Les discussions

La france a un incroyable talent du 30 octobre 2023

bonsoir, je recherche une music qui est passe au moment où des acrobates faisaient leur numero c'est une music entrainante et sympa c'est une femme q...

Répondre

Recherche d'un film/extrait de film des années 90-2000 - vhs

Bonjour,  Voici les détails dont je me souvient concernant cet extrait (en colaboration avec Google Bard) :  "La publicité commence sur une jeune fe...

Répondre

Série tv science fiction année 90 france

Bonjour, je m’appelle Gaëtan et je suis à la recherche du nom d’une série tv Française qui passait sur la 5 ou la 7 dans les années 90.Il s’agissait d...

Répondre

Rechercher une chanson

Bonjours je me souviens de une chason (enfin ni le titre ni l'aire) dans le clip on voie une petite fille qui pose ses main sur celle de son grand pe...

Répondre

Voix off en tout genres

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à identifier, s'il vous plaît, les comédiens qu'on entend dans ces extraits divers et variés, que voici : https://str...

Répondre

Je cherche un dessin animé

C'est un dessin animé en 3d des années 2000 que je cherche depuis longtemps. Je me souviens d'une petite fille avec des couettes qui était le personn...

Répondre

Film ancien avec des robots

Bonjour si je vous dis robots humanoides avec des cornes un monde post apocalyptique Il y a même une meuf qui s appele pétra   et le nom de cette ra...

Répondre

Coment retrouve une chanson diffusee entre 13h20 et 13h 45 s

Bonjour* j ai entendu une chanson francaise chante  e par un homme juste avant  pagny sur rfm ujourdhui 30 octobre entre 13H25 et  13H'( parle de so...

Répondre

Musique charmed

Bonjour, La saison 7 épisode 13 (Quand l'agent Kyle apparait en être de lumière à la fin) La saison 7 épisode 16 (Quand Phoebe dit au revoir Au pro...

Répondre

Cherche musique vampire dans l’espace

Bonjour, je cherche une musique or je n’ai que le clip qui me revient en tete. Ce clip date surement du debut des années 2000. Dans le clip on y voit ...

Répondre

Nom d'une série

Bonjour* Je recherche le nom d'une série qui était diffusée l'après midi je crois sur RTL9 . Peut être allemande. C'était une série hospitalière avec...

Répondre

Recherche une musique

Salut, alors mon copain cherche une musique il n'a que le clip vite fait en tête. Alors c'est un ado qui se dispute avec ses parents il casse une assi...

Répondre

Titre série

Bonjour* titre série  Je recherche le titre d'une ancienne série télévisée brésilienne. Une femme âgée et un jeune homme  amoureux l'un de l'autre  ...

Répondre

Film un jeune noire africain va chercher son père en europe

Bonjour* film Un jeune noire africain va chercher son père en Europe  Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération ...

Répondre

Recherche titre musique

Bonjour* Je cherche le titre d'un son sur lequel jetait tomber sur YouTube ya plusieurs mois  C'est un feat d'un mec blanc et d'une fille noir, le c...

Répondre

Trouver un film

Bonjour* Je cherche un film qui semble ne pas exister et pourtant je suis sur de l'avoir vu :/ Ce n'est pas un film connu ou blockbuster; Bruce Will...

Répondre

Vidéo clip

Je cherche le titre et l'auteur d'une musique électro sortie en 2021 ou 22. Dans le clip, un mec mixe dans son appartement, on ne voit pas son visage....

Répondre

Clip musique : à partir d'un souvenir de la vidéo

Bonjour, je recherche désespérément une musique dont je n'ai ni le titre ni le son ni l'auteur. Le clip met en scène des jumelles, qui ne se sont jam...

Répondre

Recherche telefilm

bonjour a tous je suis à la recherche d"un téléfilm Azizah  la fille du fleuve   (Réalisé en 1986 par Patrick Jamain (France). Adapté du roman de Hen...

Répondre

Cherche chanson dont les paroles sont jorge ben jor

Bonjour, Tout est dans le titre je cherche une chanson dont les paroles sont Jorge Ben Jor en boucle, c'est une sorte de chorale  un peu brouillon. ...

Répondre

"on t'aime beaucoup, bébé loup"

Bonjour, Je cherche une chanson qui jouait à la radio dans les années 2000. Chanteur masculin (québécois, il me semble) et on retrouvait ces paroles...

Répondre

Je recherche un drama précis

Bonjour  Le drama que je cherche est chinois si je me trompe pas ???? L'histoire commence à Paris ou un jeune homme est poursuivi par des hommes pou...

Répondre

Telefilm de noel 90/2000

Bonjour je cherche un téléfilm de noel des années 90/2000 qui a lieu avant / pendant / après la 2nd guerre mondiale ( je pense ) c'est un téléfilm qu...

Répondre

Recherche d’une série

Bonjour, j’ai vue une série sur MTV il y a quelque année, le synopsis c’est :  Un jeune qui décède mais il revient d’entre les morts, je croit que pe...

Répondre

Chanson espagnole année 2000

Bonjour à tous, Je recherche deux chansons espagnole des années 2000. -La première est un groupe (peut-être gitan) avec un enfant qui chante une cha...

Répondre

Film oublié

Bonjour a tous, je me souviens plus du titre d'un film.  Il me semble que c'était un téléfilm des années 90 2000 . " Eléonore", vie avec ses frères ...

Répondre

Comment retrouvé ce film

Salut  Je cherche un film d'enfance je ne sais pas si c'est Hindou ou indien ou arabe qu'on avait l'habitude de regarder vers 1995 02 petites filles...

Répondre

Film "horreur " 80/90

Bonjour, je recherche un film de mon enfance que j'ai vu une ou deux fois.  Mes souvenirs sont :  Film "horreur". Ca me faisait flipper à ce moment...

Répondre

Recherche séries australiennes des années 1990

Bonjour. Je suis à la recherche de séries australiennes qui passaient à la TV à la fin des années 90 sur France 2 ou Canal J. On peut trouver ces...

Répondre

Je cherche une musique rap beat un peu raggae

Bonjour,  Ça fais plusieurs jour que je recherche une musique des année 2000 à peu près c'est une musique avec un beat un peu raggae rap et dans le r...

Répondre

Recherche film épouvante

C'est l'histoire d'un homme et sa fille qui emmenagent dans un village de pêcheurs et un homme  frappe à leur porte en leur demandant de respecter un ...

Répondre

Recherche titre d'un téléfilm en 2 parties

Bonjour à tous. Je recherche actuellement le nom d'un téléfilm de 2 parties passé en aout 1999. Il s'agit de l'histoire d'amour entre une jeune femm...

Répondre

Film canal j

Bonjour à tous  je cherche un film ou c’était 3 jeunes qui avait sauvé un bébé qui valait beaucoup et qui a été kidnappé par 2 méchants à la fin du f...

Répondre

Cherche groupe ou chanteur

je cherche le nom d’une chanson ou dans le clip dans mes souvenirs il a y un jeune qui est attiré par une jeune fille qui est en couple.le copain de c...

Répondre

Lost média medabots vf

Bonjours, depuis des années je recherche Medabots vf, il n'y a que les Ep 1 2 3 4 5 6 45 et 45 disponible (youtube) et les versions anglaise ailleurs....

Répondre

Recherche titre film d'horreur

Bonjour à tous !  Depuis quelques jours j'ai des flash d'une scène de film/série que j'ai du regarder dans mon enfance (années 90-2000) et qui m'a be...

Répondre

Vampire knight

Bonjour* Est ce que vous savez si la saison 3 de vampire knight va sortir ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modér...

Répondre

Music basket nba

bonjour, je suis à la recherche des musiques des salles en NBA merci d'avance 

Répondre

Recherche de 3 film ayant vu petit, titre inconnu.

Bonjour,  Je repense a 3 film que je me rappelle étant enfant, quelques scène travers mon esprit, mais impossible de remettre la main sur les titres ...

Répondre

Fille au cheveux rose qui change de forme

Bonjour je cherche un film que j'avais regardée petite dont j'ai oubliée le nom. Je cherche un film avec une petit fille au cheveux roses qui peut ch...

Répondre

Cheeche chanson zouk

Bonjour je recherche zouk pas très connu je crois Alors les paroles sont les suivant: "Regarde moi bien dans les yeux, dis moi vraiment si c'est ce ...

Répondre

Cherche nom de la chanson

Bonjour je cherche une chanson en anglais (américaine) Où le chanteur (qui est pas vieux) ???? chantz une music à partir des noms de plein d autre mu...

Répondre

Recherche film sur canal + année 90/20

Bonjour  je recherche un film que j’ai vue sur canal + ou sur une chaîne de canal satellite. lhistoire c’est un petit garçon qui est comme dans un...

Répondre

Vente de music/instrumentale

Salut tout le monde j'aimerais savoir comment je vend ma propre music (instrumental ou beat), à qui, et ce que je dois savoir à propos de ce sujet.  ...

Répondre

Recherche clip musicale des années 2000 dans un stade vide

Bonjour  Je suis à la recherche d'une musique et du clip, dans les années 2002 2010, je le voyais à la télé le soir sur m6 clip. Ça se passe dans un...

Répondre

Cherche reprise de l'air

Salut, je cherche des chansons qui reprennent l'air (en rock, pop, jazz, reggae ou rap) les paroles de Jean-Claude Gianadda - Chercher avec toi, Marie...

Répondre

Recherche morceau électro

Bonjour à tous Je ne sais pas si avec le peu d'infos que je vais vous donner vous pourrez m'aider mais je tente quand même. il y a une vingtaine d'an...

Répondre

J'aimerais connaitre cette musique

Coucou ( je sais pas si vous avez ytb ) je voulais vous demandez si vous connaissez cette musique :  J'ai trop pleuré à t'attendre  Au fond de moi r...

Répondre

Titre d'un vieux film d'aventures

Bonjour, Je recherche le titre d'un film, vu à la télévision au début des années 80 me semble-t-il. Il s'agit d'un film d'aventures. Il me semble que...

Répondre

Cherche vieille série à partir de bribes de souvenirs

Bonjour On parle d'un groupe d'adolescents dont parmi eux un extraterrestre qui ressemble à un centaure bleu avec 2 pouces à chaque mains. Il n'a pas...

Répondre
Résultats 251 - 300 sur un total de 448