Les discussions

Quel est le meilleur mangas de l'année???

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le mangas numéro 1 du marché? en ce moment, je lis "Les fabuleuses aventures de Nace witer" le 1er tome et One p...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
salisboury

Titre d'un film americain

 Fermé

titre du film americain, un homme pense que toute femme a son prix! il veut acheter une nuit.

Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Chris 94

Quel est le titre

Bonjour, Je viens d'entendre aujourd'hui vendredi 14 Juin 2013 , sur RTL2 (je dirais vers 18h30 je crois) à nouveau une chanson dont je n'arrive pa...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Laura_219152

Que faire pendant 10heures dans un avion.

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et Je pars en voyage la semaine prochaine, mon vol dure 10heures sachant que je n'arrive pas a dormir dans un avion pourriez...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
graffx

Recherche un vieux film

Je recherche un vieux film d'on j'arrive pas a me souvenir le titre. C'est un joueur de hockey qui reçois une rondelle dans le front et se ramasse au ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Tele sur internet

jai veux voire un film sur internet

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
regcal

Billet ryanair que fau-il imprimé pour le vol

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors, Hier J'ai Reservé 2 billets D'avion De Paris-Beauvais à Alicante Avec La compagnie "RYANAIR". J'ai Reservé, Tout bien Comme Il Fau...

Dernière réponse le 15 juin 2013 par
isa5272

Idée de film

 Résolu

Bonjour je cherche des titres de film ! J'ai déjà des film en tête comme : Lol , Lolita malgré moi , Tricheuse ... Je recherche plutôt de film comm...

20 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Lamiss-Anaelle

Où et combien?

 Résolu

Bonjour!? Est-ce que quelqu'un sait ou et le meilleur prix pour passer une journée à nager avec les dauphins? Merci d'avance, j'attendrais votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
baladur13

Ma première boum

je fais une boum pour mes treize ans avec des fille et des garcons .de neuf h a minuit .et comme il fait jour a 10 h ces jours ci et bah ... je sai...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
ccfjment

Chanson pour enfant en anglais

bonjour je reviens de cuba et je cherche une chanson pour enfant elle était en anglais et très entrainante la chanson donne des directives très précis...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
carilloune

Admission postbac !! aidez moi svp

Je suis un peu en stress en faite je cherche à avoir quelques informations.Ayant obtenu mon Bac en 2012 j'ai finalement opté pour l'EPFL (École Polyte...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Chris 94

Musique esprits criminels

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre de la chanson de l'épisode esprits criminels de hier soir (le 24/10/12) "La mélodie du malheur" (saison 7 é...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
violon44

Avant premières de films

bonjour , étant un fan incontesté de Marion Cotillard qui rêverait de la voir en vrai , j'ai décidé de passer le cap en allant voir blood ties en av...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
violon44

Je cherche...

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait pour m'aider à retrouver une musique. Alors voîlà je cherche une musique mais je ne me souvie...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
violon44

Renseignement

salu je ne me souvient pas non plu du titre dun film le resumer cest trois frere a lepoque des gangster il sont respercter et craint par toute la vill...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
natdu15

Je recherche le titre d'un film

Bonjour a tous, voilà j'ai besoin de votre aide pour trouver un film... le film que je recherche et un film de genre fantastique/épouvante. ce film co...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
natdu15

Recherche d'un film passé sur disney channel

Salut à tous ! Je recherche un film qui est passé sur Disney Channel il y a une petite dizaine d'années (le temps passe vite!). Je ne souviens que de ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
tanxana

Devenir acteur

Bonjour à tous et à toutes, Voilà mon rêve est de devenir acteur de cinéma est mon problème est que je ne sais pas comment me faire remarquer à 13 ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
tanxana

Plus belle la vie

Bonjour je voudrais regarder plus belle la vie depuis la saison 1 jusqu'au épisodes actuels! Alors comment faire pour las avoir en streaming ou pour ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
regcal

Musique pub,citroën ds3

Bonjour/Bonsoir, Je cherche la musique de la pub Citroën ts3,j'ai déjà chercher sur youtube..Mais il ne me montre que c3 ! peut être que la pub es...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Passenger110

Recherche une musique

Bonjour ! Je voulais savoir si vous connaissiez une chanson en ANGLAIS dans laquelle, la FILLE demande au garçon de ne pas se foutre d'elle. genre...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Sky03Officiel

Recherche 2eme match nouvelle zélande france

Bonjour, Je souhaite regarder le deuxieme test match de l'équipe de france de rugby entre la france et la nouvelle zélande samedi 20 juin 2009 . ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Casket et Densi

Quel est le meilleur métier ?

Bonjour, a tous Bonjour je voudrai quelques renseignement sur le ou les meilleurs métiers du secteur industriel du jeux vidéos? Et leurs fiche...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Chris 94

S isn ou sti2d sin

Slt à tous ! J'hésite vraiment entre les 2. J'ai 15 ans et je suis en classe de 3ème et j'ai aucune difficulté en quoi que ce soit, j'ai eu 12.3 de ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Authentique.

Entrée pour les piétons au parc astérix

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe, au Parc Astérix, une entrée qui permet de faire seulement un arrêt afin de faire descendre les passagers et r...

Dernière réponse le 15 juin 2013 par
tawasne

Recherche dessin anime

Bonjour, je cherche un dessin animé vu dans les années 90 sur une cassette donc aucune idée de la date de sortie je me souviens d'un prince qui part c...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
kiwox

Recherche un titre de musique

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un parmi vous connait le titre de la musique que l'on entend de la seconde 19 à 48 sur la vidéo suivante. https://www.you...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
PFF_JEREM02

Titre dume film oublie

Bonjour, Jai oublier le titre dun film mais je ne me souviens plus de grand chose. Je me rappelle que plusieurs personnes sont sur une plage abando...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
tawasne

Le nom de ce film..

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit problème.. il y a quelques temps j'ai regarder un film, il m'as beaucoup plu, seulement je ne retrouve plus le nom de celui-ci...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
missheraa

Je cherche un manga dont j'ai vu la pub sur game one

 Résolu

Bonjour a tous, voici mon premier post, je cherche un manga dont j'ai vu la pub sur Game One et vous vous en doutez surement je ne connais pas son nom...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche shonen ai/yaoi animés(manga) ??

Bonjour, je recherche des animés shonen ai/yaoi c'est-a-dire romance entre hommes, j'ai regarder "gravitation" et j'ai adorer et je cherche quelque...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Melody-24

Manga

Je cherche des manga du style fushigi yuugi

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
carolinelafon

Je cherche un film du genre the karate kid

salut :) je cherche un film du genre the karate kid esque quelqun pourait m'aider svp mercie d'avance pour vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Nijask

Achat de dvd espagnols

Bonjour à tous, Je souhaiterai acheter les coffrets DVD de la série espagnol El internado, malheureusement je ne parviens pas à trouver un site qui...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Carpedi3m

Recherche du titre d'un film

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voilà je cherche le titre d'un film dont l'histoire est la suivante : Ce sont des adolescents qui volent des affaires de...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Sarah09

Chaînes hd - certaines ont été perdues.

Bonjour, Habitant la Haute-Normandie, certaines chaînes sont passées en HD et nous avons pu obtenir les 6 nouvelles chaînes. Nous possédons un tél...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
tikipakalolo

Saison 3 vf

Bonjour savez vous quand sort la suite de la saison 3 de pretty little liars en FRANCAIS ??? J'ai cherché partout je n'ai rien trouvé dites moi si vou...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Undocteur

Recherche du titre de la chanson de méwé

je ne connais pas le titre mais le musicien s'appelle méwé de la cote d'ivoires voici la parole que je connais de l'une de chanson: pas là bas ça f...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Laura_219152

Titre d'un filme

bonjour , je cherche un film dont j'ai oublié le nom c'est l'histoire d'un petit garçon a qui son père est mort et un jour il trouve dans le placa...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
natdu15

Je cherche un manga

Bonsoir, je recherche un manga qui passait il y a très longtemps à la télé ( il me semble que c'était NT1 mais je ne suis pas sur du tout). Les seuls ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
freedom12

Je cherche le nom d'un film

il y a un film que j'ai vu il y a 5 ans maximum. L'histoire c'est deux familles qui vont en vacances dans le même depuis longtemps mais donc les paren...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Mnm's

Recherche de film de combat/arts martiaux

Bonjour, cela fais un petit moment que je recherche un film, mais pas moyen de me souvenir de son nom, même après une multitude de recherche sur googl...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
BOOM!!!

J'aimerait un métier dans le dessin

Bonjours, j'aimerait avoir quelques avis sur une situation très embêtante :3 !! Donc ça fait plusieurs années que le manga est ma passion j'ai commen...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Aprilette

Recherche le nom d'un film

 Résolu

Bonsoir à tous, Je recherche le nom d'un Film dont je vais vous explique ce dont je me souviens: Ce filme est basé sur le technologie, ou un ordin...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
lilian3125

Serie d adolescent

Bonjour, Auriez une bonne serie pour un adolescent de 14,15 ans svp Mon fils cherche plutôt des séries avec des histoires d'adolescent et d'adole...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Explication citation george courteline

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer ou me dire dans quel contexte on utilise la citation: " Il ne faut jamais gifler un sourd. Il perd la moitié du pl...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
nairolFg74

Je cherche une musique...

Je cherche une musique je pense des années 90 il ya que du synthétiseur, je l'ai sur CD gravé mais je trouve pas le nom du groupe et le titre mon pere...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
oracleuntruccommeca

Iphone 3gs

Bonjour, je voudrais un Iphone 3Gs mais le problème c'est que je ne peux pas dépenser plus de 90 € Donc je ne sais pas comment faire, ni sur quel site...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Arthu

Super héros ?? années 80 ??

bonjour, je recherche désespéremment le titre d'un film des années 80 (enfin je pense), où il est question d'un type qui devient paralysé ( je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000