Billet Ryanair que fau-il Imprimé pour le vol

Résolu/Fermé
Mistral99 - 21 févr. 2012 à 16:58
isa5272 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 15 juin 2013 à 22:23
Bonjour,

Alors, Hier J'ai Reservé 2 billets D'avion De Paris-Beauvais à Alicante Avec La compagnie "RYANAIR". J'ai Reservé, Tout bien Comme Il Faut et J'ai reçu Un Email Dans Les minutes qui suivaient Ma reservation Qui M'expliquait Qu'il Fallait Faire mon enrengistrement En ligne 15 jours Avant. D'accord, Mais A PART Sa, Est-ce Qu'il y a Autre Chose A imprimé Ou a montrer Pour l'embarquement ? Car Il me parait étrange Qu'il y a juste Une feuille A4 A imprimé pour prouvé qu'on a bien Payé Et qu'on Peut embarqué
Pouriez-Vous M'expliker Les Etapes A faire Pour Ne pas payer Plus de frais a l'areoport Car je suis Juste financierement, je ne pourais pas me permettre encore Un ecart A cause de ce voyage
Je vous Remerci d'avance, Vos Reponses Me seront Trés utiles.
A voir également:

3 réponses

15 jours avant tu valides ton vol et tu imprimes ton billet + assurance si tu l'as prise
Tout est expliqué dans le mail !!!
Aussi, fait bien attention aux bagages:
*poids de la valise en soute
*taille , voir gabarit de l'unique bagage à main (j'insiste 1 seul bagage !! pas un sac et un ordinateur ou sac à main pour les dames )
sinon c'est 50€ en plus ........................
23
Donc si j'ai bien compris, 15 jours Avant mon voyage, Je vais Sur Le site et J'imprime mon enrengistrement en ligne et mon assurance seulement, C'est Tout ce qu'il Faut Pour le vols C'est bien sa ?
PS : On Peut Aporter Une Pochette D'ordinateur En guise de bagages a mains ?
0
Utilisateur anonyme > Mistral99
21 févr. 2012 à 17:19
oui imprimer c'est tout
oui une pochette d'ordinateur , ca rentre dans les dimensions, mais rien d'autre en plus
0