Es ou smtg?

Itanimullik - 5 juin 2012 à 16:52
 illyesA - 5 juin 2012 à 20:16
Bonjour , voila je suis en seconde et j'ai (vraiment ) rien foutu je suis dans un lycée très réputé au 1er j'ai eu 11.10 général au 2eme 10.10 et 3eme 10 . je regrette mais bon il est trop tard et ils fallait y penser avant ( en effet si j'avais rendu mes dm mes moyenne aurais toutes au moins 1.5 points de plus et si j'avais réviser mes ds n'en parlons pas .. mais j'ai vraiment était fainéant , entraîné par les potes pour faire des conneries etc..) . Maintenant je sais bien que pour s c'est mort ( 6 en maths , 10 en physique , 13.5 svt) , j'ai donc mis es sur ma feuille d'orientation mais refusé et réorienté smtg . maintenant il me reste 2 possibilité , la première étant de faire appel et de demander le passage en es ( a mon avis si je fais appel il a de grandes chances d'être accepté ) ou bien rester en smtg . Au début j'étais absolument contre l'idée d'aller en smtg , mais après m'être renseigner sur cette filière je trouve qu'elle a des débouchés qui correspondent a peu près a ce que je veux faire plus tard . J'aimerai travailler dans l'informatique , je ne sais pas encore précisément si je veux être dans la programmation ou plutôt webmaster ( je maîtrise actuellement css , php et html) . Ma question est la suivante , d'après le domaine qui m'intéresse ( informatique), faut il mieux smtg ou bien es .
Merci beaucoup je compte sur vous , je dois l'admettre je suis perdu

1 réponse

Perso j'ai les mêmes projets que toi et j'ai pris Sti2d
0