Système bose solo

Résolu/Fermé
pat51 - 21 nov. 2013 à 19:26
MOULOU73 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2021 - 10 août 2021 à 10:27
Bonjour,
Mon système n'est plus alimenté apparemment, dans un premier temps je me suis dit que le pile de la télécommande était défectueuse mais après le changement de cette dernière
toujours pas moyen de mettre en route l'appareil.
Comme il n'y a pas l'air d'avoir d'interrupteur pour permettre une mise en route manuel, est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et existe t'il une solution pour lever le doute ou déterminer ce qui est défectueux ?
Merci.
Pat.
A voir également:

14 réponses

Maxi-strato Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 40
12 janv. 2015 à 16:58
Salut a tous. Moi je viens d'acheter le bose solo 15 le 17 décembre 2014 et j'ai eu ce problème dès le lendemain matin. Impossible de l'allumer. J'ai débranché puis rebranché et ça remarche. Ensuite ça me l'a fait régulièrement tous les 4/5 jours.
Je suis retourné au magasin où je l'ai acheté il me l'on changé tout de suite.
Je rentre , je branche pas de problèmes pendant 5 jours et rebelote !!! ça recommence !!! ça ne vient donc pas de l'appareil mais d'un problème local, chez moi donc , puisqu'il en ont vendu 30 dans ce même magasin en même temps que moi et de la même série que le mien sans aucun retour Sauf moi bien sûr !!! J'ai donc appelé BOSE et j'ai parlé a un technicien qui m'a dit que c'était un problème d'alimentation ( ça c sûr j'avais deviné ) et que des variation dans mon installation électrique mettait le système en sécurité ( pendant qu'il est éteint ?). Deux solutions m'ont été proposé. Changer de prise de courant et si ça ne marche pas mettre le SOLO 15 sous Onduleur ( Mais qui paye l'onduleur ? )
ET DE VOTRE CÔTÉ ? DES NOUVELLES ? DES SOLUTIONS ?
41
J'ai le même problème je dois chaque fois enlever la prise pour pouvoir allumer mon bosse solo sa fait chier
4
MOULOU73 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2021 1 > Me
10 août 2021 à 10:25
Bonjour , vous avez trouvé la solution ?
0
MOULOU73 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2021 1 > Me
10 août 2021 à 10:27
Bonjour , j 'ai le même problème. Vous avez trouvé la solution ?
1