse d'étude en Belgique. M...

Dernière réponse le 3 juin 2012 par
00lina00

Cap en informatique

Bonjour, Je suis en 4éme et je n'aime pas beaucoup l'ecole donc je pense faire un CAP et comme ma grande passion est l'ordinateur et nouvelle techn...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
sam587

Compétences minimales developpeur

 Résolu

Bonjour, la Cie Je voudrais me faire une autoévaluation c-a-d je suis ingénieur en télécoms et développeur et j'aimerais savoir quelles sont les ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
LE SAIN
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 17 043