Recherche de 3 film ayant vu petit, titre inconnu.

Hdrust Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2023 - Modifié le 8 oct. 2023 à 21:46

Bonjour, 

Je repense a 3 film que je me rappelle étant enfant, quelques scène travers mon esprit, mais impossible de remettre la main sur les titres de ses films.

Je me souviens vaguement des scènes.

Voilà pour le premier

1. Se sont deux garçons, qui sont monté dans un avion, mais il se trouve que cet avios a été pris par la mafia (je crois) , ensuite, il se sont cachés pour éviter d'être vus, mais une fois qu'il n'y a plus de bruit sorte, et vois qu'il y a une bombe.( Une autre scène) Il se font trouver par quelqu'un, et il es invites(un grand mafieux je crois) et par la suite les emmène au sous sol, et vois une belle salle remplie de : Nourriture (burger..etc) , jeux vidéo, et surtout , un combat de NERF !

Voilà c'est tout pour le premier.

2. Très très vague : Alors, c'est un film d'animation 3D, ou on aperçoit une fille, avec un animal de compagnie, une sorte de mini dragon, ça ce passe dans le futur, et ils aime beaucoup faire du snowboard de simulation.

Voilà la seule chose dont je me souviens.

3. La seule chose dont je me souviens et qui ma marqué c'est un jeune, qui met du ketchup bleu sur du poisson et que les personnes avec lui son étonné "Du ketchup, BLEU ?" 

Je vous remercie si vous arrivez déjà a retrouvé un de ses film

Je vous souhaite a tous une bonne, journée ou soirée ! 

HdRust.

A voir également: