Les discussions

Film d'un mec devenu méchant

Bonjour à tous ! Je recherche un film que j'ai suivi avant l'an 2000. Tout ce dont je me souviens c'est qu'il s'agit d'un monsieur plein d'avenir, je ...

Répondre

Cherche chanson rap

Bonjour, Je cherche une chanson que j’ai entendu la semaine dernière. Les couplets c’est du rap en français et les refrains sont chantés en anglais. ...

Répondre

Cherche sketch.

Bonsoir, je cherche un sketch d un humoriste relativement récent je pense. Il a une voix très grave et calme et passe régulièrement sûre rire et chans...

Répondre

Rap : chronic album dr d.r.e

Salut, J'aimerais m'acheter cet album, mais je voudrais savoir si ça vaut le coups, cet album est excellent, sauf que le rap américain empiète sur le...

Répondre

Clip electro allemand

Bonjour à tous, moi je recherche depuis longtemps une musique , elle passai sur la chaîne VIVA , je l’avais via le satellite c étais dans les années 1...

Répondre

Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre

Bonjour à tous, Je cherche le nom d'une chanson électro mais je ne la trouve pas. Je me souviens seulement du clip. Une femme se réveille, à côté de ...

Répondre

Premier travelling steadicam/grue de l'histoire ?

Hey ! je prépare une vidéo sur ma chaîne à propos du travellling au cinéma, et je n'aime pas faire les choses à moitié. J'ai entendu dire que Cabiria ...

Répondre

Enigme

Bonjour pouvez vous m’aider a résoudre cette enigme svp  "Je suis un mot de 7 lettres. Les gens me portent tous les jours. Mes 3 premières lettre...

Répondre

Recherche d'une vidéo de mozart l'opéra rock.

Bonjour, Je recherche une vidéo qui date de 2009-10 de Mozart l'Opéra Rock, où Dove Attia piège quelques personne de la comédie (surtout Mikelangelo ...

Répondre

Clip américain

Bonjour* Je cherche un clip américain ou ils sont dans une maison style fête américaine ou il y a un ex et le résumé c’est que la nana l’aime encore ...

Répondre

Recherche de clip années 90 normalement

Je recherche un ancien clip en dessins animés... Et c'était un micro sur pied qui se dandine Merci d'avance 

Répondre

Recherche d'un film qui a au moins 13ans

Bonjour je recherche un film que j'ai vu quand j'étais petit je me souviens juste que a un moment les mecs font un braquage dans une épicerie et le ga...

Répondre

J’ai oublier le nom d’un anime

Bonjour* Il me semble que c’est l’histoire d’un homme qui a un handicap ou alors il est moins fort que les autres alors sa famille l’envoie vivre loi...

Répondre

Recherche titre de deux musiques à partir d'un clip

Bonjour ! Je suis désespérément à la recherche de deux titres musicaux. Premier : Il me semble que c'est un artiste français. Dans le clip on voi...

Répondre

Recherche titre film us: 2 frères ennemis

Bonjour, je recherche le titre d'un film passé à la télé il y a max 2-3 semaines. Souvenirs des scènes du film: - film américain  - deux frères en...

Répondre

Musique documentaire "le voyage d'une vie"

Bonjour à tous, cela fait longtemps que je cherche une musique dans le documentaire Le voyage d'une vie qui est passé sur France 5 en 2014 à priori, j...

Répondre

Etudier a l’étranger avec un bts

Bonjour j’ai un BTS en commerce international dans une ecole sur alger j’aimerais savoir si je peux faire une équivalence ou bien étudier avec le dipl...

Répondre

Émission télé introuvable

Bonjour , je me permets de vous demandez de l'aide car je recherche une émission télé qui passée sur rmc découverte les mercredis apres midi , c'est u...

Répondre

Clip avec des pirates

Je cherche le nom d'un groupe qui avait fait un album dans les années 2010, un titre était passé sur Nova je pense et le clip ils étaient tous habillé...

Répondre

Je cherche le titre d'une chanson

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qui passe dans le film "à fond", c'est la musique du genre métal du manouche dans sa voiture jaune, cela fa...

Répondre

Cherche ancien film gulli

Bonjour, je cherche un film qui est passé il y a quelques années sur Gulli. Je ne me rappelle plus du nom mais d'une partie du film.  Voici l'histoir...

Répondre

Recherche telefilm “taille mannequin” 90s

Bonjour, Je recherche un telefilm qui avait pour titre "Taille mannequin" qui date d'environ 1987-1991 qui je pense etait un telefilm australien qui ...

Répondre

Recherche de musique

Bonjour je chercher une musique anglaise où dans le clip c'est une chanteuse noire avec une écharpe en laine avec les couleurs d'un drapeau soit angla...

Répondre

Animé dont je ne me souviens plus du nom

Le personnage principal est un mec aux cheveux blancs (court) qui tombe dans une fosse rempli de monstre. Il survit en les combattant et en les dévora...

Répondre

Lecture automatique youtube music sur pc

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi la lecture automatique youtube music ne fonctionne plus.Elle fonctionnait jusqu'à hier et puis c'est toujours le m...

Répondre

Recherche titre musique

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique dont il me reste peu d'éléments.  Je l'écoutais en 2014 avec certitude, mais elle date peut être d'avan...

Répondre

Je cherche un dessin animé des années 2000

bonjour je suis en quête d'un dessin animé, du style japonais, proche de digimon, medabots, où les combats de robots se font au travers d'un monde vir...

Répondre

Musique perdu

Bonjour je cherche une musique ça commence c'est une fille blonde qui se prépare avec son pote qui filme avec une caméra il partent en soirée puis en ...

Répondre

Cherche titre interpété par un boys band

Bonjour ! Je cherche le titre d'une chanson chantée en anglais par l'une des boys band et non par Craig David où le chœur est :on monday...,on tuesda...

Répondre

Nom chanteuse arabe reprise inchallah

Bonjour, Je cherche désespérément le nom d'une chanteuse arabe dont ma mère avait le CD quand j'étais petite, et qui chantait une reprise de "Inchall...

Répondre

Retrouver un film/épisode de série de mon enfance

Bonjour à tous, Depuis plusieurs années je cherche le nom d'un film ou d'un épisode de série que j'avais regardé par accident quand j'étais enfant. M...

Répondre

Film gulli

Bonjour, cela fait plusieurs années que je cherche un film qui était passé sur gulli il y a une dizaine d'année je pense.  Je me rappelle seulement d...

Répondre

Recherche telefilm d epoque m6

Bonjour. Je recherche un telefilm ou mini série qui passait sur M6. Un des personnages principaux s appelait Océan. Dans mon souvenir cela ce passait ...

Répondre

Je recherche la chanson

Bonjour, je recherche la chanson avec ses paroles (I want see move ) je suis pas sur mais c'est une chanson du rap je crois l'artiste c'est drake  me...

Répondre

Je ne me souviens du nom de cette série...

Bonjour, je cherche le nom d'une série qui passait vers 2013 sur canal plus family ou cartoon network ou boomerang (il me semble que c'était sur canal...

Répondre

Recherche film

Bonjour, je cherche le titre d'un film sorti il n'y a pas longtemps.. je ne sais plus si je l'ai vu sur Netflix, Prime Video ou Disney + En gros, une...

Répondre

Retrouver le nom d’une chanson

Bonjour, je cherche une chanson dont le clip est une petite fille blonde qui danse et chante en play back. Elle est coiffée avec une queue de cheval ...

Répondre

Deux pantins amoureux s'envoies des messages

Voila c'est une très belle musique de deux pantins amoureux qui s'envoies des messages pars bout de ficelles... Je ne me souviens plus du titre :(

Répondre

Recherche un film action

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un film. Un père et sa jeune fille,14-16 ans, sont très fusionnelles (la mère n'est plus là décédée je pense...

Répondre

Retrouver un clip de musique

Bonjour, je cherche un titre de musique , je me souviens que dans le clip un jeune homme est sur un bateau ou un radeau et ramasse des déchets en mer ...

Répondre

Recherche titre clip année 2000

Bonjour, je cherche un titre d'une chansson en francais du genre soul pop qui passait début 2000, le chanteur était dans un bar mal éclairé et je croi...

Répondre

Recherche d'animé

Bonjour je cherche un anime, mais j'ai aucune info sur le titre On voit juste dans la vidéo un bébé cassé le collier de sa mère, puis on le voit tuer ...

Répondre

Cherche titre de dessin animé

Bonjour, je cherche un titre de dessin animé où la petite fille a un ours en peluche avec une salopette (Il a perdu un des boutons) et plusieurs autre...

Répondre

A la recherche d’un titre d’animé

J’ai besoin de votre aide, je recherche un animé, j’ai vu un extrait sur TikTok un jour . Il s’agit d’une scène où il y a un couple dans un endroit so...

Répondre

Recherche musique miniclub enfant espagne

Bonjour, Recherche une musique entendu dans les soirées minidisco pour enfant en club à majorque... Le refrain ça fait : Pipipo popopo pipipo popopo...

Répondre

Recherche film

Bonjour/soir  Depuis maintenant plus de 2 ans je cherche avec ma sœur un film dessin animé un peu. Nous avons que de petits souvenirs de scènes que j...

Répondre

Cherche rap français 97

Yo les keums, je cherche un rap français dedans y'a un titre connu qui disait, "pourquoi péter comme un porc" ça passait sur radio Nova . Mais je retr...

Répondre

Je cherche le nom d’un dessin animé de mon enfance

Dans Le dessin animé il était question d’un personnage qui devait récupérer des bracelets fluorescents en passant par des portes qui était des espèces...

Répondre

Recherche musique de l’émission game clip de game one

Bonjour, ça fait un moment que je recherche un morceau d’un des clips de l’émission, je suis presque certain que c’était un jeu Dracula (la série de p...

Répondre

Cherche musique clermont ferrand

Bonjour je cherche la musique de Clermont Ferrand une vieille chanson que ma grand mère me faisait écouter sur K7 poste radio. Je freudonne sur cet a...

Répondre
Résultats 301 - 350 sur un total de 474