Créer une discussion Signaler

Musique Pub,Citroën ds3

love-apple 67Messages postés lundi 24 janvier 2011Date d'inscription 5 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 15 juin 2013 à 15:13
Bonjour/Bonsoir,
Je cherche la musique de la pub Citroën ts3,j'ai déjà chercher sur youtube..Mais il ne me montre que c3 ! peut être que la pub est trop récente ! Merci d'avance.
;)
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
Je te propose Ebony Bones - Warrior : http://www.youtube.com/watch?v=xo3CseqnhbQ
rcdj79 2102Messages postés dimanche 7 novembre 2010Date d'inscription 20 avril 2015Dernière intervention RaikkoSochaux - 11 juil. 2011 à 19:40
bien vu !!! +1 ;))))
Répondre
L@dy Black R0ck RaikkoSochaux - 24 avril 2012 à 22:29
Merci beaucoup car moi aussi je la cherchais !!!!!!! :-)))
Répondre
deepmelo RaikkoSochaux - 28 sept. 2012 à 00:52
et celle avec du "clavecin" ???? Sebastian et Tetra ???? chau dle clip !!! en fait on trouve tout sur inter net !!! et mon pseudo c est trip seul tout !! allez a toute !
Répondre
Galactique RaikkoSochaux - 15 juin 2013 à 12:17
moi je cherche la nouvelle "Je met la clé sur le contact. Ha ha. Mais la voitures elle avances pas. DA DA DA. Elle demare pas.Moi qui voulait aller au boulot, je peut pas et c'est balot. DA DA DA. ..."
Répondre
Passenger110 14Messages postés mardi 11 juin 2013Date d'inscription 8 mars 2014Dernière intervention RaikkoSochaux - 15 juin 2013 à 15:13
@Galactique la chanson que tu cherches c'est da da da de Trio :)
=>http://www.youtube.com/watch?v=ZviYmTMpBXE
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Utilise l'application Schazam si tu as un Iphone
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
désolé ^^ pas d'Iphone x$
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'en ai un donc si la pub passe à la TV je te la dirait x) parcontre c'est pour la DS pas la ts ? la derniere noir mat ?
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.